Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apres opération torsion testicule

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ce qui est bizard c' est que avant que je sorte de l' hopital j' ai vu le médecin qui m' a opéré, il m' a dit que je dois faire attention, 3 semaines sans sport mais c' est tout, il m' a rien dit à propo de rapport ou meme de masturbation, bizard quand meme .

La question c' est que j' aimerais juste savoir si ca peut etre dangereux ou pas, le truc c' est sérieux et vla comment tu me réponds, je sais pas moi, si une poisse t' arrive et que tu demande un conseil je pense pas que t' aimerais que quelqun se fiche de toi gratuitement, de plus si je demande c' est que apres avoir cherché sur le net j' ai pas trouvé c' est pour ca que je préfere demander... donc si des personnes savent je suis preneur.

En tout cas je compatis Daijo, ca ne m'est pas arrive mais je peux imaginer la douleur de se tordre une boule dans son sommeil :sleep:  :fou: 

Et c'est ca l'horreur de ce truc, ca peut nous arriver a TOUS les mecs!
J'ai un pote qui a ete reveille par les cris de son pere comme ca, 1 etage de difference quand meme...

Bonsoir,
J'ai 19ans , j'ai eu la meme opération il y a 5ans deja . Apres cette opération il faut faire attention a tout et attendre un petit moments pour les rapports ou pour la masturbation moi j'ai attendu 1moi . Depuis que je me suis fais opérer tout vas bien je n'ai pas eu de complication . Je souhaite bon courage a ceux qui malheureusement vivront la meme chose
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde