23 ans et pas de barbe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, jai bientot 23 ans mais jai pas d poils sur les jous,portant jme raze la moustache,mauton et tout depuis que jai 15 ans,est ce que ya un produit pour faire pousser plus vite? merci
Autres pages sur : ans barbe
Il y a des hommes imberbes.
J'ai un ami qui a 34 ans et n'a jamais eu ni moustache ni barbe, juste un petit duvet.
Primo, ca ne lui donne pas un air de gamin pour autant (y a qu'à voir les amérindiens).
Secundo, il économise du temps sur sa toilette matinale et de l'argent sur ses produits de toilette.
Tertio, il n'a aucun risque d'incompatibilité olfactive entre l'après-rasage et son parfum.
génial !
J'ai un ami qui a 34 ans et n'a jamais eu ni moustache ni barbe, juste un petit duvet.
Primo, ca ne lui donne pas un air de gamin pour autant (y a qu'à voir les amérindiens).
Secundo, il économise du temps sur sa toilette matinale et de l'argent sur ses produits de toilette.
Tertio, il n'a aucun risque d'incompatibilité olfactive entre l'après-rasage et son parfum.
génial !
oliviolebelgo a dit :
Il y a des hommes imberbes.J'ai un ami qui a 34 ans et n'a jamais eu ni moustache ni barbe, juste un petit duvet.
génial !
c'est pas chouette un mec sans poils à ce niveau là
Basta_94 a dit :
Bonjour, jai bientot 23 ans mais jai pas d poils sur les jous,portant jme raze la moustache,mauton et tout depuis que jai 15 ans,est ce que ya un produit pour faire pousser plus vite? merciEt bien t'as du bol mon gars!
Moi ça me gave bien de devoir me raser régulièrement, alors je laisse pousser mais après je pique comme un hérisson.... donc je me rase.... c'est juste une contrainte!
- Contenus similaires :
- ForumProbléme avec ma barbe
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumDanser 1 slow pour la 1ère fois a 12ans
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumLes sorties entres amis a 15-16ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- Voir plus