A propos de la douleur des filles (en faisant l'amour quoi)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hi !
Bon, le titre en dit assez je pense. La semaine dernière, je l'ai fais pour la première fois, avec mon copain. Sur un p'tit coup de folie je lui ai dis de mettre 2 capotes, un peu parano sur les bords je sais. Ca m'a vraiment fait mal, mais j'en ai un peu rien à faire, tant qu'on peut le faire tranquillement après. Mais est-ce que ça fait toujours mal pendant les 2/3 premières fois ou plus ? C'est du genre "une question d'habitude" ? Ou alors dès la deuxième fois, tout va bien ? Ou alors c'est simplement l'épaisseur des 2 capotes qui a un peu empiré la douleur ?
Voilà merci d'avance, bonne journée
Bon, le titre en dit assez je pense. La semaine dernière, je l'ai fais pour la première fois, avec mon copain. Sur un p'tit coup de folie je lui ai dis de mettre 2 capotes, un peu parano sur les bords je sais. Ca m'a vraiment fait mal, mais j'en ai un peu rien à faire, tant qu'on peut le faire tranquillement après. Mais est-ce que ça fait toujours mal pendant les 2/3 premières fois ou plus ? C'est du genre "une question d'habitude" ? Ou alors dès la deuxième fois, tout va bien ? Ou alors c'est simplement l'épaisseur des 2 capotes qui a un peu empiré la douleur ?
Voilà merci d'avance, bonne journée
Autres pages sur : propos douleur filles faisant amour
Bon bah merci
. Vous m'excusez, j'ai 14 ans, j'y connais pas grand chose, aucune prévention, et tout le tralala.
Aujourd'hui deuxième fois, à chaque fois on y reste 5 minutes même pas tellement j'ai mal. D'ailleurs ça a encore saigné. 5min, ça suffit pas ? C'est vraiment douloureux... Y'a aucune solution pour atténuer la douleur un maximum ?
. Vous m'excusez, j'ai 14 ans, j'y connais pas grand chose, aucune prévention, et tout le tralala. Aujourd'hui deuxième fois, à chaque fois on y reste 5 minutes même pas tellement j'ai mal. D'ailleurs ça a encore saigné. 5min, ça suffit pas ? C'est vraiment douloureux... Y'a aucune solution pour atténuer la douleur un maximum ?
bonjour,
Selon moi 14 ans c'est fort jeune, bon tu es libre après tout mais fais bien attention, surtout si tu as saigné, pour la douleur, a part du lubrifiant ? tu as essayé ? et puis c'est la deuxieme fois, je pense que c'est un peu normal, c'est encore nouveau... mais je serais toi j'attendrai un peu avant de me relancer dans ce genre de chose, ne serais ce que pour ta santé, tu n'as surement pas fait de test ni rien tu risques de le regrétter un jour ou l'autre, enfin voila ce n'est que de la prévention, je ne suis pas ta mère mdr bon courage a+
Selon moi 14 ans c'est fort jeune, bon tu es libre après tout mais fais bien attention, surtout si tu as saigné, pour la douleur, a part du lubrifiant ? tu as essayé ? et puis c'est la deuxieme fois, je pense que c'est un peu normal, c'est encore nouveau... mais je serais toi j'attendrai un peu avant de me relancer dans ce genre de chose, ne serais ce que pour ta santé, tu n'as surement pas fait de test ni rien tu risques de le regrétter un jour ou l'autre, enfin voila ce n'est que de la prévention, je ne suis pas ta mère mdr bon courage a+
Oui je sais bien que tout le monde penserait ça, mais je suis pas genre "la grosse poufiasse qui veut se dépuceler le plus tôt possible". Je suis avec mon copain depuis 10 mois, on s'aime, vraiment, c'est sérieux. Et je pense qu'on a attendu d'façon vraiment raisonnable. Pour ma santé, tu veux dire sida et le reste ? Tu me fais peur là... J'vais devenir plus que parano niveau capotes.
