Blocage FB/ Problème d'amour :S
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ou bonsoir pour certains ...
J'ai un petit problème là et j'aimerais que quelqu'un de censé puisse me remettre les pieds sur terres ! (bon, facile pour les membres de Tom's Guide
) alors voilà :
Le 12 novembre sur facebook par coïncidence simplement j'entame la conversation avec un copain du mec avec qui je voulais sortir... lui je l'ai connus avant mais il n'y avait pas "le coup de foudre" mais quand je lui est parlé c'était comme une lumière ! il venait de largué sa meuf en + juste avant cela... alors là je suis complètement love de lui !
Au bout de 2, 3 jours je lui reparle, il me parle de son lycée etc et le courant passe plutôt bien. Jusqu'a ce que je ne le vois plus sur FB après que notre conversation fut finie ! il n'apparait plus dans mes amis, les amis des autres, un truc de fous NUL PART ! WHENEVER !!!!
Je me demandais quoi je trouvais ça tout de même bizarre ... Alors je parle a une de ses amis et je lui dis "Lucas n'est plus sur FB ?" Elle répond: "Bah si pourquoi ?" moi: "Euh il n'apparait plus... :S" alors elle fini par me dire il va surement revenir c'est FB qui déconne ... Ouais j'esperais ! Mais vu que mes amis le voyait encore ... J'ai refait un FB et oui il était la ! Le choc, je lui parle je lui dit c'est moi et tout mais il n'avait vraiment pas l'air dans la discut' j'ai sentis un froid
Et la toute a l'heure j'ai testé le "BLOCAGE D'UNE PERSONNE" Et c'était ça ! Je lui avertit par MP et là il m'avoue que oui
je lu demande des explications... et là je suis en attente DE RÉPONSES ! Que cela signifie !!!! C'est bizarre tout de même !!!
J'ai un petit problème là et j'aimerais que quelqu'un de censé puisse me remettre les pieds sur terres ! (bon, facile pour les membres de Tom's Guide
) alors voilà :Le 12 novembre sur facebook par coïncidence simplement j'entame la conversation avec un copain du mec avec qui je voulais sortir... lui je l'ai connus avant mais il n'y avait pas "le coup de foudre" mais quand je lui est parlé c'était comme une lumière ! il venait de largué sa meuf en + juste avant cela... alors là je suis complètement love de lui !
Au bout de 2, 3 jours je lui reparle, il me parle de son lycée etc et le courant passe plutôt bien. Jusqu'a ce que je ne le vois plus sur FB après que notre conversation fut finie ! il n'apparait plus dans mes amis, les amis des autres, un truc de fous NUL PART ! WHENEVER !!!!
Je me demandais quoi je trouvais ça tout de même bizarre ... Alors je parle a une de ses amis et je lui dis "Lucas n'est plus sur FB ?" Elle répond: "Bah si pourquoi ?" moi: "Euh il n'apparait plus... :S" alors elle fini par me dire il va surement revenir c'est FB qui déconne ... Ouais j'esperais ! Mais vu que mes amis le voyait encore ... J'ai refait un FB et oui il était la ! Le choc, je lui parle je lui dit c'est moi et tout mais il n'avait vraiment pas l'air dans la discut' j'ai sentis un froid
Et la toute a l'heure j'ai testé le "BLOCAGE D'UNE PERSONNE" Et c'était ça ! Je lui avertit par MP et là il m'avoue que oui
je lu demande des explications... et là je suis en attente DE RÉPONSES ! Que cela signifie !!!! C'est bizarre tout de même !!! Autres pages sur : blocage probleme amour
bonjour,
je sais pas si je serai censé mais bon je tente
quand tu dis il viens de larguer sa meuf juste avant ça, ca veut dire combien de temps exactement ? si ca tombe il était sur les nerfs, et tu as peut être été trop collante avec lui, ce qui fait qu'il en a eu marre de parler et il a préféré bloquer plutôt que te le dire...
pour ce qui est du froid, tu m'étonnes ^^" tu veux un couverture ? si ca tombe il est retombé sur une fille hyper jalouse, et vue que le courant passait trop bien avec toi bah il n'a pas eu d'autre choix que le bloquage aussi qui sait ? ca m'étonnerait surtout après la fin de la discutions mais bon...
