Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour prof eleve

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous!

Donc voila je m'appelle morgane j'ai 17 ans et je suis amoureuse de mon prof. Il est arrivé au lycée il y a deux ans, au départ je ne l'avais pas remarquer plus que ça mais au fil du temps j'ai commencé a avoir une certaine attirance pour lui et ça s'est terminé par un amour très fort. Et ce suis une dépréssion etc...Je sais bien que c'était impossible mais je ne contrôle rien. Je veux l'oublier mais je n'y arrive pas. Le pire dans cette histoire c'est que je persiste a me faire des films !! Un jour, ma classe avait cours avec lui et a la fin du cours il m'a demander de rester 5 minutes. Je n'ai pas chercher a comprendre et je suis rester. Alors a partir de là j'ai commencer a m'imaginer plein de chose absurde, au finale il voulais me demander si j'allais bien parce que pendant le cours je n'étais pas concentrée et sachant que k'année d'avant j'ai fais un TS ( tentative de suicide ), il était inquiet. Je lui est répondu que j'allais bien mais il ne m'a pas cru et il avait raison.

Le lendemain, mon prof de sport est venu nous voir ( moi et ma meilleure amie ) et il a , lui aussi, demander a me parler. Il sais ce que je ressens pour son collègue et il voulais m'en parler. Il m'a dit que je ne devais pas trop espérer et surtout de ne pas trop m'accrocher. Cette conversation m'avais détruit le moral!! Même ma meilleure amie n'arrivais pas a me faire rire ( et pourtant d'habitude elle le fais bien ).

Maintenant avec ma meilleure amie, on compte les fois où il me regarde et j'espère un peu...je sais que c'est impossible surtout que la différence d'âge est bien trop grande. Et puis j'ai appris qu'il allait être papa et là, ça a été l'éffondrement total !! J'ai du me résoudre a abandonné même si mes sentiments n'ont pas changé.

Voilà, j'ai surement du en oublier mais c'est le principal...enfin je crois.

je voudrais savoir ce qu evous en pensez et si vous pouvez,, me donnez quelques conseille

merci d'avance

Autres pages sur : amour prof eleve

C'est vicieux.
Cependant dans l'autre sens ça s'appelle détournement du mineur ou encore pédophilie.

Je trouve trop pervers dans la tête d'une adolescente qu'un foyer familiale (du prof) pouvait être source d'effondrement totale....

