Il dit q ue ilm aime mais il me quitte
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai rencontré quelqu'un et nous aimions .enfin il dit toujours qu'il m'aime tout le temps mais il m'a quitté je ne le comprend s pas Je suis triste, je même tenté de se suicider il me dit qu'il doit terminer ses études dans un autre pays étranger comment faire si vous étiez à ma place merci
manel
manel
Autres pages sur : dit ilm aime quitte
Il est vrai que de parler, c'est une bonne chose mais desfois trop insister peu sérieusement agasser la personne, surtout si il t'aime, et qu'il est loin, il doit souffrir, et espère s'éloigner peu à peu de toi. Alors acceptes son choix, dis lui que tu l'aimes, que tu ne veux le perdre. Et qu'il doit bien n'y avoir une solution à cela. Es tu prete à avoir une relation à distance?
areej221 a dit :
J'ai rencontré quelqu'un et nous aimions .enfin il dit toujours qu'il m'aime tout le temps mais il m'a quitté je ne le comprend s pas Je suis triste, je même tenté de se suicider il me dit qu'il doit terminer ses études dans un autre pays étranger comment faire si vous étiez à ma place merci manel
Bonjour,
Continue a être présente pour lui, et vois se qu'il te dit. Rassures le, prends des ses nouvelles.... Sais tu combien de temps ses etudes durent? Car il pense en te disant cela, que tu dois faire ta vie de ton côté et lui de l'autre en espérant ne pas retenir l'autre dans l'espoir d'atteignuer la douleur. Dans tout les cas vous serez séparé alors relation amicale ou amoureuse dans une telle situation, c'est a peu près pareil. Alors ne crois tu pas qu'il est mieux de rester de simple amie durant cette distance et reprendre après.
A toi de voir, bonne chance et bon courage
.
A toi de voir, bonne chance et bon courage
.
ses études dureront 3 a 4 ans plus il veux travailler pour l expérience puis rentre je serai toujours la pour lui mais je ne me suis pas habituer a être sans lui vraiment on se parler tt le temps des message mais vraiment je n accepte pas sont départ mais je respect son choix de partir .merci de me répondre et de lire mes message sa me donne un peu de réconfort
bonjour,
Déja je répond à ta phrase : "Je suis triste, je même tenté de se suicider" Ne recommences plus ça malgré ce qui pourrait arriver, essaie plutôt de lui parler ou autre mais ce genre de chose oublie la vie est bien trop belle pour faire un tel acte...
Après pour ta question : "je lui ai demande d être ami mais rien il ne me la pas dit direct mais je le sens.je lui ai pose la question tu ne veux plus me parler du tout il ne me réponds pas il change de suject "
Dis lui simplement : je sens que tu ne veux plus trop être ami avec moi, à quoi cela est du ? Si ça tombe vue qu'il subit pas mal de changement, il est un peu perdu, et du coup il te "fuis" un peu ? tu as déja pensé à ça ???
Enfin voila, continue de prendre de ses nouvelles, mais essaies de te faire des rencontres de ton côté car en 3/4 ans du changement il va y en avoir, tu te dis peut être que tu seras toujours la pour lui, mais cette impression peut encore changer, faut juste que tu continues à vivre ta vie, ne reste pas 3/4 ans à lui parler et rester enfermée chez toi, ça ne t'apportera pas beaucoup de bon de faire ça tu vois ? ( Je dis pas non plus de l'oublier, juste ne pas te focaliser sur lui... )
A plus et bonne chance
PS: c'est quoi ta tranche d'âge ? car si vous êtes encore ado, c'est encore plus dur
à la limite adulte j'ai envie de dire il y a le train ou avion pour aller rendre visite une fois par mois mais ado euh faudra vraiment du courage donc prépares toi bien si jamais tu veux continuer ( ce qui selon moi n'est pas du tout la meilleur solution mais ça ne regarde que toi )
Déja je répond à ta phrase : "Je suis triste, je même tenté de se suicider" Ne recommences plus ça malgré ce qui pourrait arriver, essaie plutôt de lui parler ou autre mais ce genre de chose oublie la vie est bien trop belle pour faire un tel acte...
Après pour ta question : "je lui ai demande d être ami mais rien il ne me la pas dit direct mais je le sens.je lui ai pose la question tu ne veux plus me parler du tout il ne me réponds pas il change de suject "
Dis lui simplement : je sens que tu ne veux plus trop être ami avec moi, à quoi cela est du ? Si ça tombe vue qu'il subit pas mal de changement, il est un peu perdu, et du coup il te "fuis" un peu ? tu as déja pensé à ça ???
Enfin voila, continue de prendre de ses nouvelles, mais essaies de te faire des rencontres de ton côté car en 3/4 ans du changement il va y en avoir, tu te dis peut être que tu seras toujours la pour lui, mais cette impression peut encore changer, faut juste que tu continues à vivre ta vie, ne reste pas 3/4 ans à lui parler et rester enfermée chez toi, ça ne t'apportera pas beaucoup de bon de faire ça tu vois ? ( Je dis pas non plus de l'oublier, juste ne pas te focaliser sur lui... )
A plus et bonne chance
PS: c'est quoi ta tranche d'âge ? car si vous êtes encore ado, c'est encore plus dur
à la limite adulte j'ai envie de dire il y a le train ou avion pour aller rendre visite une fois par mois mais ado euh faudra vraiment du courage donc prépares toi bien si jamais tu veux continuer ( ce qui selon moi n'est pas du tout la meilleur solution mais ça ne regarde que toi )
Votre histoire peut encore durer, mais si il ne souhaite continuer, tant qu'il y a de la distance entre vous, et bien reste simplement amie avec lui. Et dès qu'il reviendra peut être que vous serez de nouveaux ensemble ou que lui d'ici là aura accepter l'idée de ne pas te perdre. Surtout ne te décourage pas, mais 3,4 ans c'est long alors bon courage, car je pense que ça ne sera pas facile tout les jours. Continue de ton côté ta vie comme a pu le dire vasfort.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumElle le m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit
- ForumElle ne m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit
- ForumJ\'aime un mec et a une amie m\'a dit qu\'il lui a dit \
- ForumJ'aime un portuguais il part samedi dan son pays je ne lui ai pa dit
- ForumJ'aime quelqu'un du collège mais il m'aime pas mais dit que oui
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumIl dit qu'il m'aime mais ....
- ForumJe l'aime mais elle dit qu'elle ne peut m'offrir qu'une amitié
- ForumJ aime une fille mais elle m as dit non est ce que je peut encore esperer
- Voir plus