Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si le courant passe avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir, tout a l'heure j'étais à la natation et il y a une fille qui en fait et qui est dans ma classe. En sortant des vestiaires, elle était entrain de mettre ses chaussures. Elle était près de la sortie, je dit au revoir à un pote et avant de sortir, je lui fait la bise pour la première fois ce que je ne fait pas au bahut parce que il y a son mec etc. Donc je lui fait la bise et j'ai eu l'impression que ça c'est passé en un éclair et ça m'a fait un drôle de sentation je lui dit "Salut et à Lundi" et après en sortant elle était toute heureuse et quand elle était assise elle balançait ses jambes j'ai pensé que c'était un signe. Lorsque je suis au collège je lui parle quelque fois, elle rigole quand je fais le con. Il y a une semaine on a parlé pendant 1h30 et je me suis rendu compte qu'on avais des tas de points communs. Notre principal point commun c'est l'armée. Elle m'a dit qu'elle en parlait tout le temps avec son père et moi c'est le contraire je ne peux rien lui dire, et elle m'a dit "peut être qu'un jour tu en parleras avec le mien ^^". En cour je la regarde souvent elle un peu moins. Et quand elle me regarde et que je tourne la tête pour la regarder elle suite le regard. J'ai souvent entendu dire que c'était un signe quand après elle souriait.
Voilà j'aimerai savoir si j'ai une touche parce que je l'aime de tout mon cœur et je n'ai jamais ressentit ça.

Autres pages sur : savoir courant passe fille

Tom's guide dans le monde