ou alors c'est un type qui sait pas trop ce qui veut, et il a peur de s'attacher à toi, du coup il a préféré bloquer plutôt que de se relancer trop vite dans une autre relation ( chose qui je trouve est débile, il aurait au moins pu garder un lien d'amitié il me semble plutôt que de bloquer sans raison )
Faut voir ses explications, bon courage a toi a+
Ps: il a quel âge ? car entre un adulte et un ado, il y a quand même une différence de maturité par moment ( je dis bien par moment ) si c'est un ado, il joue surement avec toi, par contre si c'est un adulte, la raison doit être plus sérieuse...
je sais pas si je serai censé mais bon je tente
quand tu dis il viens de larguer sa meuf juste avant ça, ca veut dire combien de temps exactement ? si ca tombe il était sur les nerfs, et tu as peut être été trop collante avec lui, ce qui fait qu'il en a eu marre de parler et il a préféré bloquer plutôt que te le dire...pour ce qui est du froid, tu m'étonnes ^^" tu veux un couverture ? si ca tombe il est retombé sur une fille hyper jalouse, et vue que le courant passait trop bien avec toi bah il n'a pas eu d'autre choix que le bloquage aussi qui sait ? ca m'étonnerait surtout après la fin de la discutions mais bon...
ou alors c'est un type qui sait pas trop ce qui veut, et il a peur de s'attacher à toi, du coup il a préféré bloquer plutôt que de se relancer trop vite dans une autre relation ( chose qui je trouve est débile, il aurait au moins pu garder un lien d'amitié il me semble plutôt que de bloquer sans raison )
Faut voir ses explications, bon courage a toi a+
Ps: il a quel âge ? car entre un adulte et un ado, il y a quand même une différence de maturité par moment ( je dis bien par moment ) si c'est un ado, il joue surement avec toi, par contre si c'est un adulte, la raison doit être plus sérieuse...
vasfort a dit :
Ps: il a quel âge ? car entre un adulte et un ado, il y a quand même une différence de maturité par moment ( je dis bien par moment ) si c'est un ado, il joue surement avec toi, par contre si c'est un adulte, la raison doit être plus sérieuse...Il a 15 ans lundi, il est mature pour son age il est du genre "sans SMS" non c'est un ado heureusement !
PS: Il m'a bloqué il y a 2 semaine environ et je viens d'avoir confirmation simplement aujourd'hui ...
oui ca reste le plus simple, surtout que chaque personne est différente, on ne saurait pas trop t'aider pour ce genre de chose je pense la seule chose qu'on peut faire c'est dire que c'est un crétin pour te remonter le moral si jamais son excuse est bidon ^^ bonne chance
j'utilise un dicton pour ce genre de cas : on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd...
en gros il t'a perdu, si ca tombe tu en vallait la peine c'est lui qui y perd à la fin pas toi
PS: je répond à ton mesage juste.. il parle de son lycée mdr désolé cette partie m'avais échappé
c'est donc un ado alors en effet ^^ si c'était un adulte, ca voudrait dire qu'il aurait fais plus fort que moi pour cegenre de chose
serait-ce possible ca ? mdr
j'utilise un dicton pour ce genre de cas : on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd...
en gros il t'a perdu, si ca tombe tu en vallait la peine c'est lui qui y perd à la fin pas toi
PS: je répond à ton mesage juste.. il parle de son lycée mdr désolé cette partie m'avais échappé
c'est donc un ado alors en effet ^^ si c'était un adulte, ca voudrait dire qu'il aurait fais plus fort que moi pour cegenre de chose
serait-ce possible ca ? mdr
C'est fascinant le rapport entre les adolescents et l'amour. Tu dis que tu ais "love de lui" comme tu le disais des autres mecs avant.
Si mes calculs sont bons, t'es "love à donf lol" d'un mec différents tous les mois 1/2.
Je te donne donc RDV début février pour le prochain. Bye.
PS: Lol
PS2: Mdr.
PS3: Ca vaut rien comparé à une Xbox.
Si mes calculs sont bons, t'es "love à donf lol" d'un mec différents tous les mois 1/2.
