Besoin d'aide ma copine est bisard
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila sa fait une semaine que je suis avec ma copine les trois premiers jours etaient super mais depuis c'est dernier jour on ce prend la tête j'ai précipité maladroitement entre elle et moi c'est a dire que je parler d'elle moi dans le futur je sais c'est bête mais je voulais qu'elle ce sente en confiance avec moi car elle a eu des ex qui l'on fait souffrir mais bon du coup sa lui a pas plus d'allé si vite donc j'ai arrété mais après les trois jours passé avec elle niquel elle est devenue distante du jour au lendemain je sais pas comment faire . j'ai fait connaissance avec sa mère car elle nous avait amené au cinéma et elle m'aime bien pour ce qu'elle ma dit c'est potes m'apprécies aussi mais je lui est repproché plusieurs fois qu'elle était distante avec moi et tout et on ce prenait la tête car je suis quelqu'un que quand sa va pas j'ai besoin de parlé donc voila et hier on est sorti et je lui est demandé pourquoi tu me colle pas et elle me repond j'ai souffert avec mes ex et je veut plus souffrir et me prendre la tête ( hors j'avais tout fait pour lui donné confiance elle le sait que je suis un mec bien je sait qu'en ce moment elle va pas bien car elle a une personne de sa famille très malade mais c'est pas une raison pour être comme sa avec moi je suis son copain avec ces amis elle rigole et tout avec moi elle est distante ) donc hier je lui est demandé et tout et on c'est pris la tête donc dans la voiture quand sa mère est venue nous cherché elle a vue qu'on été distant alors elle a demandé si sa allé pas ma copine a repondu sa va très bien et moi j'ai pas repondu donc sa mère a redemandé si sa allé bien ou pas et je lui est dit que je trouvé que ma copine était trop distante qu'elle voulé pas s'attaché a moi et qu'elle voulait plus ce prendre la tête donc sa mère lui a dit arrête d'être comme sa avec lui c'est un mec bien et ma copine c'est mise dans son coin et n'a plus parlé le soir elle me texto je lui dit ce qui allé pas chez elle et et lui est demandé ce qu'elle pensé de moi elle ma dit je te les déja dit plein de fois fin voila je te laisse bonne nuit !!!!! ( je lui avait ce qu'elle pensé de moi le premier que je les vue distante et elle semblé perdu elle m'a repondu je sais plus je suis perdu fin voila le gros bordel ) et ce matin je lui envoie un texto en lui disant que je m'escuse de lui prendre la tête avec sa que j'arréte ce genre de prise de tête et elle ma repondu on en parle lundi . je croit que lundi elle va vouloir tout arréter j'ai besoin d'aide es ce que je doit lui envoyé des textos ou attendre lundi sachant que j'ai peur de trop la collé ou qu'elle ce sente délaissé aidez moi please
Autres pages sur : besoin aide copine bisard
bonjour,
Tu pars fort pessimiste, il ne faut pas, tu es avec elle depuis une semaine, elle a simplement besoin de réflexion, et du fait que tu sois a la charge pour comprendre ce qui ce passe ne lui allait pas, le truc c'est que tu dois rester ouvert ainsi si elle veut se confier, elle le fera, mais n'essaie pas de la faire parler si elle ne le veut pas . Je serais toi je laisserai simplement un message disant : Bonjour, je viens prendre de tes nouvelles comment vas-tu ? tu vois quelque chose de court, ne lui fait pas un trop long roman si elle est perturbée ces dernier temps . Et lundi demande lui si ça va mieux et si tu peux faire quelque chose pour qu'elle se sente bien, ne relance pas ce sujet, si elle est distance fais comme si de rien n'était . Elle reviendra d'elle même dès que ca ira mieux ( elle a quel âge ? si c'est une ado, avec la crise etc ca n'aide pas donc évite de la brusquer ) continue de t'intéresser a elle mais montre toi moins aux petit soin, si tu la colle trop elle pourrait vraiment ne pas aimer
