Comment bien draguer une fille à la fac ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ouais salut c moi!
Ouais comment on fait pour bien "j'ai dit bien même très bien" draguer une fille à la fac ?
Je suis un timide.
Je veux de l'aide.
Merci . 8-)
Ouais comment on fait pour bien "j'ai dit bien même très bien" draguer une fille à la fac ?
Je suis un timide.
Je veux de l'aide.
Merci . 8-)
Autres pages sur : bien draguer fille fac
Ca marche encore la drague?
Je pense que la plupart des filles ont horreur des types lourds qui collent et dont la drague est évidente.
Contente - toi d'être sympa. Je ne connais pas la demoiselle, mais souvent les filles préfèrent faire le premier pas. Comment se comporte-t-elle avec toi? Après le cours, est-ce qu'elle cherche à te parler? Maintenant si tu es pressé ou s'il y a de la concurrence (ou les deux!) et bien, vas- y, mais discrètement : tu lui demande où elel habite et tu la raccompagne (t'as qu'à dire que tu dois aller pas loin), mais surtout, si elle semble génée, n'insiste pas.
Bon courage (ça a pas l'air facile!)
Je pense que la plupart des filles ont horreur des types lourds qui collent et dont la drague est évidente.
Contente - toi d'être sympa. Je ne connais pas la demoiselle, mais souvent les filles préfèrent faire le premier pas. Comment se comporte-t-elle avec toi? Après le cours, est-ce qu'elle cherche à te parler? Maintenant si tu es pressé ou s'il y a de la concurrence (ou les deux!) et bien, vas- y, mais discrètement : tu lui demande où elel habite et tu la raccompagne (t'as qu'à dire que tu dois aller pas loin), mais surtout, si elle semble génée, n'insiste pas.
Bon courage (ça a pas l'air facile!)
Le coup de "j'te dépose" c'est un peu gros.
Cela dit je suis d'accord avec le fait d'être soi même, c'est le plus important, personnellement je n'ai jamais été capable de draguer alors ma technique c'est pas de technique!
J'insiste encore mais les soirées c'est un moment important pour faire connaissance.Alors ne les zappe pas jeune padawan!
Cela dit je suis d'accord avec le fait d'être soi même, c'est le plus important, personnellement je n'ai jamais été capable de draguer alors ma technique c'est pas de technique!
J'insiste encore mais les soirées c'est un moment important pour faire connaissance.Alors ne les zappe pas jeune padawan!
Le coup de "Où tu habites ça ne marche pas, et puis tous les autres? Je l'ai testé déjà avec au moins 9 demoiselles sur 10. Elle me disent tous la plupart que je porte l'étiquette de dragueur qui ne mérite pas sa place surtout à la fac. Je crois que je suis un ratoman, l'homme qui voulait chercher mais ne trouva guère des filles à son goût. Que faire dans ce monde de brute.... Bien sûr je ne cherche pas des tons. Et bien sur je ne suis pas laid, je suis un gars moyen comme tout le monde. Mais pourquoi ça ne marche pas?!! :grrr: .................... Ma fin est proche ............ :hug: :hug:
Plus serieusement , tu lui demande ses cours ( la elle va surment te prendre pour un blaireau ) tu lui rends le lendemain dans un etat irreprochable ( la deja t'es moins un blaireau ) en la remerciant simplement et en lui disant que si elle a besoin de tes cours qu'elle n'hesite pa. Deja ça permet d'instaurer un premier contact , tu pourras lui dire bonjour regulierement et puis aprés tu verras vite si elle veut faire connaissance ou non .
Ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres , je ne m'engage pas quant a sa reussite!
Ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres , je ne m'engage pas quant a sa reussite!
Ta timidité vient premièrement du fait que tu n'as pas confiance en toi et par conséquent en ce que tu fais ou tu a envie de faire, ça c'était le point philosophique. Sinon, si tu dis qu'elle passe son temps à mater le tableau et le dirlo, ne lui parle pas trop sinon ça va plus la faire chier qu'autre chose. Perso, ce qui m'a toujours réussi, c'est de les faire rire, même si tu l'a connais pas, vous allez donc commencer à vous parler puis après tu peux passer à la vitesse supérieur avec des câlins et tout et tout et enfin si tu vois que ça colle bien, tu concrétise ça par un baiser. Ce qui est important, c'est de ne pas attendre trop longtemps avant de conclure, sinon la fille va se dire qu'en fait tu ne veux peut-être pas sortir avec elle et dans ce cas elle va essayer de voir ailleurs. Mais bon, tout ceci est mon point de vue, mais si il y a bien quelque-chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut les faire rigoler. Sinon j'ai du mal à croire que vous ayez du mal à trouver des nanas à la FAQ. Sur ce, à plus et bonne chance.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDraguer une fille "coincée"
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- ForumComment draguer une fille de ma classe et qui me déteste?
- Forumdraguer une fille de 13 ans
- Forumcomment faite pour draguer une fille qui est toujours avec quelqu un moi je ve pa me prendre de rato
- Forumcomment draguer une fille de mon age et de la meme classe que moi
- Forumcomment draguer une fille de 14 ans ?
- ForumComment draguer une fille ?
- Forumcomment draguer une fille de 12 ans
- Voir plus
int:
maintenant tu as tous les élèments en main
Tu es a la FAC..es tu demande des truc pour bien dragué une meuf et bien dis moi.....