Comment sortir avec une fille alors qe l'ont est timide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir,
je suis en 6ème j'ai donc 11 ans,bref c'est pas ce qui importe.Ce qui inporte en revenche c'est que l'anné derniere je me suis pris un vent par une fille
et cette anné chui encore tomber ammoureux mais le problème est que je suis timide a cause de ce vent de l'anné derniere
aidés moi vite SVP!
je suis en 6ème j'ai donc 11 ans,bref c'est pas ce qui importe.Ce qui inporte en revenche c'est que l'anné derniere je me suis pris un vent par une fille
et cette anné chui encore tomber ammoureux mais le problème est que je suis timide a cause de ce vent de l'anné derniere
aidés moi vite SVP!
Autres pages sur : sortir fille timide
Je sais pas si il est pas amoureux, il croît l'être en tout cas, parce que une personne qu'on aime vraiment c'est terriblement fort, la il a 11 ans et faire la différence entre amourette et autre chose c'est pas possible, puis trouver l'amour à 11 ans j'y crois pas trop (quoi que maintenant j'y crois plus vraiment même à 16ans...mdr) fin bref revenant on à nos moutons.
Ta juste à aller la voir et lui dire que tu ressent quelque chose pour elle et voilà, c'est tout. C'est pas parce que tu t'es pris un vent par une fille que sa recommencera avec toute les filles enfin tfaçon ta juste a tenter et tu verra bien après.
Good luck.
Ta juste à aller la voir et lui dire que tu ressent quelque chose pour elle et voilà, c'est tout. C'est pas parce que tu t'es pris un vent par une fille que sa recommencera avec toute les filles enfin tfaçon ta juste a tenter et tu verra bien après.
Good luck.
salut on des filles de 12 ANS ET ON VA TE DONNER QUELQUES CONSEILLE:
dabort il fo etre asser pote avec elle apres esssaye de tisser des liens avec et essaye de lui faire comprendre que tu ressen des trucs pour elle
c sur c qu une amourette mais pour toi sa doit conter
mais le gros truc ne soit pas timide avec elle (pas comme no mec xd)
ne pose pas de question et fonce.
SLT et bonne chance
dabort il fo etre asser pote avec elle apres esssaye de tisser des liens avec et essaye de lui faire comprendre que tu ressen des trucs pour elle
SLT et bonne chance Citation :
salut on des filles de 12 ANS ET ON VA TE DONNER QUELQUES CONSEILLE:dabort il fo etre asser pote avec elle apres esssaye de tisser des liens avec et essaye de lui faire comprendre que tu ressen des trucs pour elle
SLT et bonne chance
Qu'est-ce qu'une petiote fait à 1h34 du mat? - Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille quand on est timide
- ForumComment ne pas etre timide pour demander a une fille de sortir ac nous
- ForumJe veux sortir avec une fille mais je suis timide
- Forumsortir avec une fille kan on est timide
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Voir plus
§§§ ONT A AUTRE CHOSE A FAIRE QU'ETRE SOI-DISANT AMOUREUX EN 6° §§§