Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

16 Ans, Envie de se suicider...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Je vous raconte mon problème.
J'ai 16 ans & je suis un mec.
Quand j'était au collège, j'était la cible de tout le collège, car j'était trés moche je l'avoue..., et car je trainais plus avec les filles que les mec enfin, disont qu'ont était tout le temps en bande on était 4 mecs et 8 meuf bref , j'était la cible de tous, ouais "tu traine qu'avec des meuf tafiole", ouais franchement "sa sert a rien d'avoir des beau habits si t'es gros et moche" et j'en passe.. .
J'en parler jamais a mes parents enfin pas souvent car j'avais honte, je perdais confiance en moi et je ne savais plus quoi pensé de moi ...
En 6 ème j'avais une petite amis sa a durais 1 ans et quand c'est fini j'ai énormement souffert pendant 4 ans je pleurais tout les soirs mais au bout d'un moment je me suis dit elle ne t'aime plus oublie la et arrête de souffrir pour elle ... et je n'arrive plus a aimer une autre fille.
Cette année je suis rentrée au lycée je ne connaissait personne, car tout mes amis sont parti en seconde general, et deux mois aprés la rentrée je n'arrivais plus a aller en cours j'ai vu l'assisant social, qui ma dit que je fesait de la phobie sociale,( quand quelqu'un m'apelle je répond et puis je raccroche si je n'ai pas encore parler ou si j'ai parler j'essaye de prendre une voie grave, car je repense a toute les insultes que l'ont ma dit au collége, pareil pour parler j'ai honte car je pense qu'on va se foutre de ma geule, alors j'évite tout rdv, toute conversations téléphonique, tout face a face, toute orales au lycée et au finale je me renferme et je ne sort jamais de cher moi, je reste dans mes jeux, car je n'ai aucun soucis ni rien, et je commence a me demander si je ne ferais pas mieux de me suicider, je pense deja a la rentrée je vais devoir affronter le regard des autres, je passe mes journée enfermé cher moi, et je me dit ou est ma vie d'adolescent au finale je vais travailler, je n'aurais aucun amis, je n'aurais jamais profiter de ma jeunesse, qu'une copine... .

Pourtant j'ai beaucoup changer sans me venter je suis beau.
Mais je n'arrive plus a rigoler, je pleure tout les soirs, mes parents savent que je suis un déprimé mais je pleure souvent en cachette le soir, et quand on me fait des réfléxion au lycée du genre tafiole ou autres je me vexe direct car sa me rapelle le collège et j'évite toujours la personne.. car je ne sais pas si elle dit sa parce que c'est vrai, ou pour plaisanter meme si elle plaisante sa me blesse.
Je suis quelqu'un qui adore faire la fête, qui aimerais aller en boite que l'ont m'invite a des fêtes, anniversaire mais disont que je n'ai pas envie de me ridiculiser car toutes ces insultes me revienne sans cesse dans la tête.. .

Voila ma malheureuse vie..

Autres pages sur : ans envie suicider

Spartiate th a dit :
Toutes ces attaques comme le harcèlement au travail n'est que le fruit de la jalousie des auteurs qui voient en toi des aptitudes et des qualités qu'ils n'ont pas.
Donc un danger potentiel pour eux.
A toi de t'affirmer maintenant.

Tu pense que c'est la jalousie? On ma déja dit que les autres pouvais être jaloux car il se sentent inférieur a moi, car j'avoue que je suis un enfant gatté j'ai tout ce que je veux je vais au lycée je suis habillé en marque de la tête au pied, je suis beau, quand je vais au lycée le matin c'est souvent ma mère qui m'amène avec une belle voiture et tout j'ai tout dernier cris ... , justement car sa compense mon malheur ... :( 

Je ne sais quoi te dire, ce n'est qu'un moment de ta vie mais peut être triste mais c'est comme ça qu'on devient fort dans la vie. Courage!!! Tu as trop moment a passer de ta vie, rencontrer une femme, avoir un métier que t'aimera faire, passer des moments joyeux avec ta famille, tes parents ont besoin de toi, ils t'aiment, ne les faits pas souffrir. Demain est un autre jour. Si on te fait une remarque prend le pour une plaisanterie, ris s'en. Personne n'est parfait, et tu l'as dit toi même, tu as changè, alors profite de chaque moment de la vie passer avec ta famille et les gens qui t'apprecie et tu te fou de se que pense les autres, qui sont jaloux, stupide pour pouvoir dire des mechancetés fonder sur rien. Et ne te laisse pas faire si sa te plaise répond leur, n'est pas peur et ils arrêterons. Trouve des activités a faire en collectif pour t'habituer au autre. D'être sociable. Fait du basket...
Ne te laisse pas abattre et bat toi face a la vie, elle le vaut, tu aura des moments tritent mais d'autres merveilleux. A toi de faire en sorte de réaliser tes rêves!!!

