Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment le posseder une nui (ou plus ! )

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Une année entierre un magnifique jeune homme attirais mon regard :
- grand
-machoir carré
-un corps parfait (a faire fantasmé n'importe qui)
-un regard poignant
-un sourir hypnotique

J'était attirée, obnubilée sans jamais osée l'abordé ! et voilà qu'il y a quelques mois, je le croise au lycé et me lance: mon bel inconnue se nome clément, 20ans, il est dans une agence de maniquin, est en STG merkatique ... un mec si sympatique! drole ! interessent !
Mon fantasme d'une seul nuit est devenue une envie irreverssible de le possedé, de me fair aimé par lui ... !

Je ne le reverrais qu'a la rentré mais tant de questions se posent:
-est-il hommo? (un mec si parfait!!)
- a-t'il une chérie??
-mais surtout quel comportement adopter pour l'interesser !!!!

Je bloque car j'ai peur de tout gacher, en étant trop froide, ou ettouffante !!!

S'il vous plait si vous avez eu le courage de tout lire: Aidez moi !!!![:_tom_:13]

Autres pages sur : posseder nui

maxoupierrotin a dit :
Surtout ne lui écrit pas....

Tu dit sa a cause des fautes d'orthographe?
C'est gentil de t'inquiété de moi, mais tu ferais mieu de t'occuper de toi au lieu de perdre ton temps a essayer de decendre ou demonter les autres:
Je fait de la disortographie ^^ et personnelement je suis heureuse: je me suis amélioré alors c'est pas une réplique a la con qui va me démonter : mais apparement sa vous fait du bien sur ce forum, il y en a tellement qui apprécient démonter les autres, c'est pas en castran autruit que t'auras plus de virilité mon chou :) 
sur ce: Bisous [:_toxin_]

Yezaelle a dit :
Sur le cou je suis d'accor !
Un mec pense pas qu'avec sa queu; et lui non .

Oui donc tu saiscomment il pense alors que tu ne lui as quasiment jamais parlé. Intéressant.

@Maxou: Une fille qui a pour but de se farcir le mec sur lequel elle fantasme pour une seule nuit, elle ne ne mérite pas mieux.

T'inquiète pas ma belle si t'as mal pris ma remarque (bien que je ne le croie pas) tu m'en vois désolé.
N'empèche que si tu lui écris il faudra que tu lui expliques aussi ton problème car tu vois à la première lecture ça fait un peu peur....

Et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est mon role de m'inquiéter de ce qui s'écrit sur ce forum....alors tu me laisseras juge de ce que je dois faire ou pas!

Va pour un problème de dystorgraphie mais il faut veiller à écrire correctement cela fait partie des règles élémentaire de savoir vivre.

A lire:

Et pour les nouveaux: Présentez vous

bonjour,

Citation :

ah bon O_o ce ne sont pas vraiment des mec alors :lol:  ou alors je suis pas normal :pfff:  fin bref, pour être sérieux, tu ne sauras pas tout gacher en ayant l'aborder je pense... au contraire, il ne pourra qu'être flatté non ? moi une fille viens me dire un truc de ce genre bah même si elle ne me conviens pas, elle a des chances tu sais donc j'ai qu'un conseil, fonce :bounce:  enfin faut un minimum de beauté, suzan boyle oublie par exemple :lol: 

pour les autres questions : est-il hommo? observe le, si il touche des culs masculins euh... il y à des chances :lol:  mais manequin ou autre ne veut pas forcément dire homo...

a-t'il une chérie?? suffit d'observer aussi si il embrasse ou fille bah la réponse est faite, au pire l'aborder et demander franco...c'est le même que pour homo ^^ si il a quelqu'un, fille ou garçon je pense que le mieux est d'attendre

et le comportement : ton comportement à toi rien de mieux qu'une fille qui reste naturel pour parler si tu te mets trop en valeur, il va vite voir que tu joues faux et ça va pas trop aller non plus, moi perso je préfère une fille qui reste simple ou je peux parler de tout et de rien à mon aise plutôt qu'une fille qui essaie de trop se la jouer et pour finir ne rien comprendre à son comportement... Enfin c'est un avis, et j'ai pas toujours de bon conseil ou autre à donner, donc attends d'autres réponses :D 

Surtotu qu'il a 20 ans, je pense qu'il regardera un minimum le comportement, d'ou le fait d'être toi même...

a+ bonne chance :hello: 

xx krokro xx a dit :
Oui donc tu saiscomment il pense alors que tu ne lui as quasiment jamais parlé. Intéressant.

@Maxou: Une fille qui a pour but de se farcir le mec sur lequel elle fantasme pour une seule nuit, elle ne ne mérite pas mieux.

Hum ... "Une fille qui a pour but de se farcir le mec sur lesuel elle fantasme pour une seule nuit, elle ne mérite pas mieux."

Dit moi, tu n'aurais pas quelques problemes par hasard? Non car dire des bétises pareil !

