Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment séduire une fille de ma classe à 12 ans?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu l'occasion de lire la plupart de vos conseil,mais n'ayan pas trouvé je pose la question directement:ange: 

voila mon problème,j'aime une fille de ma classe,j'ai 12 ans (elle aussi) mais je suis hyper timide et elle est souvent entouré de ses copines.Dans plein de cours,on croise nos regards,mais ca dure 5 secondes...
Je ne la connais que depuis cette année et l'on ne se parle pas vraiment,enfin il y à des "rumeurs" disant qu'elle aime un autre gars,mais enfin je ne déespère pas... :) 

ps:je n ai pas son msn ni tout le charabia^^

Merci d'avance! :pt1cable: 

Autres pages sur : seduire fille classe ans

Armandu13 a dit :
C'est vrai...

Mais bon je préfère savoir si elle m'aime avec des simples habitude en classe,comme cela le risque de se planter sera moindre...

ps:j'ai 17/20 de moyenne général^^.Je fais un peu ringard en étant "intello"

N'importe quoi! Sers t'en de ta cervelle.
Quand t'es intello tu peux faire le con, mais quand t'es con...

c'est quoi ces à prioris à deux balles?? :kaola: 

Bof... Ayant connu ça, en rien être un intello et en avoir l'allure ne m'a réellement servi.

Bon bien sûr sans rentrer dans les clichés, mais la pétasse moyenne de 12/13 ans, elle en a rien à caler de ce que le mec a dans le crâne. Des scènes pathético-affligeantes au collège, je m'en suis tapé pas mal. En attendant, les nanas en question n'avaient pas compris que c'était la suite logique des choses quand on sortait avec le premier mongolito venu.

Armandu13 a dit :
J'aimerai bien,mais vu comme je suis timide,je ferai tout foiré.

En plus si je me prend un rateau,comme elle est tres populaire cela va se rependre la college et cela va etre l'ENFER pour moi.

Comment savoir si elle m'aime sans lui demander?

Bien souvent les filles populaires sortent avec des garçons et tu ne t'en aperçoit qu'au moment où tu allait lui parler ça m'est déjà arrivé et ils ont roullé des pelles en plus moi j'étais là "What the hell?!!".
Mais comme je dis les filles populaires (déjà elles osnt populaires parce qu'elles sont jolies) sortent souvent avec des gars.

maxoupierrotin a dit :
N'importe quoi! Sers t'en de ta cervelle.
Quand t'es intello tu peux faire le con, mais quand t'es con...

c'est quoi ces à prioris à deux balles?? :kaola: 

En constatant la situations de certains anciens camarades; ils se sont pris pas mal de rateaux juste pour cette différence.

Enfait; elle cherche plus la taille de l'engin, que celui du cerveau !

Bonbontueur a dit :
En constatant la situations de certains anciens camarades; ils se sont pris pas mal de rateaux juste pour cette différence.

Enfait; elle cherche plus la taille de l'engin, que celui du cerveau
!

Oui mais le sexe c'est dans la tete que ça se passe. Tu peux en avoir une grosse et être un vrai tocard au lit! :sol: 

J'ai lu entièrement tout les postes de ce topic qui m'ont fait rire pour certains :lol: 

Mais plus sérieusement, (je m'adresse au créateur du topic et non à l'autre squatteur de 12 ans ...@rorodu88600) Il faudrait que (malgré ta timidité) engager la conversation bah elle est dans une autre classe de 6eme/5eme ? :/  après je pourrais mieux t'expliquais mes fins.

Sers-toi justement de ce que tu as dans la tête pour te foutre de la gueule des abrutis. D'ailleurs ça m'a toujours fait bien rigolé que ce soient les demeurés qui se moquent des "intellos" justement parce qu'ils en ont dans le crâne et pas eux. Peut-être que c'est une sorte de défense pour eux je sais pas...

Bonbontueur a dit :
Bon, ont va pas dire "Sexy". Mais bonne pour la sodomie. Ca te convient ?
À une époque je te trouvais pas intéressant, puis chiant, puis lourd, puis par moments sympa quand même, puis finalement "pas drôle".

Maintenant je te considère comme un abruti vulgaire et toujours aussi pas drôle. Surtout que je vois pas le rapport entre une fille peu vêtue et direct la sodomie. Faut se calmer hein, si les charmes féminins te font cet effet retourne prendre tes gouttes.

Anonyme a dit :
À une époque je te trouvais pas intéressant, puis chiant, puis lourd, puis par moments sympa quand même, puis finalement "pas drôle".

Maintenant je te considère comme un abruti vulgaire et toujours aussi pas drôle. Surtout que je vois pas le rapport entre une fille peu vêtue et direct la sodomie. Faut se calmer hein, si les charmes féminins te font cet effet retourne prendre tes gouttes.

MDR !

Bonbontueur [:chupas:8]

Anonyme a dit :

Je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment.

Spoiler
Je sais ce que ont va me répondre. "Ce n'est pas une excuse."
rabdoula@guest

Moi, j'ai demandé à la fille que j'aimais vraiment et vous savez comment ??

Je lui ai demandé de venir quelque part pendant 5 min des quel était seul et je lui ait demandé d'en parlé à personne si elle disait non, mais elle a dit oui. Donc pour moi je te conseille de faire pareil ...
misteryou33@guest

Dit a quelqun que tu l'aimes et fait en sorte que tout le monde le sache comme une rumeur et dit que tu l'aime pas...
Elle croira que tu l'aimes et se rapprochera de toi...ou au pire seduitune de ses copines et elle se rapprochera de toi ...
Sinon ne fait surtout pas le petit chien chien et vas y a fond demande lui son numero téléphone

Bonbontueur a dit :
4684889,4,1073939 a dit :
Personne pour m'aider?

Ont est pas a ton service !

Breeeeeef.

Faut juste sortir le doigt du fion ! Tu va la voir tu lui demande.
Au pire tu te prendras un rateau. Sa arrive a tout le monde a tous les ages. Mais personne n'en est mort !

ugkugf@guest

salut
tu semble très timide et tu ne veux pas agir :) 

donc:

BOUGE TOI VAS LUI DEMANDEZ les filles aiment les mecs direct et honnête pas les fillette qui se cachent! si tu te prends un rateau tkt c'est au pire 1semine de moquerie même moins et c'est finis!
Tom's guide dans le monde