Je te donne donc RDV début février pour le prochain. Bye.
PS: Lol
PS2: Mdr.
PS3: Ca vaut rien comparé à une Xbox.
elle est fort sentimental c'est tout ^^je prend le mois d'avril!!! réservé lol enfin j'avoue que xx krokro xx a raison si tu es vite amoureuse, essaie de gérer ça, tu tombes trop vite amoureuse, et c'est pas trop bon signe, si l'autre personne n'a pas ce sentiment et que tu t'exprime trop vite, je pense que ca pourrait aussi expliquer le bloquage .
vasfort a dit :
elle est fort sentimental c'est tout ^^je prend le mois d'avril!!! réservé lol enfin j'avoue que xx krokro xx a raison si tu es vite amoureuse, essaie de gérer ça, tu tombes trop vite amoureuse, et c'est pas trop bon signe, si l'autre personne n'a pas ce sentiment et que tu t'exprime trop vite, je pense que ca pourrait aussi expliquer le bloquage .Le mec, là, il ne sait pas que je suis amoureuse de lui, mais de toute façon ça m'étonnerait fortement que ça sois réciproque, je vais passer outre et m'en remettre et je ne tombe pas "amoureuse" assez facilement aussi (le 2eme depuis février
) ...
ah tu ne lui a rien dis, c'est déja ca,sinon ca aurait pu être une cause, si au bout d'un mois une fille me sort ça, je me dis oulah déja pot de colle ^^ oui vue comme c'est parti la ca ne doit pas être réciproque, mieux vaut une "rupture" direct plutôt que d'attendre et tomber d'encore plus haut
( le terme rupture n'est pas approprié mais bon ) et pour toi avoir plus facile, ne cherche pas à tout pris l'amour, tomber amoureux veut dire coeur qui bat, bref tout ca, tu éprouves peut être une attirence plus forte sans que ca ne soit directement être "amoureuse" wbh l'a bien dit d'ailleur c'est beaucoup trop utilisé, si tu éprouves une attirence plus forte, considère le comme amis seulement et puis par après si tu sens que ca colle au bout de quelques mois tu pourras vraiment dire que tu l'es
( ca viendra un jour t'inquiète ) a plus
( le terme rupture n'est pas approprié mais bon ) et pour toi avoir plus facile, ne cherche pas à tout pris l'amour, tomber amoureux veut dire coeur qui bat, bref tout ca, tu éprouves peut être une attirence plus forte sans que ca ne soit directement être "amoureuse" wbh l'a bien dit d'ailleur c'est beaucoup trop utilisé, si tu éprouves une attirence plus forte, considère le comme amis seulement et puis par après si tu sens que ca colle au bout de quelques mois tu pourras vraiment dire que tu l'es
( ca viendra un jour t'inquiète ) a plus
lol pas trop top comme cause
il aurait au moins pu rester amis, tu n'as pas trop abusé, tu n'y est pour rien, c'est lui qui y perd à la fin pas toi...il aurait pu te le dire plutôt que de faire ça, ca prouve qu'il n'est pas si bien que ça pour toi ^^ il te reste plus qu'a passer à autre chose désolé pour toi
bonne chance a +
il aurait au moins pu rester amis, tu n'as pas trop abusé, tu n'y est pour rien, c'est lui qui y perd à la fin pas toi...il aurait pu te le dire plutôt que de faire ça, ca prouve qu'il n'est pas si bien que ça pour toi ^^ il te reste plus qu'a passer à autre chose désolé pour toi
bonne chance a +
Anonyme a dit :
Allez c'est bon tu vas t'en remettre. C'est pas comme si tu l'aimais dans le véritable sens du terme.SI ! Wbh, tu ne connais même pas mes sentiments et ni moi-même que tu juge ta certitude comme argument de base pour maintenir ton opinion du début du sujet, tu ne m'aide pas désolé... .
vasfort a dit :
lol pas trop top comme cause
bonne chance a +
C'est un con, c'est sur ...
