Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me trouve trop coincée..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai 16 ans, bientôt 17 et je n'ai toujours pas eu de copain! ca me gave, je fais du sport, de la gymnastique à bon niveau sans me vanter je suis intelligente, pas grosse ni mince mais je n'ai pas de seins et un peu de boutons!Er je trouve mes jambes et mes fesses grosses quand m^me! Olala C me complexe trop mais ce qui me gêne c'est d'avoir ocune expérience avec els mec non plus. j'ai jamais eu de copain!! ca me désespère, je sais trop pas quoi leur dirre ni que faire... Je suis trop timide? je n'arrive pas à me lâcher, à des fêtes ou quoi, peur du regard des autres... je me trouve ininterressabnte.. Help please! :/ 

Autres pages sur : trouve coincee

lolaa_61 a dit :
j'ai 16 ans, bientôt 17 et je n'ai toujours pas eu de copain! ca me gave, je fais du sport, de la gymnastique à bon niveau sans me vanter je suis intelligente, pas grosse ni mince mais je n'ai pas de seins et un peu de boutons!Er je trouve mes jambes et mes fesses grosses quand m^me! Olala C me complexe trop mais ce qui me gêne c'est d'avoir ocune expérience avec els mec non plus. j'ai jamais eu de copain!! ca me désespère, je sais trop pas quoi leur dirre ni que faire... Je suis trop timide? je n'arrive pas à me lâcher, à des fêtes ou quoi, peur du regard des autres... je me trouve ininterressabnte.. Help please! :/ 

Là sur ce coup, je crois que tu as avalé ta langue en parlant ou tu es tout simplement un programme informatique qui a buggé

Ben les mecs c'est pas compliqué, ils veulent du vagin.

Donc je sais pas, commence par leur parler de temps en temps sans non plus finir en drague.

rigole, lâche toi un peu, sourie, parle de façon douce et pas trop hautaine....

et puis si t'as pas un physique ingrat (et puis le physiqye ne joue pas tous le temps surtout que n'oublie pas : t'as un vagin) il n'y a aucune raison que tu ai de problème.

bonjour,

Ce n'est pas grave il me semble, 16/17 ans ça n'a rien de dramatique rassure toi ^^" à la limite à partir de 22/23 ans je pense que la il faut commencer à se poser des questions... Mais t'inquiète pas, augmente tes sorties, va boire un verre dans quelques café du coin et tu verras ça pourrais vite tomber ^^ Sinon pour ton physique, ne regarde pas trop à ça, reste naturel il n'y à rien de mieux qu'une fille qui sait être normal sans être sous 2 tonnes de maquillage... à plus et bonne chance :hello: 
Tom's guide dans le monde