Le théorème de la fille prise.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Soirbon.
Ce soir j'ai tenté de faire un topic cultivationné pour DG. Puis je me suis dit "fuck" et j'ai laissé tomber.
Alors j'ai repensé, parce-que je pense souvent, plus que la moyenne même, vu que je suis intelligent, j'ai repensé au théorème de la sirène et du lamantin découvert hier. Théorème que vous découvrirez tout seuls parce-que je suis pas là pour faire de la retranscription.
Alors j'ai repensé à ce topic que je voulais faire depuis quelques semaines déjà, parce-que oui messieurs, c'est parfois la galère. Plantons le(s) décor(s):
Il y a cette fille dans le bus/métro/train/autre. Elle vous plaît. Vous vous dites que vous allez prendre vos burnes à deux mains (métaphoriquement) et l'aborder. Brusquement, son mec la rejoint.
Il y a cette fille que vous connaissez. Elle est sympa. Elle est mignonne. Puis encore plus. Puis finalement vous vous rendez compte qu'elle est bien plus que tout ça. Vous vous rendez compte qu'elle est géniale. Soudain, elle est casée.
Vous êtes en soirée, l'ambiance et sympa, vous déconnez bien avec vos amis et/ou amies, y'a des gens que vous connaissez pas, sympas aussi, puis il y a cette fille. Elle est magnifique. Elle est drôle. Elle est sympa. Elle est intéressante. Et EN PLUS, c'est tout à fait votre genre. Tout à coup, vous apprenez qu'elle est prise.
Vous parlez avec cette fille, vous ne savez plus trop comment c'est parti, mais vous vous entendez bien. Alors vous décidez de l'inviter à boire un verre, ou se revoir, n'importe-quoi. Vous ouvrez à peine la bouche qu'aussitôt, son mec l'appelle.
Il y a cette fille dans n'importe-quel contexte. Vous vous dites que bon voilà quoi, puis en fait il se trouve qu'elle est canon mais conne mais aussi célibataire alors ça vous intéresse pas.
Ceci, messieurs, est bien plus que de la malchance, puisque cette frustrante situation se répètera encore et encore à mesure de vos pérégrinations, le temps jouant un rôle considérable dans cette affaire.
![]()
Que faire ? Comment échapper à cette imprécation ? Comment ne point sombrer dans la démence ?
Il peut alors vous rester quelque consolation. Quelle est-elle ? Vous pouvez:
- vous faire la fille conne (mais vous êtes un gentleman/mais même elle elle veut pas).
- voir vos exigences à la baisse (ce qui ne marche pas si vous les avez baissées à mort).
- vous dire que le célibat déchire (FLCCF inside, puis ça ça peut marcher).
Qu'est-ce que c'est que ces solutions de merde ? me direz vous. Et bien malheureusement, et c'est la raison pour laquelle ce sujet mérite un topic, le théorème de la fille prise bah on peut pas le contourner. C'est foutu voilà.
Maintenant, démerdez-vous.
Ce soir j'ai tenté de faire un topic cultivationné pour DG. Puis je me suis dit "fuck" et j'ai laissé tomber.
Alors j'ai repensé, parce-que je pense souvent, plus que la moyenne même, vu que je suis intelligent, j'ai repensé au théorème de la sirène et du lamantin découvert hier. Théorème que vous découvrirez tout seuls parce-que je suis pas là pour faire de la retranscription.
Alors j'ai repensé à ce topic que je voulais faire depuis quelques semaines déjà, parce-que oui messieurs, c'est parfois la galère. Plantons le(s) décor(s):
Ceci, messieurs, est bien plus que de la malchance, puisque cette frustrante situation se répètera encore et encore à mesure de vos pérégrinations, le temps jouant un rôle considérable dans cette affaire.

Que faire ? Comment échapper à cette imprécation ? Comment ne point sombrer dans la démence ?
Il peut alors vous rester quelque consolation. Quelle est-elle ? Vous pouvez:
- vous faire la fille conne (mais vous êtes un gentleman/mais même elle elle veut pas).
- voir vos exigences à la baisse (ce qui ne marche pas si vous les avez baissées à mort).
- vous dire que le célibat déchire (FLCCF inside, puis ça ça peut marcher).
Qu'est-ce que c'est que ces solutions de merde ? me direz vous. Et bien malheureusement, et c'est la raison pour laquelle ce sujet mérite un topic, le théorème de la fille prise bah on peut pas le contourner. C'est foutu voilà.
Maintenant, démerdez-vous.
