Comment lui faire comprendre que je l'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'aime un garçon il est dans ma classe mais il a une meuf , sa meuf c'est une amie a moi , Je le regarde très souvent , tous les soirs on parle en sms .. Au collège on se dit bonjour , on sparle , jlui donne des chew-gum.. mais on parle jamais tous les deux . & je voudrai lui faire comprendre que je l'aime mais sans que sa copine le sache & sans lui dire un " je taime "
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Autres pages sur : comprendre aime
Et ça t'apportera quoi ? Il se passera rien, qu'il le sache ou pas.
Ça va surtout le gêner à mort, par rapport à toi et surtout par rapport à sa copine. Et il y a des chances qu'il t'évite un peu, parce-que bon voilà.
Ce n'est que mon avis, mais c'est une mauvaise idée. Et je vois même pas dans quel contexte tu pourrais lui balancer ça à la figure... (oui parce-que ça va être violent)
Ça va surtout le gêner à mort, par rapport à toi et surtout par rapport à sa copine. Et il y a des chances qu'il t'évite un peu, parce-que bon voilà.
Ce n'est que mon avis, mais c'est une mauvaise idée. Et je vois même pas dans quel contexte tu pourrais lui balancer ça à la figure... (oui parce-que ça va être violent)
- Contenus similaires :
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJe voudrais lui fair comprendre que je l'aime
- ForumComprendre l'homme que j'aime.
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJ'aime une fille comment lui faire comprendre ?
- ForumJe n'arrive pas a lui faire comprendre que je l'aime
- ForumLui faire comprendre que je l'aime sans finir par me faire tapper
- ForumAimer une fille mais ne pas comprendre ses sentiments à elle.
- ForumJ'aimerais comprendre ce qui cloche
- Voir plus