Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel cadeau faire à mon copain

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour;
bientot noel et pas d'idée cadeau ....j'aimerai bien avoir vos conseil,je voudrai faire un cadeau pour mon copain et j'ai plein d'idée qui viennent et qui partent donc je sais pas laquelle prendre,en faite pour ma part je dirai un bon appareil photo (d'ailleurs qu'en dites vous ??) ,par contre aprés lui avoir volé son Iphone 4 j'ai pensé à l'idée de lui en acheter un mais à la fin c trop cher pour moi mais là y'a un ami qui me propose son blackberry 9300 à 220euro (d'ailleurs qu'en dites vous sachant qu'il l'utilise depuis 3mois avec assurance et garantie ).....donc j'hésite vraiment entre lui offrir un appareil photo tt neuf et un blackberry(d'occasion et je ne sais mme pas est ce que ça se fait )alors svp donner moi vos idées et si vous avez d'autres cadeau à proposer pk pas... ipod, caméscope etc....j'attends vos réponser et merci

Autres pages sur : cadeau copain

bonjour,

c'est plutôt sympa comme cadeau ça, tu n'as pas besoin de chercher autre chose je pense ^^ moins tu as de choix et plus tu auras facile à te décider :D  et puis cadeau d'occasion ou pas, ca change quoi ? 220€ en occasion bien sur que ca se fait c'est pas comme si tu faisait preuve de radinerie la donc à toi de choisir, essaie de voir ce qui pourrait le plus lui plaire dans tout ça a+ :hello: 
Tom's guide dans le monde