Autres pages sur : theoreme fille prise
Spartiate th a dit :
Tout les mecs bien sont pris aussi.Je suggère une autre solution:
Etre l'amant secret.
C'est plein d'avantage avec un seul inconvénient: ne pas se faire découvrir par l'autre surtout si il est plus balèse que toi.
Nan moi je suis célibataire...
Excellent topic wbh et tellement vrai! Il n'y a pas un gars à qui l'une de ces mésaventures (ou plus) n'est pas arrivée.
"Les filles bien,c'est comme les chiottes, c'est toujours occupé" (je sais plus où j'ai entendu ça ni quel type l'a dit mais ce qui est sûr c'est que quelqu'un l'a dit puisque je l'ai entendu et que maintenant je l'écris; bref)
Tôt ou tard, tu en trouveras sûrement une "géniale" (si ça existe, en ce moment je rencontre bon nombre de niaises) qui aura largué son compagnon car son mec ne se sera pas rendu compte qu'elle était géniale et qu'il l'aura trompé avec une fille certainement moins bien qu'elle. Ou bien tu l'a trouveras pas et tu devras effectivement revoir tes exigences.
Tôt ou tard, tu en trouveras sûrement une "géniale" (si ça existe, en ce moment je rencontre bon nombre de niaises) qui aura largué son compagnon car son mec ne se sera pas rendu compte qu'elle était géniale et qu'il l'aura trompé avec une fille certainement moins bien qu'elle. Ou bien tu l'a trouveras pas et tu devras effectivement revoir tes exigences.
chikome a dit :
Excellent topic wbh et tellement vrai!
backjoun a dit :
Tôt ou tard [...] revoir tes exigences.Du calme !
Ah. Un fan de How I Met Your Mother. Bienvenue au club. Je suis incollable sur la série
C'est un bon épisode.
bon, je vais prendre le temps de lire la suite du topic maintenant. J'arrive, bouge pas.
EDIT: voilà j'ai lu.
Première impression: Tout à fait vrai! On a tous vécu cette situation. Mais il y a des situations différentes qu'on vit, ce sont celles-ci:
Tu es en soirée. Tu t'éclates. Tu bois quelques verres. Une fille vient te parler. Tout de suite, tu te dis miaaaam ça a l'air bon parce que c'est le genre génial alors tu rentres dans son jeu. Tu danses, tu t'amuses avec elle, elle boit aussi, tu lui offres des verres. Au bout de quelques temps, elle exprimera la volonté de sortir un peu.
Dehors, vous discutez, ça se passe bien. Elle s'approche de toi, tu l'embrasse. Elle insiste pour rentrer à nouveau, vous dansez méga hot.
Vers 3h, elle exprimera la volonté de rentrer avec toi. Vous revenez, miaaaaam en effet c'était bien bon. Tu es réveillé, le lendemain, par un gsm bien strident. Elle décroche, et tu entends ceci:
Allô, chérie? T'es où?
C'est un bon épisode.
bon, je vais prendre le temps de lire la suite du topic maintenant. J'arrive, bouge pas.
EDIT: voilà j'ai lu.
Première impression: Tout à fait vrai! On a tous vécu cette situation. Mais il y a des situations différentes qu'on vit, ce sont celles-ci:
Tu es en soirée. Tu t'éclates. Tu bois quelques verres. Une fille vient te parler. Tout de suite, tu te dis miaaaam ça a l'air bon parce que c'est le genre génial alors tu rentres dans son jeu. Tu danses, tu t'amuses avec elle, elle boit aussi, tu lui offres des verres. Au bout de quelques temps, elle exprimera la volonté de sortir un peu.
Dehors, vous discutez, ça se passe bien. Elle s'approche de toi, tu l'embrasse. Elle insiste pour rentrer à nouveau, vous dansez méga hot.
Vers 3h, elle exprimera la volonté de rentrer avec toi. Vous revenez, miaaaaam en effet c'était bien bon. Tu es réveillé, le lendemain, par un gsm bien strident. Elle décroche, et tu entends ceci:
Allô, chérie? T'es où?
Comme l'a dit wbh, le mieux est encore d'abaisser son niveau d'exigence (oui, s'il n'est pas déjà au plus bas, ce qui implique que la grosse moche rousse qui pue et qui est conne comme ses pieds devient d'un coup une potentielle conquête).
Pour se faire la "fille bien" (définiton s'il vous plaît car là je sèche), il n'y a pas de miracle, être pas trop mal gaulé - le maigrichon -1 - , être un minimum cultivé et avoir de l'humour. Car d'après le proverbe bien connu, "Femme qui rit est à moitié dans ton lit".