Mais je ne le pensais pas comme ça et encore moins que ça le saoulait vu que le courant passer bien, c'était un leur apparemment.
oui, on pourrait appeller ça un faux ami
que veux-tu certains sont comme ça, du moment que tu prends bien conscience que tu n'y est pour rien, après tout tu n'as rien fait de mal donc comme je dis : on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd... Donc oublie le
Ps: wbh a raison sur le fait que dire "être amoureuse" est peut être trop vite utilisé, d'ou sa remarque je pense... tu dois avoir de forte attirance sans pour autant dire "je suis love/amoureuse,..." je pense qu'il ne s'en prenait pas a toi "personellement", mais il parle en général . Enfin voila, je reste neutre je ne suis pas de son côté non plus, je dis juste que tu exprimes peut être trop vite tes sentiments, faut regarder la personne en entier ( comportement + sa manière de se comporter) avant de dire je suis "amoureux/se"
que veux-tu certains sont comme ça, du moment que tu prends bien conscience que tu n'y est pour rien, après tout tu n'as rien fait de mal donc comme je dis : on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd... Donc oublie le
Ps: wbh a raison sur le fait que dire "être amoureuse" est peut être trop vite utilisé, d'ou sa remarque je pense... tu dois avoir de forte attirance sans pour autant dire "je suis love/amoureuse,..." je pense qu'il ne s'en prenait pas a toi "personellement", mais il parle en général . Enfin voila, je reste neutre je ne suis pas de son côté non plus, je dis juste que tu exprimes peut être trop vite tes sentiments, faut regarder la personne en entier ( comportement + sa manière de se comporter) avant de dire je suis "amoureux/se"
Anonyme a dit :
Bah steuplé. Tomber amoureuse sur Facebook. Cette blague.Vous êtes pas mal avec un gros problème avec la définition de ce verbe. nan parce-que sinon je peux aussi bien tomber amoureux toutes les 5 minutes. Il me suffira de regarder la foule passer.
On c'est connu de vrai au collège !
vasfort a dit :
oui, on pourrait appeller ça un faux ami
Par contre, je n'ai toujours pas répondu si vous aviez une idée (...)
Je lui dit "on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd..." ?
euh... je ne sais pas trop si il mérite une réponse déja
c'est plus une expression pour pas que tu te laisse démoralisé cette phrase moi personellement j'hésiterai entre :
a : je ne lui répond même pas
b : tant pis on aurait au moins pu être amis mais tu ne me mérite même pas comme telle a +
a toi de choisir, moi personellement je ferai ça
PS: reste polie dans ton message si tu lui en fait un, si il voit que tu es énervée, il pourrait encore prendre plaisir
c'est plus une expression pour pas que tu te laisse démoralisé cette phrase moi personellement j'hésiterai entre :a : je ne lui répond même pas
b : tant pis on aurait au moins pu être amis mais tu ne me mérite même pas comme telle a +
a toi de choisir, moi personellement je ferai ça
PS: reste polie dans ton message si tu lui en fait un, si il voit que tu es énervée, il pourrait encore prendre plaisir
Anonyme a dit :
Oué mais à l'époque t'étais pas "amoureuse" de lui. C'est arrivé en lui reparlant sur FB.Donc bon je vois pas où est le problème: tu laisses tomber l'affaire, tu l'oublies et basta. C'est pas comme si tu allais souffrir.
Oui, mais il faut tout de même que je réponde a son message vérité.
bonjour,
Si il n'a pas répondu, raison de plus pour l'oublier même en tant qu'ami, si il prend même pas la peine de te répondre : next
et puis personellement, tu n'as plus à lui souhaiter donc tu as bien fait, si il ne te répond même pas par politesse, tu n'as pas à te montrer trop gentille toi non plus donc c'est bon je pense a+
Si il n'a pas répondu, raison de plus pour l'oublier même en tant qu'ami, si il prend même pas la peine de te répondre : next
et puis personellement, tu n'as plus à lui souhaiter donc tu as bien fait, si il ne te répond même pas par politesse, tu n'as pas à te montrer trop gentille toi non plus donc c'est bon je pense a+
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un problème d'amour
- Forumun probleme en amour , je l'aime !
- ForumPetit probléme pour d'eclarer son amour
- ForumProblème en amour
- ForumGros problème d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProblème d'amour
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumProblème particulier amour/amitier puis d'un autre coté de l'amour...
- Voir plus