Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille que l'on connait pas du tout

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
j'aurais envie de sortir avec une fille que je ne connais pas du tout et elle est en 4ème(moi en 3ème). Mais je ne sais pas comment aborder la discussion car le seul moyen que j'ai pour lui parler c'est facebook mais je ne sais pas trop quoi lui dire. Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème? Sinon je connais sa sœur elle est dans ma classe.

Merci pour vos réponses :??: 

Autres pages sur : sortir fille connait

Ha, bah il m'est déja arrivé la même situation. Essaye de trouver des personnes qui la connaisse, et demande leur des informations sur elle, déjà savoir si elle est célibataire! Et je sais pas si tu la croise, regarde la, et essaye de lui jeter des petits sourires en coin, qui montrent que tu n'es pas insensible à son charme ^^

J'ai une méthode pas très clean mais directe , je te présente la solution de la manière que toi t'es A et elle B (donc A+B = un rateau <3) L'astuce est barbare a mort mais sa te dit directe ce que tu veux entendre XD
A:salut
B:salut
A: sa va ?
B:bah oui et toi
A: bien
( attend un peu)
A: sa te dirai de jouer a un jeu ?
B: c'est quoi ?
A: bah on se pose des questions et c'est un peu un Cap ou pas
B: bah va-si
A: Commence :D 
B: heu... je sait pas trop quoi dire :p 
Cap de crier demain dans la cour
A: Heuresement

( t'en fait quelque un du genre ensuite tu lui dit : Cap de sortir avec moi ? )

stync a dit :
Ha ok Au temps pour moi

sans te vexer mec jespere que tu l'aime vraiùent psk adulte 2 ans c rien mai au bahut c enorme alor fait gaffe a ske tu fait psk vous avez surement pas les mm interets ni les mm atente niveua du sexe ect
Tom's guide dans le monde