Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

27 ans de mariage ma femme est parti il y a un moi ele a pri un appart va t elle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

elle ne reviendra pas pour l instant tout est beau tout est neuf mais il y a 27 ans a effacer et que du bonheur pratiquement on venais d acheter une maison et il y a deux enfants elle ma dit quelle me reprochet rien que cela venais d elle et elle vien de connaitre un homme qui est en instance de divorce sa peut pas marche c est pas possible

Spartiate th a dit :
Tu as tes enfants au moins?

oui j'ai le grand de vingt ans qui reste avec moi et le plus jeune de 15 ans qui va 1 semaine sur deux chez sa mere mais tout ca et pas encors bien mis en place ca fait 3 semaine quelle est parti de la maison

Spartiate th a dit :
Ils en voudront à leur mère plus tard.

pourquoi ses enfants lui en voudrait , si elle n'ai pas heureuse en couple avec leur père, ils comprendront qu'elle soit partie.
vaut mieux avoir des parents séparés que des parents qui s'engueulent tout le temps.

Encore des gosses qui font les frais de vos conneries. Et son amant est aussi en instance de divorce parfait! c'est la mode à l'heure actuelle. Je parie qu'il a des enfants lui aussi non?

Mais continuez surtout les gens. Continuez à poster vos histoires qui se cassent la gueule, c'est du caviar pour moi.

avant les gens restaient ensemble même quand ça n'allait pas dans leur couple, maintenant ils s'en vont au moindre problème sans même essayer de les résoudre, divorcer est devenu tellement simple que forcement les gens prennent la solution de facilité.

les enfants ont 20 et 15 ans, l'impact d'un divorce a cet age là est surement moins important que sur des enfants en bas age, enfin d'après mon expérience; mais je ne dis pas que c'est facile à accepter pour autant

chikome a dit :
Encore des gosses qui font les frais de vos conneries. Et son amant est aussi en instance de divorce parfait! c'est la mode à l'heure actuelle. Je parie qu'il a des enfants lui aussi non?

Mais continuez surtout les gens. Continuez à poster vos histoires qui se cassent la gueule, c'est du caviar pour moi.

[:canardwc_strikes_back]

mysti c a dit :
avant les gens restaient ensemble même quand ça n'allait pas dans leur couple, maintenant ils s'en vont au moindre problème sans même essayer de les résoudre, divorcer est devenu tellement simple que forcement les gens prennent la solution de facilité.

les enfants ont 20 et 15 ans, l'impact d'un divorce a cet age là est surement moins important que sur des enfants en bas age, enfin d'après mon expérience; mais je ne dis pas que c'est facile à accepter pour autant

C'est sur, à la moindre difficulté on se sépare. J'ai toujours apris qu'à deux, on pouvait essayer de résoudre des problèmes, que l'on été plus fort comme ca...

Quel couple ne recontre pas de problème? Aujourd'hui, dès qu'il y a quelque chose, le couple est détruit? Alors soit les gens n'ont plus de courage, soit vraiment il ne regarde pas plus loin que leur bout de nez (bout de cul peut être aussi ...)

bonsoir,et si tu prenais la chose du bon coté,essaye de vivre de ton coté les enfants sont grand donc rien a craindre et donné du temps au temps.
Peut-etre que les choses repredront leur cours, car on ne fait pas les choses de la meme maniere a 20 ans qu'a 40?

Salut ,ma femme est partie il y a 6 mois ,et nous nous sommes connus le 2 Mai 1981 ,l'année Mitterrand . De plus elle vie à 150 mètre de chez moi ,ancien chez nous maintenant .J'ai bientôt 48 ans et son ami (de longue date ,à 6 mois d'écarts avec moi ),et la meilleure ,il picole grave ....ou est l'amour ,ou est le changement là .Qu'une femme te quitte pour aller voir plus jeune ,plus frais ,plus beau ?? tant qu'a faire les choses ,mieux vaut les faire bien ,mais la ,avec un alcoolo ,non !!,moi je dis ,ben mon gars ,faut profiter de ta fraicheur pour aller voir ailleurs ,après tout !!Va comprendre les femmes parfois ,la mienne je l'adore encore et j'en crève de la savoir ailleurs et pas dans mon lit .Depuis 6 mois je crève ,mais je me dis qu'il y a un lendemain . Alors je me mets à espérer que la page se tournera bientôt . Pour cela ,je côtoies des amies ,elles sont expertes quand un homme devient seul .Cela te permettra de faire le deuil petit à petit . Moi je commence à prendre un autre chemin ,mais j'ai quand même des journées de tortures ,dur parfois .J'ai viré tout l'alcool de chez moi pour ne pas déraper. Je me suis approprié la maison en lui redonnant toutes ses affaires et tout les objets qui me faisaient penser à elle .Bref ,j'ai fait un grand ménage dans ma tête ,mais malgré tout la douleur est là .
C'est un ....mauvais moment à passer ,entoure toi bien ,c'est tout ;courage
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde