Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille alors qe l'ont est timide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je sais pas si il est pas amoureux, il croît l'être en tout cas, parce que une personne qu'on aime vraiment c'est terriblement fort, la il a 11 ans et faire la différence entre amourette et autre chose c'est pas possible, puis trouver l'amour à 11 ans j'y crois pas trop (quoi que maintenant j'y crois plus vraiment même à 16ans...mdr) fin bref revenant on à nos moutons.
Ta juste à aller la voir et lui dire que tu ressent quelque chose pour elle et voilà, c'est tout. C'est pas parce que tu t'es pris un vent par une fille que sa recommencera avec toute les filles enfin tfaçon ta juste a tenter et tu verra bien après.
Good luck.

salut on des filles de 12 ANS ET ON VA TE DONNER QUELQUES CONSEILLE:
dabort il fo etre asser pote avec elle apres esssaye de tisser des liens avec et essaye de lui faire comprendre que tu ressen des trucs pour elle :love: 
c sur c qu une amourette mais pour toi sa doit conter
mais le gros truc ne soit pas timide avec elle (pas comme no mec xd) :non:  :pt1cable: 
ne pose pas de question et fonce. :hello:  SLT et bonne chance

Citation :
salut on des filles de 12 ANS ET ON VA TE DONNER QUELQUES CONSEILLE:
dabort il fo etre asser pote avec elle apres esssaye de tisser des liens avec et essaye de lui faire comprendre que tu ressen des trucs pour elle :love: 
c sur c qu une amourette mais pour toi sa doit conter
mais le gros truc ne soit pas timide avec elle (pas comme no mec xd) :non:  :pt1cable: 
ne pose pas de question et fonce. :hello:  SLT et bonne chance

[:dilandau95:3] Qu'est-ce qu'une petiote fait à 1h34 du mat?
Tom's guide dans le monde