Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien draguer une fille à la fac ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais parler de quoi ? J'ai essayé mais la bonne fille était trop concentré sur le cours, j'ai tout fait mais hélas rien, elle n'arrétait pas de mater le tableau.

N'y a t-il pas un autre moyen d'attirer son attention ?
Thanks.

Si c'est une fille serieuse ne l'ennuie surtout pas pendant les cours, sinon elle te cataloguera dans la partie des "gros cons qui me fait chier".
Attend la fin d'un cours, demande lui ce quel fait et prend un verre
Sinon il y a les fetes etudiantes, purée tu te poses encore ce genre de question

Ca marche encore la drague?
Je pense que la plupart des filles ont horreur des types lourds qui collent et dont la drague est évidente.
Contente - toi d'être sympa. Je ne connais pas la demoiselle, mais souvent les filles préfèrent faire le premier pas. Comment se comporte-t-elle avec toi? Après le cours, est-ce qu'elle cherche à te parler? Maintenant si tu es pressé ou s'il y a de la concurrence (ou les deux!) et bien, vas- y, mais discrètement : tu lui demande où elel habite et tu la raccompagne (t'as qu'à dire que tu dois aller pas loin), mais surtout, si elle semble génée, n'insiste pas.
Bon courage (ça a pas l'air facile!)

Le coup de "j'te dépose" c'est un peu gros.
Cela dit je suis d'accord avec le fait d'être soi même, c'est le plus important, personnellement je n'ai jamais été capable de draguer alors ma technique c'est pas de technique!
J'insiste encore mais les soirées c'est un moment important pour faire connaissance.Alors ne les zappe pas jeune padawan!

Le coup de "Où tu habites ça ne marche pas, et puis tous les autres? Je l'ai testé déjà avec au moins 9 demoiselles sur 10. Elle me disent tous la plupart que je porte l'étiquette de dragueur qui ne mérite pas sa place surtout à la fac. Je crois que je suis un ratoman, l'homme qui voulait chercher mais ne trouva guère des filles à son goût. Que faire dans ce monde de brute.... Bien sûr je ne cherche pas des tons. Et bien sur je ne suis pas laid, je suis un gars moyen comme tout le monde. Mais pourquoi ça ne marche pas?!! :grrr: .................... Ma fin est proche ............ :hug: :hug:

Non mais attend un peu, je ne vais pas arreter de si bon pied la drague. Pour qui est ce que tu te prends? Pour une fille ou quoi. Non mais. Jamais je n'arreterai tant que je n'aurai trouver l'ame soeur. Moi la drague c devenu un devoir de citoyen communicatif. :vain:

lors d'une manif, prends les pavets dans la gueule à sa place (les coups de matraques aussi).

Une fois par mois, n'hesite pas à lui offrir un tiquet du resto U à 3€, au diable l'avarice! soyons fous.

Prete lui de temps en temps ton stylo 4 couleurs, quoi qu'il en coute.

Plus serieusement , tu lui demande ses cours ( la elle va surment te prendre pour un blaireau ) tu lui rends le lendemain dans un etat irreprochable ( la deja t'es moins un blaireau ) en la remerciant simplement et en lui disant que si elle a besoin de tes cours qu'elle n'hesite pa. Deja ça permet d'instaurer un premier contact , tu pourras lui dire bonjour regulierement et puis aprés tu verras vite si elle veut faire connaissance ou non .

Ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres , je ne m'engage pas quant a sa reussite!

fo lui demandé de l aide par exemple et bien remercier ou proposé de lui aidé kand elle un un probleme...mais par experiance aussi je pense ke tu doie la complexé avec des regards specials pour lui donné l envie de te parlé pour decouvrir ta montalitée et comsa je t assure ke tu va y arrivé mec

Ta timidité vient premièrement du fait que tu n'as pas confiance en toi et par conséquent en ce que tu fais ou tu a envie de faire, ça c'était le point philosophique. Sinon, si tu dis qu'elle passe son temps à mater le tableau et le dirlo, ne lui parle pas trop sinon ça va plus la faire chier qu'autre chose. Perso, ce qui m'a toujours réussi, c'est de les faire rire, même si tu l'a connais pas, vous allez donc commencer à vous parler puis après tu peux passer à la vitesse supérieur avec des câlins et tout et tout et enfin si tu vois que ça colle bien, tu concrétise ça par un baiser. Ce qui est important, c'est de ne pas attendre trop longtemps avant de conclure, sinon la fille va se dire qu'en fait tu ne veux peut-être pas sortir avec elle et dans ce cas elle va essayer de voir ailleurs. Mais bon, tout ceci est mon point de vue, mais si il y a bien quelque-chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut les faire rigoler. Sinon j'ai du mal à croire que vous ayez du mal à trouver des nanas à la FAQ. Sur ce, à plus et bonne chance.
Tom's guide dans le monde