Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureux dune fille mais elle aime quelquun dautre que faire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,

des fois elle te demande si tu l'aimes et elle aime quelqu'un d'autre en même temps :heink:  enfin en gros elle penche sur un mec mais elle veut que tu lui dise ce que tu penses d'elle, pas besoin d'y aller par 4 chemins dis lui la vérité .

Ps: elle a quel âge ? car pour faire ça c'est pas trop top je pense, c'est comme si j'aimais une fille et qu'à côté je demandais à une autre si elle m'aime ou pas, ça fait pas trop sérieux :/ 

Enfin voila, pour répondre à ta question répond lui franchement ça sert à rien de lui cacher ce que tu penses d'elle surtout si elle veut le savoir, c'est qu'il y a une raison...

a+ bonne chance :hello: 

c'est plus des "amourettes" ça, tu es encore fort jeune, à 11 ans, faut pas trop ce poser ce genre de questions, continue de la faire rire ( tout en restant normal, fais pas le bad boy, tu vas avoir des ennuies à cause de ça, en tout cas moi je n'ai jamais rien eu de bon ) donc je serais toi, je ne me soucierais pas de ça, contiue de la faire rire sans pour autant savoir si elle t'aime ou pas on dois pas se demander ça à 11 ans si ? O_o

Ps: pour répondre à ta question : dis lui la vérité, si elle insiste, c'est qu'elle veut te l'entendre dire après si elel se moque de toi, c'est qu'elle te mérites pas, mais je ne dirais pas "amoureux" pour ma part je dirais plutôt que tu éprouves plus d'attirances envers elle que pour une autre...

oui je vois t'inquiète ta peur est normal, je pense que le mieux dans ce cas la est de ne pas entrer dans le jeu de la fille, si elle te demande ça détourne le sujet, vois comment ça évolue car c'est vrai que si jeune, on ne parle pas d'amour mais d'amourette tu comprends ? donc ne balance pas les grand mots je pense reste toi même, si elle te demande dis lui que c'est un bonne amie peut être non ? enfin je sais pas comment ça passe à 11 ans ? :s désolé

Bonne chance quand même, essaie de voir ce qui pourrait être le mieux pour toi peut être ? a+ :hello: 

pas de probleme, attends peut être d'autres réponses, je me trompe souvent dans mes conseils, je ne fais que répondre si j'étais à ta place, donc ce n'est peut être pas correct à 100% donc vérifie quand même si quelqu'un d'autre ne répond pas, on sait jamais on te donnera peut être de meilleur conseil, a+ :hello: 
Tom's guide dans le monde