Bon courage a+
Ps: évite de reparler du futur aussi, pour blaguer tu peux par exemple dire tu te vois comment dans 10 ans ? ça à la limite ca pourrait passer, mais ne te montre pas trop possessif dans ta question, je pense pas que beaucoup de fille aime ce genre de chose ( je suis pas une fille mais bon je pense pas que ca soit recommandé comme sujet ^^" )
Tu pars fort pessimiste, il ne faut pas, tu es avec elle depuis une semaine, elle a simplement besoin de réflexion, et du fait que tu sois a la charge pour comprendre ce qui ce passe ne lui allait pas, le truc c'est que tu dois rester ouvert ainsi si elle veut se confier, elle le fera, mais n'essaie pas de la faire parler si elle ne le veut pas . Je serais toi je laisserai simplement un message disant : Bonjour, je viens prendre de tes nouvelles comment vas-tu ? tu vois quelque chose de court, ne lui fait pas un trop long roman si elle est perturbée ces dernier temps . Et lundi demande lui si ça va mieux et si tu peux faire quelque chose pour qu'elle se sente bien, ne relance pas ce sujet, si elle est distance fais comme si de rien n'était . Elle reviendra d'elle même dès que ca ira mieux ( elle a quel âge ? si c'est une ado, avec la crise etc ca n'aide pas donc évite de la brusquer ) continue de t'intéresser a elle mais montre toi moins aux petit soin, si tu la colle trop elle pourrait vraiment ne pas aimer
Bon courage a+
Ps: évite de reparler du futur aussi, pour blaguer tu peux par exemple dire tu te vois comment dans 10 ans ? ça à la limite ca pourrait passer, mais ne te montre pas trop possessif dans ta question, je pense pas que beaucoup de fille aime ce genre de chose ( je suis pas une fille mais bon je pense pas que ca soit recommandé comme sujet ^^" )
oui je pense, tu manques de confiance en toi, d'ou le fait que tu prennes si vite peur, de plus tu tiens à elle donc ca ne t'aide pas, mais rassure toi vue que tu n'as rien fait de mal, je ne pense pas qu'elle te dise ça, elle à déja le week-end pour respirer, ca ira sans doute mieux lundi ^^ au pire comme je dis n'essaie pas a tout prix a savoir ce qui coince, car trop insister ça fini par casser aussi faut trouver le bon milieux
villa30 a dit :
c'est a dire un busard ?Pis j'ai lu que ton titre en vérité parce qu'il est de mon devoir de te dire que ton texte est si mal aéré qu'il va rebuter la majorité des lecteurs.
Bon courage à ceux qui arrivent à déchiffrer un tel pavé.
Laisses la respirer, tu es trop present!!! Arrêtes de lui demander se qu'elle fait, ou elle est... Ça risque de la saouler. Ensuite, ne lui dis pas trop qu'elle est distante, mais tu peux lui écrire un message comme quoi tu comprends pourquoi elle est distante, et que tu seras toujours là pour elle car tu l'aimes. Et qu'elle n'a pas a en douter!!! Et tu finis par bonne nuit... Comme tu as l'habitude de faire. Mais après arrêtes de lui envoyer plein de message. tu dois avoir confiance en elle, alors ne doute pas de ses sentiments
.
Bonne chance
.
.Bonne chance
. - Contenus similaires :
Tags :
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- ForumBesoin d'une copine !!
- Forumque puis-je faire? besoin de votre aide ....
- ForumJe veut une Copine. Pouriez Vous m'aidé ?!
- Forumbesoin d'aide pour mon scoot
- ForumJaime le frére de ma copine!! aider moi !!
- ForumJ'ai une petite copine que je n'aime plus... aidez moi!
- ForumJ'ai une petite copine que je n'aime plus... aidez moi!
- Forumdispute, besoin d'aide
- Voir plus
Un chauffeur de bus ?