tout le monde je sais pas, mais beaucoup pense que c'est fort jeune en effet, maintenant je ne te juge pas, tu n'as pas à te dévaloriser autant, déja attendre 10 mois je trouve que ca demande déja beaucoup d'effort et pour ca je te félicite, je dis juste espacer vos rapport peut être ? vous avez attendu 10 mois avant de le faire, peut etre ré attendre quelques mois avant de recommencer tu vois ce que je veux dire ? maintenant par santé, j'entends sida, ainsi que d'autres maladies en effet, je n'essaie pas de te faire peur, je ne suis pas si fou que ca... quoique O_o Enfin je vais plutôt rester sérieux sur ce sujet, car ca parle quand même santé, si tu as peur d'avoir attrapé quelque chose le mieux est d'en parler avec quelqu'un, il y a des gens de la visite médical à ton école, en général tu peux aller leur parler sans être jugée ou autre, ils sauront te conseiller la dessus ne sois pas parano, apres tout si il y a eu des préservatif, et que tu as saigné je dirais que c'est plus lui qui devrait se poser des questions ^^ car c'est ton sang qui l'a touché et pas l'inverse...Et si ca peut te rassurer, même si tu l'as attrapé, ce qui j'espère n'est pas le cas, il y a des personnes qui vivent très bien en ayant le sida, mais bon je te rassure quand même, selon moi les chances de l'avoir attrapé son minim, si il y a eu préservatif généralement c'est o.k ^^ Bonne chance pour la suite, et si jamais tu as peur ou autre il y a mp ou forum je répondrai ainsi que d'autre gens j'en suis sur. Ne stresse pas trop a part te rendre malade ca ne va rien changé, c'est passé facon on ne sait pas revennir en arrière .
Pathétique.
Jeunesse,inexpérience et aucune information, le cocktail rêvé pour un massacre. (ceci est vrai dans bien d'autre cas que celui de la demoiselle).
Quand à attendre 10 moi, mais laisse moi pisser de rire. A 14 ans, on joue encore (quasi) à la poupée, pas au docteur.
Fin de la minute réac...
Jeunesse,inexpérience et aucune information, le cocktail rêvé pour un massacre. (ceci est vrai dans bien d'autre cas que celui de la demoiselle).
Quand à attendre 10 moi, mais laisse moi pisser de rire. A 14 ans, on joue encore (quasi) à la poupée, pas au docteur.
Fin de la minute réac...
salut
en ce qui concerne tes deouleurs sa peut venir de beaucoup de chose. ils e peut que la première fois tu n'as perdu totalement ta virginité, ça peut erriver mais c'est trés rare. après ça peut venir du faite que tu stresses et que lui aussi, ça peut venir de beaucoup de point.
en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissible,parles en a des mèdecins ou même a ton gynéco. eux seul te donneront les bonnes réponses et t'inkiète pas ils sont tenus au secret médical.
en ce qui concerne ton âge, toi seule peut juger si tu te sentais prête a franchir le pas. perdre sa virginité est quelque chose qui te marquera, une première fois reste à jamais gravé.
ne stresse pas et laisse venir les choses. c'est normal de se poser des questiosn, tu découvres ce qu'est l'amour, les relations sexuelles. on a tous était comme ça les première fois.
en ce qui concerne tes deouleurs sa peut venir de beaucoup de chose. ils e peut que la première fois tu n'as perdu totalement ta virginité, ça peut erriver mais c'est trés rare. après ça peut venir du faite que tu stresses et que lui aussi, ça peut venir de beaucoup de point.
en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissible,parles en a des mèdecins ou même a ton gynéco. eux seul te donneront les bonnes réponses et t'inkiète pas ils sont tenus au secret médical.
en ce qui concerne ton âge, toi seule peut juger si tu te sentais prête a franchir le pas. perdre sa virginité est quelque chose qui te marquera, une première fois reste à jamais gravé.
ne stresse pas et laisse venir les choses. c'est normal de se poser des questiosn, tu découvres ce qu'est l'amour, les relations sexuelles. on a tous était comme ça les première fois.
c'est vrai que 14 ans c'est fort jeune, mais bon si tu te sentais prète, c'est comme totoche13500 l'a si bien dit : en ce qui concerne ton âge, toi seule peut juger si tu te sentais prête a franchir le pas .
donc si tu te fais critiquer ou autre, je pense qu'il faut pas trop te concentrer la dessus, garde bien en tête que c'est pas un jeu c'est tout donc protège toi bien a chaque fois, le reste ca devrait aller mais si ca continue de saigner, la consulte en effet car ca doit pas être trop normal si ca saigne à chaque fois
sinon pour le reste bonne chance
donc si tu te fais critiquer ou autre, je pense qu'il faut pas trop te concentrer la dessus, garde bien en tête que c'est pas un jeu c'est tout donc protège toi bien a chaque fois, le reste ca devrait aller mais si ca continue de saigner, la consulte en effet car ca doit pas être trop normal si ca saigne à chaque fois
sinon pour le reste bonne chance
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- ForumComment faire pour déclarer son amour a une fille?
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- ForumComment prouver son amour a une fille
- ForumRecherche avis de filles sur histoire d'amour
- ForumComment declarer son amour a une fille fille sans avoir peur de se prendre un ra
- Forumje suis amoureux d une fille de ma classe
- ForumComent devoiler son amour a une fille
- ForumComment un garçon peut-il prouver son amour à une fille?
- ForumJme fais virer minable par les filles.....
- Voir plus