Et si tu te réveillerais et te trouver un ptit jeunôt de ton âge ? :p 

les filles, j'ai été exactement dans le meme cas que vous: les sourires interminables et les phrases gentilles et bien placées qui font immédiatment rêver sur ce soi disant amour prof/elève. on se sent toute éblouie par l'approche (inexistante!) de ce merveilleux prédateur et bien sur, on tombe dans ses filets!
et on pense un jour qu'il va nous prendre dans nos bras et nous faire découvrir plein de choses...
C'est pas un peu insensé tout de meme cette idéalisation? Cet absolu? attendez, il peut avoir l'age de votre père! Et c'est un PROF !
c'est poussé je trouve. c'est exagéré, intensifié, hyperbolisé tout ce que vous voulez (oui j'ai passé mon bac français il ya 2 jours ^^). c'est dégueulasse aussi. FRanchement vous vous voyez faire l'amour avec un vieux tout fripé? tout flasque de partout? personnellemnt je ne pourrai pas.
et puis d'un autre côté vous etes totalement folle de lui que vous en perdez votre raison et votre coeur! juste une petite parole et vous entrez dans l'empire des endorphines, ces petites molécules du bonheur et de l'exaltation (j'ai aussi passé mon bac d'svt). Et on s'en sort plus... vous êtes déraisonnée totalement entièrement et pour un bon bout de temps!
Comment s'en sortir? héhé. Ma méthode, celle que j'ai utilisée pour sortir de l'image obsédante de mon prof d'histoire géo, c'est tout simplement d'être avec votre meilleure amie au lycée et qu'elle lache toutes les insanités possible sur ce professeur. MEme si elle vous a juré qu'il vous regardait à la fin du cours.
alors demandez a votre copine préférée de se lacher et vous verrez une haine totale qui se déchainera à la fois contre vous et contre ce foutu prof. je vous promet un sensation de space mountain émotionnel méméorable.
Bref, la tronade étant passée, vous etes bouleversée. Mais chantez maintenant! vous etes aux trois quart libérée du joug de votre bien-mal aimé.
Le dernier quart? analyser vos rêves tout betement. Vous rever de votre prof en train de vous tendre la main et de s'amuser avec la votre? vous etes encore obsédée passionnellement. Maiiiis si vous voyez votre prof chuter du dernier étage du lycée et se prendre l'asphalte bien goudronné de la cours... eh bien... c'est terminé.
revenons au premier cas onirique. Vous "l'aimez" encore. Soit. Mais repensez à tout ce qu'à dit votre meilleure amie à votre égard et à celui du prof. Et pensez, réflméchissez approfondissez, même si vous votre coeur fragmenté vous dis autre chose. Avec un peu de bon sens et d'ouverture d'esprit, vous verrez que VOUS AVEZ COMMIS LA BOULETTE LA PLUS NULLE DE VOTRE VIE.
( et au passage, un mec super sex aux yeux vert vous est passé sous le nez)
vos marques et vos ambitions originelles vont revenir très vite, c'est indiscutable. Et le prof? bah: vous le verrez comme un prof qui vous parle de la courde Louis XVI en pleine débauche.
Bref, vous profitez enfin de votre vie que soyez des jouvencelles de 13-15 ans ou de lycéennes et d'étudiantes super sympa. Mais surtout arrêtez de viser haut (le prof). Respectez vous et les autres, c'est le plus important.

au passage, regardez glee ya un épisode qui pourrait peut etre vous renseigner sur cette relation un peu délirante entre un prof et une élève.
J'espère en avoir aidé quelques une! et pour l'instant cueillez les roses de la vie pendant que l'haure jalouse a fui (Ronsard).

Aurelien_33 a dit :
Et une tentative de suicide.... TOC TOC Allo on se réveille...

conseil :
travail bien à l'école
trouve toi un banquier ou un avocat ça peut servir :p 

pas un avocat, sinon si elle divorce elle va tout perdre et se retrouver à la rue, je parle en connaissance de cause.
Ça prèvois tout ces personnes là aussi bien homme que femme (j'ai connu des gens qui ont vécu cela dans les deux cas)

Moi c'est pour répondre à celle qui vient de passer en terminale ES (puisque Bac de Français et Bac d'SVT passé, je suppose que c'est cela). J'ai trouvé ton message juste affligeant ... Et ceux des autres par la même occasion. Mais avez vous ressenti ça ? Non, alors je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de juger. Mon conseil, c'est d'essayer de te trouver un garçon de ton âge, et au fur et à mesure tu l'oubliera. Demandez à sa meilleure amie de dire des inépties sur le professeur, non mais c'est vraiment n'importe quoi. Et encore faut-il que la meilleure amie soit au courant ! Car le plus dur dans ces histoires, c'est encore de garder le silence. Vous mourrez littéralement d'envie d'en parler, vous ne pensez qu'a ça, mais vous ne pouvez absolument rien dire, en tout cas aux gens du lycées qui vous entourent, de peur que ça se sache. C'est juste insupportable comme situation. Et vous croyez que grâce à un "Oublie le", elle va le faire ? Mais ce n'est pas possible, elle est amoureuse. Et moi aussi. Vous ne vous rendez pas compte hein, ce que c'est de penser à quelqu'un que l'on n'aura jamais, penser jour et à nuit à un amour impossible et vous le savez, vous le savez que c'est impossible mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. Et essayer de fuir son regard en cours, mais en vain. Bref. Voilà, courage Morgane, le temps guérira cet amour voué à l'échec, tu verras.
Tom's guide dans le monde