Test est ce quil maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je connais un mec depuis mon enfance ,on se vois souvent et depui quelque semaine il essaye de m'embrasser mais il a deja une copine avec qui il es depuis 2ans !il m'a carement demander que je l'embrasse et veux toujours me voir m'aime t'il ?
je connais un mec depuis mon enfance ,on se vois souvent et depui quelque semaine il essaye de m'embrasser mais il a deja une copine avec qui il es depuis 2ans !il m'a carement demander que je l'embrasse et veux toujours me voir m'aime t'il ?
Autres pages sur : test quil maime
Je pense mademoiselle qu'il vous aime mais il faudrait une preuve "d'amour "
1- Demandez lui si il vous aime
Si il dit non considerez le comme votre ami mais si il dit oui :
- Dites lui : "Si tu m'aime vraiment divorce ou sépare toi de ton amoureuse après on verra...."
Si il dit qu'il vous aime mais qu'il ne veut pas se séparer de sa petite amie il n'y aura pas de preuve "d'amour"
et alors, considerez le comme un ami .
1- Demandez lui si il vous aime
- Dites lui : "Si tu m'aime vraiment divorce ou sépare toi de ton amoureuse après on verra...."
Si il dit qu'il vous aime mais qu'il ne veut pas se séparer de sa petite amie il n'y aura pas de preuve "d'amour"
Citation :
Je pense mademoiselle qu'il vous aime mais il faudrait une preuve "d'amour "1- Demandez lui si il vous aime
Une érection?
- Contenus similaires :
- ForumComment faire avouer a un garçon qu'il m'aime ?
- ForumComment savoir quil maime
- ForumComment savoir quil maime
- ForumIl dit qu'il m'aime mais ....
- ForumComment faire pour qu'il m'aime
- ForumEst ce quil maime ou pas
- ForumEs ce quil maime encore ?
- ForumEst-ce qu'il m'aime?
- ForumSignes qu'il m'aime encore
- ForumL'homme que j'aime n'ose pas me dire qu'il maime
- Voir plus