Et c'est là tout le problème: comment être sûr que la fille est bien? La nana bien, donc à 90% de proba en couple ( les 10% restants représentent la fraîchement féministe dégoûtée des mecs par un ex en qui elle a fondé des espoirs et qui s'est tapé sa meilleure copine un soir de cuite) te fera comprendre gentiment que t'es sympa, mais le "on reste potes" paraît inévitable.
La fille qui se laissera séduire alors qu'elle est en couple -- goût du danger, envie de plaire -- est encore plus dangereuse, car l'ambiguité planante est pire que tout pour les pauvres coeurs que nous autres, hommes, avons.
Donc pour moi, comme dit plus haut, le seul moyen de rencontrer THE ONE est d'arriver après une rupture ou qui sait encore, croyons au père Noël - c'est la période - du fait d'un pur hasard.
... Et nous retombons donc dans les méandres des questions soulevées plus haut et ailleurs, fait-elle partie des 10%? Comment ça tu m'aimes trop pour sortir avec moi? etc...
Bref, la boucle ne sera jamais bouclée. Je m'en vais de ce pas jouer au bingo (si si ça existe toujours) et en plus j'ai mal aux doigts.
Bien à vous, et vive le FLCCF, qui a de beaux jours devant lui.
Pour se faire la "fille bien" (définiton s'il vous plaît car là je sèche), il n'y a pas de miracle, être pas trop mal gaulé - le maigrichon -1 - , être un minimum cultivé et avoir de l'humour. Car d'après le proverbe bien connu, "Femme qui rit est à moitié dans ton lit".
Et c'est là tout le problème: comment être sûr que la fille est bien? La nana bien, donc à 90% de proba en couple ( les 10% restants représentent la fraîchement féministe dégoûtée des mecs par un ex en qui elle a fondé des espoirs et qui s'est tapé sa meilleure copine un soir de cuite) te fera comprendre gentiment que t'es sympa, mais le "on reste potes" paraît inévitable.
La fille qui se laissera séduire alors qu'elle est en couple -- goût du danger, envie de plaire -- est encore plus dangereuse, car l'ambiguité planante est pire que tout pour les pauvres coeurs que nous autres, hommes, avons.
Donc pour moi, comme dit plus haut, le seul moyen de rencontrer THE ONE est d'arriver après une rupture ou qui sait encore, croyons au père Noël - c'est la période - du fait d'un pur hasard.
... Et nous retombons donc dans les méandres des questions soulevées plus haut et ailleurs, fait-elle partie des 10%? Comment ça tu m'aimes trop pour sortir avec moi? etc...
Bref, la boucle ne sera jamais bouclée. Je m'en vais de ce pas jouer au bingo (si si ça existe toujours) et en plus j'ai mal aux doigts.
Bien à vous, et vive le FLCCF, qui a de beaux jours devant lui.
Xiiime a dit :
Allô, chérie? T'es où?backjoun a dit :
Je m'exprimais avec un "tu" universelxx krokro xx a dit :
Comme l'a dit wbh, le mieux est encore d'abaisser son niveau d'exigence (oui, s'il n'est pas déjà au plus bas, ce qui implique que la grosse moche rousse qui pue et qui est conne comme ses pieds devient d'un coup une potentielle conquête).
Anonyme a dit :
Alors ça fait quoi d'être de l'autre côté du graphique ?Bah, comme l'a dit Krokro, pour moi ça n'est que le signe d'un défaut qui a son importance: infidèle.
Je suis un peu un coureur, mais pas au point d'être infidèle. Et je n'accepte donc pas ça de mon hypothétique conjointe.
Donc ça fait juste une chose: Ah bah merde.
Soit dit en passant, elle a menti en disant qu'elle était chez une amie. Donc c'est qu'elle n'avait pas la volonté de le quitter.
Donc bah vla, je suis aussi de ceux qui attendent THE ONE, en testant avant.
xx krokro xx a dit :
C'est ça. Car en plus, elle ne parle pas, elle gueule. Et fort. Spoiler
http://www.failburner.com/wp-content/uploads/2010/04/si...
Anonyme a dit :
Non, ça marche pas comme ça.xx krokro xx a dit :
Bah non ils sont pas tous pris, les mecs biens cherchent des filles biens... et se plantent.
rhooo! donc si je suis votre raisonnement je peux raisonner par contraposée ce qui donne que pour toute fille pas prise, cela implique que ce n'est pas une fille bien.
Donc je ne suis pas une fille bien.
