bonjour,
Viens en belgique je vais t'apprendre!!! Non plus sérieusement, je pense que ça viens automatiquement ça c'est pas trop facile à expliquer
![:/ :/]()
garde pas la tête droite, sinon euh très difficile ^^" après ça dépend, faut pas être agressif peut être ? tu restes calme et tu profites, tu ne l'étouffe pas avec ta langue ou autre, si jamais il te fait une remarque dis oui désolé j'ai un aphte O_o enfin voila, faut pas que tu te poses ce genre de questions, on ne saurais pas trop décrire il me semble c'est chaque fois différent
J'espère que ça t'a un peu aidée ? si pas, préviens je regarderai peut être si il n'y à pas un site sur le net pour mieux expliquer, car perso moi expliquer ça je pense pas en être trop capable
Retiens simplement que tu dois pas lui bouffer la langue lol si il veut reprendre sa respiration laisse le faire
Ps: tu as quel âge ? car si tu as 11 ans ou autre, ne te pose pas ce genre de questions, vers 16 ans la tu pourras commencer à vraiment te poser cette question, et encore c'est quelques chose presque de naissance j'ai envie de dire au bout de la deuxieme/troisieme "pelles" c'est acquis comme technique ^^"
Bonne chance, et si jamais cest pas trop clair préviens je regarderai si je trouve pas un site peut être ?