Même plusieurs personne de ma famille se foute de ma geule, quand je dit je me sens seul c'est vraiment seul ... même mes parents me rabaissent et se foute de ma geule je perd totalement confiance en moi ... et puis me défendre et m'enerver quand il m'insulte il vont croire que c'est ma faiblesse et il ne vont pas lacher le morceau...

Non je ne suis pas mort,mais même plusieurs personne de ma famille se foute de ma geule, quand je dit je me sens seul c'est vraiment seul ... même mes parents me rabaissent et se foute de ma geule je perd totalement confiance en moi ... et puis me défendre et m'enerver quand il m'insulte il vont croire que c'est ma faiblesse et il ne vont pas lacher le morceau...

Et bien tu as bien des amies, et puis un suffit si tu t'amuse bien avec lui ou elle. L'important c'est d'être bien entourer, vaux mieux être seule que mal entourer. Fait ton parcours, ne te fit pas aux autres, de qu'il pense, fait ta vie, plus tard toi tu auras réussi, et eux finirons éboueur... Et là toi tu pourras te foutre de leur poire. Car ils auront échoué. Et tu seras que si ils t'attaquent toi c'est parce que tu es mieux qu'eux, tu es entourer de fille, ils t'envie. Va vers les gens que t'apprecie, que ce soit des filles tu t'en moque. Fonce!!!

J'en ai mais tous occupés... en couple ou bien des amis mais que de classe on ne sort pas dehors ensemble, piscine, chu compléxé, invité quelqu'un cher moi pour faire quoi? On s'ennuie enfermé a la maison..., cinéma ? Les autres peuvent y aller 1 fois par moi environ ... pas comme moi ..

Et bien prends ton vélo et va faire un tour, sinon tu ne peux pas parlera tes amies sur msn, Facebook...., aujourd'hui tellement de moyen son possible pour joindre les personnes qu'on apprécie. Acheté toi un animal de compagnie, un chien par exemple qui te forcerait a aller dehors.

J'avais un chien mais je l'ai donné car dans l'appartement il n'était pas trés heureux, merci nolan c'est rassurant pour 2012 déja que la mort me fait peur..., pour ceux qui est de petite amie les filles me prenne plus pour leur frère ou pote a chaque fois que pour un futur petit ami..., faire du vélo seul ... si je voit quelqu'un que je connait y va me dire que je n'ai pas d'ami

Et bien un chat, ça va partout, c'est doux et attentionner. Et puis t'es pas un lapin a sauter sur tout se qui bouge. Alors c'est pas grave si pour l'instant t'as pas de petite amie, c'est pas la fin du monde, tu es encore jeune, tu as encore beaucoup de rencontre a faire dans ta vie. Alors résiste, et ne te laisse pas abattre. Tu trouvera dans l'avenir une fille qui te correspondera. Ne t'inquiète pas!!!

Merci Titou, car je perd totalement confiance en moi je voit tout mes cousins sortent dehors avec leur potes et tout et quand il me disent et toi tu fait quoi, je ment ... alors que je reste du matin au soir cher moi pendant les deux mois de vacances je suis sorti 1 jour c'est tout ... et depuis que je ne suis plus avec mon 1ere amour je n'arrive pas a aimer une autre fille...

Ce n'est pas grave, tu vas grandir, connaitre d'autre fille en amitié d'abord et après plus et affinité. L'amour nous tombe dessus lorsque l'on ne s'attend le moins. Et puis dis leur a tes cousins, vous savez quoi aujourd'hui j'ai rien prévu et je sais pas quoi faire, vous n'auriez pas une idée? Tout le monde s'ennui certain jour. On trouve le temps long. Parfois moi ça m'arrive même si je suis très entourer. Alors ne t'inquiète pas. C'est normale de ne pas savoir quoi faire, demande leur se qu'ils font et si toi tu ne pourrais pas venir avec eux. Pourquoi pas!!!