Spoiler
bande d'enfoiray!
xx krokro xx a dit :
J'ai pas à me plaindre, surtout que je suis sur le remblais moi madame, t'vois avec toutes ces mégères vieilles et pleines de thunes. beurk!
xx krokro xx a dit :
Sinon, Choca, j'en ai un beau pour toi, qui squatte dans le Géant tous les jours...
ah ouai? c'est qui? j'y vais souvent en plus (je sens qu'il va me sortir une connerie...^^)
et moi j'en aurai pour toi l'été prochain si j'suis prise!
Spoiler
les animaux du zoo
xx krokro xx a dit :
KOMEN CA TI VA ET TU VIEN JAMAI DIRE BONJOUR
§§§ pardon, la prochaine fois j'arrive avec mon haut parleur et je crie ton pseudo (ouai la flemme de chercher hein!)
ou alors j'emmène ma petite soeur et je lui dis de pleurer devant un employé en disant qu'elle a perdu son papa qui s'appelle krokro (mouai un peu tordu, en plus j'ai pas de petite soeur)
xx krokro xx a dit :
Et pour info, j'ai arrêté les animaux, j'ai cassé 3 plumards avec des pandas.
aaaaah mais tu t'attaques à du lourd aussi, j'ai deux ou trois babouins qui devraient faire l'affaire, mais méfie toi ils sont hyperactifs
et toi wbh tu te consoles avec quoi?
enfin un truc qui detend,et qui fait rire un peu, il faut croire au proverbe qui dit "que toute marmite trouve son couvercle".
Il faut savoir se contenter de la marmite au dimension du couvercle sinon il y a incompatibilité.
Xiiime que veut dire cette phrase
Il faut savoir se contenter de la marmite au dimension du couvercle sinon il y a incompatibilité.
Xiiime que veut dire cette phrase
Citation :
je suis un peu coureur,mais pas au point d’être infidèle
si elle est conne pour moi elle n'est pas geniale t'aurais du faire un graphique sur les filles qui ne se rendent meme pas compte que autour d'eux y des mecs 100 fois mieux et aussi un autre sur les filles la qui disent "les mecs sont des connards" ou apres tu viens vers la fille tu discute bien elle te met vent.ou un dernier sur les hommes qui deviennent pd a force de voir que les filles ne s'interressent pas aux profils qu"elles recherchent en plus elles se pleignent que l'on disent qu'elles sont compliques.
lucky7845 a dit :
si elle est conne pour moi elle n'est pas geniale t'aurais du faire un graphique sur les filles qui ne se rendent meme pas compte que autour d'eux y des mecs 100 fois mieux et aussi un autre sur les filles la qui disent "les mecs sont des connards" ou apres tu viens vers la fille tu discute bien elle te met vent.ou un dernier sur les hommes qui deviennent pd a force de voir que les filles ne s'interressent pas aux profils qu"elles recherchent en plus elles se pleignent que l'on disent qu'elles sont compliques.Tu es zoophile?
Faut augmenter ses chances de tomber sur une fille "géniale" et pas casée, en rencontrant plus de filles.
Et puis il reste toujours une autre solution :
Trouver une jolie fille, très naïve, peu débrouillarde, s'y connaissant peu avec les garçons. En général ces filles sont toujours célibataires.
La draguer, puis la "mouler": la modeler pour qu'elle convienne à vous et vos critères. Du moment qu'elle est jolie, mais qu'au niveau intellectuel c'est pas vraiment ça, il suffit de travailler sur ça. Ca peut prendre du temps. Et dans cette manipulation, il faut jamais oublier de se valoriser, de dire que vous êtes le meilleur, qu'aucun autre homme n'est mieux que vous (elle est naïve, elle vous croira). Donc ça peut prendre du temps, mais si c'est bien fait, à la fin, vous vous retrouvez avec une fille "géniale".
Et puis il reste toujours une autre solution :
Trouver une jolie fille, très naïve, peu débrouillarde, s'y connaissant peu avec les garçons. En général ces filles sont toujours célibataires.
La draguer, puis la "mouler": la modeler pour qu'elle convienne à vous et vos critères. Du moment qu'elle est jolie, mais qu'au niveau intellectuel c'est pas vraiment ça, il suffit de travailler sur ça. Ca peut prendre du temps. Et dans cette manipulation, il faut jamais oublier de se valoriser, de dire que vous êtes le meilleur, qu'aucun autre homme n'est mieux que vous (elle est naïve, elle vous croira). Donc ça peut prendre du temps, mais si c'est bien fait, à la fin, vous vous retrouvez avec une fille "géniale".
