Arnaque sur site de rencontre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je tiens a informer, les femmes inscrites sur des sites, la personne rencontrée sur le site vous enverra des fleurs par interflora, et quelques jours plus tard, il vous demande de l'argent, en vous faisant croire qu'il a été attaqué à abidjan qu'on lui a tout voler et qu'il n'a plus d'argent pour payer l'hotel et quitter le pays.J'ai appelé interflora poue en savoir plus, en fait les fleurs ne sont pas payer car il y a arnaque aussi sur la carte bancaire, ils ont des noms à cosonnence européenne ou américaine, on m'a fait 2 fois le coup en 3 semaines, biensûr il ne faut rien donner, j'ai eu 2 beaux bouquets, je suis gagnante dans l'histoire, mais pas crédule, mesdames soyez vigilantes, en plus ils ont de bonnes professions et des photos surement usurpées, ils ne se montrent jamais à la cam, et ne parlent pas non plus sinon forcément ils seraient vite démasquer
anonyme
anonyme
Autres pages sur : arnaque site rencontre
je viens de lire des réponses qui me font rire car sa n aide personne je suis un homme je me suis fais avoir par des ivoiriennes le tout c est pas de dire les femme se font avoir ou les homme se font avoir en faisant vous remuer le couteau dans la plais le tout c est de donne les info obtenue comme les numéros de tel adresse mail adresse ip les nom utilise afin de prévenir les gens qui connaisse c est site pour que eux de leur cote informe les célibataire de leur entourage afin qu il ne se fasse pas avoir a leur tour ce que personne ne fais moi je l ai découvert a mes frais depuis je recherche les profil suspect sur les site et je les dénonce quand j obtiens des information sur ses personne je les donne sur tout les site qui lutte contre les arnaques je ne fais aucun débat inutile pour les victimes fraudais pense a ce mettre a leur place car vos débat font aussi des dégâts car ceux qui se font avoir sont souvent fragile psychologiquement certain se sont suicidé après sa donc au lieu de faire des débat inutile informe les gens de ce risque sur internet dirige les sur des site anti arnaque il faut pense a leur faire savoir que si il donne leur nom prénom adresse il peuvent se retrouve avec un crédit dont ils ignore tous jusqu au moment ou il reçoivent la facture il faut aussi leur dire comment faire pour que la police bouge et enquête sur ce qu il ont subit moi j ai fais circule par msn la démarche a suivre quand on c est fais arnaque amoureusement je ne suis pas fier de mettre fais avoir mes je fais quelque chose pour aide les autres a ne pas ce faire avoir j aimerais voir plus de personne faire comme moi ne vous moque pas des victimes elles ne l on pas mérité c est assez dur pour elle j espère que vous donnerais un coup de main afin de faire cessé ces arnaque en donnant des info utile sur les arnaqueur et quelque conseille pour identifie l adresse ip de ce est gens je vous remercie de votre compréhension et j espère vous compte dans les rang de ceux qui aide a empêché les arnaqueur quel qui sois ou fasse d agir
les homme et les femme sont égale certain et certaine sont sentimentale et se font avoir parce qu il écoute leur sentiment et les escroc savent comment faire pour les séduire et les poussé a leur envoyé de l argent ses bêtes mais ces comme ça donc le tout n est pas de s envoyé des pic en disant les femme ceci les homme cela ont es tous égaux le seul moyen de ne pas se faire prendre c est d être informe ceux qui passe leur Temp devant la télé le sont ceux qui ne la regarde pas ne le sont pas alors qui est responsable si ceux qui le savent ne le font pas savoir a ceux qui ne le savent pas ils sont tout aussi responsable moi maintenant je le sais et j informe via les site anti escroc et via msn si vous recevez l une ou tous les message que j envoie a destination de tous faite les circules a vos contact afin que le plus de monde possible soit informe j espère que vous resterez pas les bras croise a remuer le coteau dans la plaie des victimes mais que vous ferez circulez information il vaut mieux recevoir 15 fois les messages que j envois que de ne pas les recevoir du tout ce que n a pas fais le gouvernement et les force de l ordre français
- Contenus similaires :
Tags :