Et puis garde confiance en toi, moi je te trouve normale, et absolument pas insociable. Ils ont raison de se méfier de toi, tu es un garçon trop bien!!! Lol tu vaux mieux qu'eux, dis toi ça, pour qu'ils t'envient, tu doit être quelqu'un qui a une personnalité hors pair, et ne change pas ça, je t'assure que c'est apprécier!!! Reste toi même et tu veras, la vie sera merveilleuse avec la compagnie de ceux que t'apprecie réellement. Les autres tu t'en fiche. Tu n'as pas de temps a perdre pour des gens qui ne le mérite pas qu'on s'arrête pour eux 1 seconde. Courage l'école bientôt fini!!! Et une nouvelle vie s'offrira a toi!!!

Oui, mais en boite tout seul ?=S

Ps: Qu'est ce que je pourrais faire pour avoir l'air plus viril? Car les filles aime les vraie mec et comme je l'ai dit tout au début dés fois on m'insulter a propos de ma voix =S et aussi pour avoir des manières plus viril je n'ai pas de maniere eféminé mais disont vraiment leger la boxe peut arranger sa?

Titou_66 a dit :
Et bien un chat, ça va partout, c'est doux et attentionner. Et puis t'es pas un lapin a sauter sur tout se qui bouge. Alors c'est pas grave si pour l'instant t'as pas de petite amie, c'est pas la fin du monde, tu es encore jeune, tu as encore beaucoup de rencontre a faire dans ta vie. Alors résiste, et ne te laisse pas abattre. Tu trouvera dans l'avenir une fille qui te correspondera. Ne t'inquiète pas!!!

Bain qui se depeche le temp passe vite la fin du monde approche

Pourquoi pas la boxe, le basket, judo... Et puis ta voix va changer, tu es encore jeune, la virilité apparaitra par ta maturité.
Du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui. Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant. En aucun cas, la virilité chez les femmes est synonyme de machisme. Un homme est viril naturellement même s'il n'est pas un sex symbol !

245041,26,1377688 a dit :
Oui, mais en boite tout seul ?=S

Ps: Qu'est ce que je pourrais faire pour avoir l'air plus viril? Car les filles aime les vraie mec et comme je l'ai dit tout au début dés fois on m'insulter a propos de ma voix =S et aussi pour avoir des manières plus viril je n'ai pas de maniere eféminé mais disont vraiment leger la boxe peut arranger sa?[/quot

Pas toute les fille elle prefer le romantisme le sensuelle la gentillaise et surtout de latendresse

c sur la tas bien raison ecoute il marrive un peu la meme chose que toi je suis bcp rejetée par les autres et pourtan chui plus jeune que toi jpasse en 5° tu vois donc voilà quoi laisse tomber c que des cons les autres tu sais et puis si tas tout pour plaire fait tas vie et toccupe pas des autre ok ? bon bisous et si ta besoin dconseils chui là ok?

je compati avec , au collège c'etais la galère j'étais ( et je le suis encore) gros et j'avais pas de copain j'avais juste les jeux video qui me fesait pas de mal puis j'ai trouver un ami qui est devenue le meilleur , et toi ta de la chance tu avait une copine , moi j'en ai jamais eu tu te rend compte ne perd pas le moral fait toi un facebook :p  car c'est avec facebook que j'ai commencer a sortir :p  et toi tu est gaté on va dire :)  ben moi je l'etais jusqu'a se que mes parents comprenne que sa servai a rien avec moi ^^ donc tu a tous se que tu veux en gros :)  moi je dit a l'ecole rest comme tu est et si quelqu'un te fait une remarque au lycer ,sa peut etre pour rire moi je comprenais pas sa quand j'etais au college maintenan j'ai compri et j'en sort au autre :) 

Salut,

J'ai pas pris le temps de lire toute les réponses.

Pour ma part je te conseil de redresser la tête, d'ou t'as vu qu'on se fait marcher dessus ?! Le premier qui te fait une reflexion deplacé, tu l'avertis 3 fois et après sa tombe, il faut que les autres mec aient peur de toi ou se mefie au moins. Les mecs qui se permette de dire ça, c'est qu'ils ont des problèmes derrière donc se venge sur plus "faible" qu'eux.