D-Yeux a dit :
très naïve, peu débrouillardeLes filles connes, c'est naze.
Franchement je me vois mal entretenir une relation avec une fille qui n'a rien au délà de son physique. Super pour partager des trucs. Super le rire de niaise au moindre truc de merde. Super la conversation. Etc...
Elle est peut-être gentille, mais désolé ça suffira pas.
chocapic22 a dit :
et toi wbh tu te consoles avec quoi?
J'ai poursuivi l'étude de wbh.
J'ai voulu observer les dires de krokro:
"La nana bien, donc à 90% de proba en couple (...) te fera comprendre gentiment que t'es sympa, mais le "on reste potes" paraît inévitable."
. - Krokro
Alors voici ce que j'ai observé:
![]()
Ensuite, j'isole le graphique des filles bien/mecs biens, pour le diviser en diverses parties:
![]()
que voici:
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, j'y appose les chiffres apportés par notre fin statisticien, krokro:
![]()
Voici le document excell de cette étude très sérieuse:
http://upload.stabland.fr/fichiers/files1/theorie_de_la...
J'ai voulu observer les dires de krokro:
"La nana bien, donc à 90% de proba en couple (...) te fera comprendre gentiment que t'es sympa, mais le "on reste potes" paraît inévitable."
. - Krokro
Alors voici ce que j'ai observé:

Ensuite, j'isole le graphique des filles bien/mecs biens, pour le diviser en diverses parties:

que voici:

Alors, j'y appose les chiffres apportés par notre fin statisticien, krokro:

Voici le document excell de cette étude très sérieuse:
http://upload.stabland.fr/fichiers/files1/theorie_de_la...
Spoiler
Oui, d'habitude je m'éclate le vendredi soir, mais là, non. Je vais au marché de noël ce soir, mais dans une heure. Et j'ai reçu Office 2010 au boulot. Alors je chipote.
Xiiime a dit :
la tienne est plus rigolote
Xiiime a dit :
(j'adore le YAHOUUUUUU puis le bouhouhou c'est tellement vrai)Alors même les nanas pour les pubs de parfums te dégoûtent avec leur tronches de lamantins.
Anonyme a dit :
Les filles connes, c'est naze.Franchement je me vois mal entretenir une relation avec une fille qui n'a rien au délà de son physique. Super pour partager des trucs. Super le rire de niaise au moindre truc de merde. Super la conversation. Etc...
Elle est peut-être gentille, mais désolé ça suffira pas.
C'est ça le truc ! Une fille naïve n'est pas automatiquement conne. Elle est juste trop crédule. Un peu "enfant" sur les bords. Un fille naïve ne pense pas "méchamment" ou "machiavéliquement". Elle n'essayera pas de vous duper, de vous manipuler. Elle ne rit pas à n'importe quelle blague parce qu'elle est quand même intelligent, enfin un minimum intelligente. Elle ne sait pas s'y prendre avec les "mecs". Donc votre rôle c'est de la former. Elle a du potentiel pour devenir une fille géniale. Et c'est à vous de la rendre en "votre" fille géniale.
Le concept du topic est intéressent, mais les filles célibataires y'en a la pelle c'est que les mecs ne cherchent pas assez, eux c'est la 1er venu qu'il leur tombe sous les mains qui sera celle qu'ils attendent depuis toujours, une fois que la meuf annonce qu'elle est casée ils devraient passer a une autre qui sera (possiblement et statistiquement à 30% [ESTIMATION]) célibataire, enfin bref. Vous les mecs vous les remarqués pas souvent mais la plupart du temps elles ne sont pas prises (enfin ça dépend), vu que les mecs beaux sortent avec des thons et que les belles filles avec les boulets du quartier, ouais c'est vrai y'en a à tout les coins de rues mais de temps en temps elle se servent de leur cerveaux. Les filles célibataire sont celle avec une conscience et une capacité intellectuel plus élevés qu'une fille amoureuse (...)
Xiiime a dit :
Oui c'est vrai que j'ai déjà vu des belles avec des gars horribles, et l'inverse.
Bah bizarrement, moi je trouve ça vraiment sympa le fait d'aller au délà de l'aspect physique. J'ai vu il y a quelques temps une superbe fille à mon taf accompagnée d'un petit gros fringué comme un pouilleux, et, véridique, je me suis dit qu'elle sortait son frère attardé (oui, il donnait vraiment cette impression).
Au bout de 5min, j'ai compris, et j'ai trouvé la fille encore plus intéressante par le fait.

.