Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille qui aime déja un autre garçon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Voila je me présente j m'appelle Florian j'ai 14 ans et voila mon problème : J'aime une fille ( Et oui :p  ) et je m'entends bien avec et avec une amie on discutait justement de sa et je lui fais une petite blague en lui disant que je lui avais demandé. Après je lui ai dis que je rigolais et elle continua en me disant de ne pas lui demander. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre. J'ai pleuré parce que je suis très sensible et je me demandais si je pouvais la "séduire" ou lui faire oublier l'autre gars. Enfin je voudrais savoir si je peux sortir avec et si vous pouviez me donner quelques conseils se serait sympa ! Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : sortir fille aime garcon

Elle en aime quelqu'un d'autre, et le faite qu'elle te dise cela montre point qu'indirectement elle t'a dit non. Donc laisse tomber!!! Des filles c'est pas se qui manque. Tu es jeune, tu as le temps de sortir avec une fille qui voudra vraiment de toi.

Florian24 a dit :
Bonjour,
Voila je me présente j m'appelle Florian j'ai 14 ans et voila mon problème : J'aime une fille ( Et oui :p  ) et je m'entends bien avec et avec une amie on discutait justement de sa et je lui fais une petite blague en lui disant que je lui avais demandé. Après je lui ai dis que je rigolais et elle continua en me disant de ne pas lui demander. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre. J'ai pleuré parce que je suis très sensible et je me demandais si je pouvais la "séduire" ou lui faire oublier l'autre gars. Enfin je voudrais savoir si je peux sortir avec et si vous pouviez me donner quelques conseils se serait sympa ! Merci d'avance ! ;) 

Tu veut un conseil j'ai etait dans le meme cas que toi est ses tres dur le l'avoue mets srx laisse tomber l'affaire srx j'ai galéré pendant 5 mois sur la fille est sa servit a rien tu ses les fille ses tres compliquer quand il on un truc en tête " mon cul " pour leur retirée srx passe a autre chose tu est jeune tu en trouvera d'autre que tu aimera encore + :love:  fin je l'espère pour toi bonne continuation
Tom's guide dans le monde