Ensuite pour les nanas, met toi au rugby ou autre sport de contact pour te construire un esprit d'équipe et te forger un courage. De 1 tu sera en mesure de montrer au filles que tu as du courage et de 2 tu auras des bon potes sur qui comptait désfois que tu te fasse insulté par des pauvres mecs.

Sinon si tu veux sortir en boîte, vas y avec des personnes de confiance, et désfois que tu sois du 63 dit le, tu viendras avec moi :D 

Tchuss,

Merci pour toutes vos réponses, merci lili tinkiète si j'ai besoin j'hésiterais pas a venir parler, bon c'est sur j'ai tout je suis beau, j'ai quand même ce que je veut.., mais mon seul problème c'est sa que les autres me prennent pour une tafiole défois j'aimerais me défendre mais aprés, imaginons que sa partent en bagarre, j'aurais trés honte devant tout le lycée et tout, je suis trés rebelle mais j'essaie de ne pas trop l'être au lycée pour eviter tout problème, défois on me pousse pour rigoler, je me sens mal a l'aise parce que je me dit si je vais parler il vont se foutre de ma geule, si je fait pareil aussi, donc c'est pour sa que je pensait a faire de la boxe a la rentrée mais j'ai peur que ceux de la boxe me critiquent, bref mais il faut que je me relève c'est sur parce que si je continue a me faire marcher dessus comme sa, les gens profiterons toujours alors a la rentrée je vais m'imposer et poser les point sur les I avec les gens qui faudras et ne pas attendre que l'année défile et me laisser faire voila merci a vous tous .... !

Ps : non je ne suis pas du 63 ^^ ! Et j'ai deja facebook pour repondre a snipr.

Merci.

Tu as peur que tes camarades du club de boxe te critiquent ? Fais en sorte qu'ils se méfient et te craignent, qui sait un jour tu les mettras K-O sur le ring, après ça certains seront peut-être en admiration et deviendront tes amis et d'autres bien sûr seront jaloux et là ils auront une raison d'être jaloux.

Avec la boxe tu vas devenir musclé et je suis prêt a parier qu'une fille sortira avec toi dans les prochains mois, et que tu sortiras beaucoup plus avec tes amis, parce qu'au fil du temps des gens vont se rapprocher de toi avec ta carrure de boxeur les gens se sentiront en sécurité avec toi donc se rapprocheront.

Merci ChromaticB,

Je suis un garçon trés timide, trés calme, mais quand un truc me gêne, je me rebelle direct, et la question c'est est ce qu'un garçon super calme, gentil peut devenir l'inverse cet a dire dire mon opignon, si je fait de la boxe j'aurais peut être plus confiance en moi ou je ne sait pas, je ne suis pas gros mais je ne suis pas mince je suis normal a 16 ans sa ferais pas trop moche de se musclé?

Merci

Sache que si tu prends du muscle tu mangeras plus aussi, donc ne t'inquiète pas ça ne feras pas moche.

Je te conseillerais de rester une garçon calme et gentil, ça pourrait t'éviter des problèmes. Le fait de faire de la boxe comme tu dis, tu auras plus confiance en toi, donc tu seras moins timide

Avant je faisais du karaté, pour te dire que moi non plus ce n'était pas mon truc les sports de combats mais tu apprends à ter maitriser et à avoir confiance en toi puis tu t'améliores alors ne t'inquiète pas pour ton niveau, tu seras débutant donc mêlée à des débutants.

Au sujet de ta haine, tu pourras l'évacuer mais fais attention tout de même à ne pas te laisser emporté, quand tu sauras la maitriser tu te sentiras beaucoup mieux.

italia13038 a dit :
et wbh, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'on a qu'une seul vie et qu'il ne faut pas la bousillé parce que des inconnu vous insultes

Je sens comme un léger sous-entendu. Où ai-je insulté quelqu'un, sur ce topic ?

Non, juste une image on ne peut plus niaise. La prochaine fois que je serais triste, j'écrirais "tu es quelqu'un de bien" au marqueur sur mon bras, pour me sentir moins seul.

Tom's guide dans le monde