- Les femmes on autand droit que les hommes d'avoir des fantasme: vous nous regardez, vous nous draguez, vous revez de nous faire l'amour, vous vous branlez: tu croit que les nanas font pas la meme choses?
Tu parles comme si tu n'avais aucuns respect envers ces filles là, alors que je pense qu'elles en mérite autand que qui que ce soit ! C'est humain de désiré, et fait attention car avec ce genre de phrase tu risque de passé pour un macho. Mais bon je ne te jete pas la pierre, en esperant avoir mal comprit ta réplique :) 

ensuite: "tu sais comment il pense alors que tu ne lui a quasiment jamais parler", ais-je présisé combien de temps je lui avais parler??
Et de toutes façon des mecs, j'en ai connut, et je peux te dire que rien qu'avec la façon dont tu me regarderais je pourrait savoir si t'as envie de me sauté, si tu me trouve jolie, si tu me trouve laide, inteligente, si je t'interesses, si tu es intrigué etc...

vasfort a dit :
bonjour,

Citation :

ah bon O_o ce ne sont pas vraiment des mec alors :lol:  ou alors je suis pas normal :pfff:  fin bref, pour être sérieux, tu ne sauras pas tout gacher en ayant l'aborder je pense... au contraire, il ne pourra qu'être flatté non ? moi une fille viens me dire un truc de ce genre bah même si elle ne me conviens pas, elle a des chances tu sais donc j'ai qu'un conseil, fonce :bounce:  enfin faut un minimum de beauté, suzan boyle oublie par exemple :lol: 

pour les autres questions : est-il hommo? observe le, si il touche des culs masculins euh... il y à des chances :lol:  mais manequin ou autre ne veut pas forcément dire homo...

a-t'il une chérie?? suffit d'observer aussi si il embrasse ou fille bah la réponse est faite, au pire l'aborder et demander franco...c'est le même que pour homo ^^ si il a quelqu'un, fille ou garçon je pense que le mieux est d'attendre

et le comportement : ton comportement à toi rien de mieux qu'une fille qui reste naturel pour parler si tu te mets trop en valeur, il va vite voir que tu joues faux et ça va pas trop aller non plus, moi perso je préfère une fille qui reste simple ou je peux parler de tout et de rien à mon aise plutôt qu'une fille qui essaie de trop se la jouer et pour finir ne rien comprendre à son comportement... Enfin c'est un avis, et j'ai pas toujours de bon conseil ou autre à donner, donc attends d'autres réponses :D 

Surtotu qu'il a 20 ans, je pense qu'il regardera un minimum le comportement, d'ou le fait d'être toi même...

a+ bonne chance :hello: 

Merci quand meme pour ton conseil, sa fait plaisir d'avoir l'avis d'un garçon déjàs, puis je me sent moins égarée
J'attend d'autres avis mais je garde quand meme ton conseil bien en tete :D 

[Et meme si je ne croit pas etre magnifique je sais que je plait donc maintenant est-ce que je lui plairai a lui également ... on véra ^^]
Mais tu me remonte le moral

Je peux te trouver jolie sans avoir envi de me faire "posséder"

Je pense que le point essentiel est de savoir s'il est avec quelqu'un ou pas. s'il est libre ben tu l'abordes tranquillement tu verras bien s'il te semble intéressé ou pas. Et s'il est en couple et bien tu continues tes fantasmes après tout ça ne fait pas de mal!

de rien, c'est un peu le sujet de ton topic aussi ^^" et pour le, "je sais que je plait donc maintenant est-ce que je lui plairai a lui également " si tu pars déja sur cette idée, c'est plutôt un bon point, ca veut dire que tu es confiante donc si tu restes dans cet état d'esprit, je pense que ca devrait aller et puis au pire, tu te "rates", ce n'est pas si grave, tu peux touours retenter plus tard, il ne se moquera pas de toi pour autant...et si ça va pas, garde contact avec lui et profites de cette amitié pour la faire grimper, montre que tu peux plaisanter tout en pouvant rester sérieusse, bref full analyse en cas d'échec pour un deuxième essai :lol: 

a+ :hello: 

Si comme tu le dit c'est le mec presque parfait,il ne doit pas manquer de fille qui voudraient soit sortir avec lui ou coucher aussi comme toi une nuit.
Maintenant supposant qu'il accepte de coucher avec toi puisque tu n'est pas si mal,mais après tu ne voudrais pas en rester la,quelle sera ta réaction si il ne veut pas aller plus loin.
Tu donne l'impression d’être très sur de toi même un peu trop, réfléchi avant, car tu ne pas sous estimer l’après, puisque tu pars avec une idée tordu "me faire un beau gosse".

Yezaelle a dit :
ensuite: "tu sais comment il pense alors que tu ne lui a quasiment jamais parler", ais-je présisé combien de temps je lui avais parler??
Et de toutes façon des mecs, j'en ai connut, et je peux te dire que rien qu'avec la façon dont tu me regarderais je pourrait savoir si t'as envie de me sauté, si tu me trouve jolie, si tu me trouve laide, inteligente, si je t'interesses, si tu es intrigué etc...

Euh non. Ca marche peut-être avec certains mais tu es loin de tout savoir juste grace à un regard. Et j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu peux voir dans un regard qu'une personne te croit intelligente...

momo19_89 a dit :
Si comme tu le dit c'est le mec presque parfait,il ne doit pas manquer de fille qui voudraient soit sortir avec lui ou coucher aussi comme toi une nuit.
Maintenant supposant qu'il accepte de coucher avec toi puisque tu n'est pas si mal,mais après tu ne voudrais pas en rester la,quelle sera ta réaction si il ne veut pas aller plus loin.
Tu donne l'impression d’être très sur de toi même un peu trop, réfléchi avant, car tu ne pas sous estimer l’après, puisque tu pars avec une idée tordu "me faire un beau gosse".

Sinserement a la base oui, je voulais simplement passer une nuit dans ces bras, je ne voyais que son physique, je voulais etre a lui, qu'il soit à moi.
Puis j'ai apprit a le connaitre mieux, a m'interesser a lui, a etre intrigué par qui il est.
Je ne suis pas sur de moi sinon je ne posterais pas de message sur un forum !!
Je voudrais ... justement faire la difference avec toutes ces autres filles qui lui courent apres surement !
J'ai commencer pareil et pourtant ... je voudrait etre avec lui pour qui il est, et aujourd'hui independament de son phisique [meme si c'est ce qui m'as attiré seulement au débu]
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde