J'aimerez avoir un p'tit eclairage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
en gros voici mon probleme j'ai vecu dix ans avec mon ex dont 4 annees de bonheur auquel nous avons construit un premiere enfant ensuite deux ans apres elle voulais un second enfant sauf que moi je n'etez pas d'accord suite a des dettes que nous avions contracter je trouver plus sage de remboursez les dettes et ensuite construire un second enfant a la a ma grande surprise madame en parle avec sa mere et apres la decision de sa mere elle se moque de mon avies et en fait un deuxiemes quand meme
enfin bref je laisse couler je continue ma p'tite vie avec madame sauf que notre relation se complique car la deja apres qu'elle sache qu'elle est enceinte elle ne couche plus qu'une fois par moi avec moi donc moi je lui offrait des fleurs j'essayer de tous faire pour qu'on se retrouve tous les deux afin de se retrouver et de voir en meme temp d'ou en ete notre relation et en meme temp m'ocuper de son etat de grossesse mais malgres sa je sentait deja un leger recule meme voir tres grand car sa m'as fait plonger dans l'alcool enfin mon p'tit dernier est arriver le pauvre lui qui n'as rien demander donc je le comble autant que je peux ainsi que la maman mais toujour plus rien avec la maman donc je plonge encor plus dans l'alcool et la a mon grand d'esespoir c'est que les rendez vous ecole medecin et tous le reste s'enchaine et en aucun cas je n'ai le droit de participer a ces reunion entre parenthese je tien a precisez que je travail 10 h par jour et sous la pression de la direction. aujourd'hui donc 6 ans apres madame depose plainte contre moi pour soit disant viol avec violence sauf que dans les examin effectuer il n'y a aucune preuve et dans sa declaration dit qu'elle m'aime et veut que je revienne au domicile conjugal est'ce possible qu'elle pense sa apres se dont elle a fait moi perso je le croit pas mais apres etre retourner au domicile conjuguale 2 mois apres pour commencer a recuperer mes effets perso je m'apercoit qu'il y a des photos de nous un peut partous que veut dire cette histoire si quelqu'un peut m'eclairer merci et je tient juste a dire les comme a la con je les vire directe pas serieux s'abstenir et a savoir que sa me fait mal si elle s'ouffre mais que vue se dont se qui c'est passer je ne pense pas bon de retourner avec elle merci de l'aiguillage
enfin bref je laisse couler je continue ma p'tite vie avec madame sauf que notre relation se complique car la deja apres qu'elle sache qu'elle est enceinte elle ne couche plus qu'une fois par moi avec moi donc moi je lui offrait des fleurs j'essayer de tous faire pour qu'on se retrouve tous les deux afin de se retrouver et de voir en meme temp d'ou en ete notre relation et en meme temp m'ocuper de son etat de grossesse mais malgres sa je sentait deja un leger recule meme voir tres grand car sa m'as fait plonger dans l'alcool enfin mon p'tit dernier est arriver le pauvre lui qui n'as rien demander donc je le comble autant que je peux ainsi que la maman mais toujour plus rien avec la maman donc je plonge encor plus dans l'alcool et la a mon grand d'esespoir c'est que les rendez vous ecole medecin et tous le reste s'enchaine et en aucun cas je n'ai le droit de participer a ces reunion entre parenthese je tien a precisez que je travail 10 h par jour et sous la pression de la direction. aujourd'hui donc 6 ans apres madame depose plainte contre moi pour soit disant viol avec violence sauf que dans les examin effectuer il n'y a aucune preuve et dans sa declaration dit qu'elle m'aime et veut que je revienne au domicile conjugal est'ce possible qu'elle pense sa apres se dont elle a fait moi perso je le croit pas mais apres etre retourner au domicile conjuguale 2 mois apres pour commencer a recuperer mes effets perso je m'apercoit qu'il y a des photos de nous un peut partous que veut dire cette histoire si quelqu'un peut m'eclairer merci et je tient juste a dire les comme a la con je les vire directe pas serieux s'abstenir et a savoir que sa me fait mal si elle s'ouffre mais que vue se dont se qui c'est passer je ne pense pas bon de retourner avec elle merci de l'aiguillage Autres pages sur : aimerez tit eclairage
Ne retournes pas à mon avis avec elle, occupes toi de tes enfants. Évites de passer du temps avec elle. Vie ta vie à côté sans te preoccupper d'elle. Elle est manipulatrice, un peu voir beaucoup déséquilibrer dans sa tête. Je me méfierais beaucoup d'elle et à se qu'elle essaye de te faire croire, car la prochaine fois elle ne t'accusera peut être pas de viol mais d'autre chose...
Enfin à toi de voir se que tu souhaites par rapport à la situation, mais il me parait plus sage de continuer ta vie de ton côté, et garder le contacte avec tes enfants. Montre bien que tu as tourné la page, ne marche pas dans ses excuses sentimentales, mise en scène qu'elle pourrait te faire.
Bon courage et bonne chance!!!
Enfin à toi de voir se que tu souhaites par rapport à la situation, mais il me parait plus sage de continuer ta vie de ton côté, et garder le contacte avec tes enfants. Montre bien que tu as tourné la page, ne marche pas dans ses excuses sentimentales, mise en scène qu'elle pourrait te faire.
Bon courage et bonne chance!!!
bonjour,
je serai du même avis que Titou_66, si elle a osé porter plainte sur ce genre de chose, elle devait savoir jusqu'ou ça aurait pu aller, pour qu'elle le comprenne, demande lui comment elle aurait réagit si c'est elle qui avait été à ta place, elle s'en rendra plus vite compte...Mais personellement, je ne retournerais pas avec elle, je garderai peut être contact avec elle, déja pour les enfants mais sans plus ce qu'elle a fait est inhumain, tu aurais pu avoir de gros ennuie rien qu'à cause d'elle, qui sait ce qu'elle pourrait dire une autre fois et si elle gagne, tu vas avoir dur
Une chose est sur, ne retourne pas à l'alcool ( elle pourrait aussi bien trouver cette excuse plus tard en plus qui sait ?
) Je pense que les enfants sont plus important, Ne risque pas d'autres problèmes avec elle surtout pour oser dire ça, elle recommencera surement...
a+, et bonne chance
je serai du même avis que Titou_66, si elle a osé porter plainte sur ce genre de chose, elle devait savoir jusqu'ou ça aurait pu aller, pour qu'elle le comprenne, demande lui comment elle aurait réagit si c'est elle qui avait été à ta place, elle s'en rendra plus vite compte...Mais personellement, je ne retournerais pas avec elle, je garderai peut être contact avec elle, déja pour les enfants mais sans plus ce qu'elle a fait est inhumain, tu aurais pu avoir de gros ennuie rien qu'à cause d'elle, qui sait ce qu'elle pourrait dire une autre fois et si elle gagne, tu vas avoir dur
Une chose est sur, ne retourne pas à l'alcool ( elle pourrait aussi bien trouver cette excuse plus tard en plus qui sait ?
) Je pense que les enfants sont plus important, Ne risque pas d'autres problèmes avec elle surtout pour oser dire ça, elle recommencera surement... a+, et bonne chance
Salut,
Par contre tu manques de savoir vivre (pas un bonjour pas un merci). La PREMIERE chose à faire est d'arreter l'alcool!
Sans cela tu seras un enfer pour toi ET pour tous les autre, plus ancore pour les proches!
Tu dois bien te rendre compte que loin d'être une solution cela tient plutot du suicide.
Discute calmement avec elle prenez de l'aide avec un conseillé conjugal par exemple, et décidez de ce que vous voulez faire sachant que pour les enfants le mieux est une famille complète et unie!
Bon courage.
Par contre tu manques de savoir vivre (pas un bonjour pas un merci). La PREMIERE chose à faire est d'arreter l'alcool!
Sans cela tu seras un enfer pour toi ET pour tous les autre, plus ancore pour les proches!
Tu dois bien te rendre compte que loin d'être une solution cela tient plutot du suicide.
Discute calmement avec elle prenez de l'aide avec un conseillé conjugal par exemple, et décidez de ce que vous voulez faire sachant que pour les enfants le mieux est une famille complète et unie!
Bon courage.
vasfort a dit :
bonjour,je serai du même avis que Titou_66, si elle a osé porter plainte sur ce genre de chose, elle devait savoir jusqu'ou ça aurait pu aller, pour qu'elle le comprenne, demande lui comment elle aurait réagit si c'est elle qui avait été à ta place, elle s'en rendra plus vite compte...Mais personellement, je ne retournerais pas avec elle, je garderai peut être contact avec elle, déja pour les enfants mais sans plus ce qu'elle a fait est inhumain, tu aurais pu avoir de gros ennuie rien qu'à cause d'elle, qui sait ce qu'elle pourrait dire une autre fois et si elle gagne, tu vas avoir dur
) Je pense que les enfants sont plus important, Ne risque pas d'autres problèmes avec elle surtout pour oser dire ça, elle recommencera surement... a+, et bonne chance
BONJOUR ET MERCI A VOUS moi une chose est sur c'est qu'on ne peut pas oublier certain moment passer ensemble sa c'est clair mais si je pense bien il n'y en a pas eu beaucoup donc deja a mon avies voila un point pour lequelle je n'ai pas envie de retourner avec elle et de se qui est de la question quand je lui ai dit maintenant on fait un semblant de revirement de situation la elle c'est facher en me traitant de tous les nons sans meme savoir si elle pouver resentir le mal qu'elle a fait avec les enfants et vis a vis de moi tous se dont j'ai vecue durant une garde a vue de 48 heure et en ayant louper une semaine de travail et ne plus manger n'y meme dormir et la pas de reponse encore un mur et pourtant elle garde toute les photos de nous dans toutes la maison et visible de tous le monde que dois je penser mais depuis un temp je pense comme vous maintenant c'est vrai que c'est dure pour les enfants mais en meme temp un jour elle les regretera car ils ne veulent plus rester avec elle sur votre bonne eclairage je vous souhaite a tous une agreable soirer et merci
maxoupierrotin a dit :
Salut,Par contre tu manques de savoir vivre (pas un bonjour pas un merci). La PREMIERE chose à faire est d'arreter l'alcool!
Bon courage.
desoler j'avais pas regarder je m'excuse aupres de tous le mondes.
je vous passe a tous un bonjours et merci de vos aiguillage de se qui est pour les enfants je suis d'acord avec vous une famille unis et quand meme mieux pour eux mais quand rien ne vas plus peut etre est-ce mieux pour eux la rupture et de voir leur parents differement et si c'est pour subir d'autre chose encor plus grave de se dont elle a fait contre moi je pense que sa ne vaut pas le coup de reprendre une vie avec. mais il est vrai que c'est a en reflechir aussi afin de mieux comprendre le comportement de chacun et de passer a autre chose apres. je vous remercie et bonne soirer
c'est clair desoler et oui malgres que maintenant les papa l'obtienne de plus en plus sauf que moi je desire pas les retirer de leur mere je demande simplement leur bonheur de voir les deux parents car ils ont qu'un seul pere et qu'une seule mere et c'est avec sa qu'il grandissent mais en meme temp je comprend aussi leur decisions mais moi je ne suporterait pas pour le moment qu'il ne voit presque plus leur mere car il en on encore besoin malgres le mal qu'elle fait c'est vrai qu'apres sa peut te sembler compliquer a comprendre mais mon histoire je l'ai racourci je suis rentree en gros dans les details les plus importants et si tu reli bien tous je pense que je n'aurais pas de mal a les recuperer surtous que depuis la separation l'alcool je m'en separe sauf quand il y as des soirer entre pote ou en famille se qui se fait rare donc voila si sa peut t'en dire plus pour m'aider tant mieux mais je te remercie d'avance
- Contenus similaires :
Tags :
§§§ MOUHAHAHA