Question amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Remi 19 ans, cela fesai 4an et demi que j'était avec ma copine ten de bn moment partager juska ke je parte a limoges a 1h30 et demi dou elle étai et comme on le dit bien loin des yeux loin du coeur elle et tomber amoureux d'un autres, avant notre séparation elle m'a dit que l'on étai jeune et kil fallai en profier et ke de tte manière ct avec moi kel voulai faire sa vie mai voila cela fai deja 1 an kel est parti ojourdui elle en fac dans la mm ville ke moi a limoges et son copain a clermont a environ 4h de la...
qu'est ce que je pourrai faire d'aprés vous... merci de vos reponse les plus serieuse
qu'est ce que je pourrai faire d'aprés vous... merci de vos reponse les plus serieuse
Autres pages sur : question amour
remzo22 a dit :
Remi 19 ans, cela fesai 4an et demi que j'était avec ma copine ten de bn moment partager juska ke je parte a limoges a 1h30 et demi dou elle étai et comme on le dit bien loin des yeux loin du coeur elle et tomber amoureux d'un autres, avant notre séparation elle m'a dit que l'on étai jeune et kil fallai en profier et ke de tte manière ct avec moi kel voulai faire sa vie mai voila cela fai deja 1 an kel est parti ojourdui elle en fac dans la mm ville ke moi a limoges et son copain a clermont a environ 4h de la...qu'est ce que je pourrai faire d'aprés vous... merci de vos reponse les plus serieuse
remzo22 a dit :
ta ksa a dire noob ba kose pasIGNARE
"D'une lucidité propre à la gente féminine, elle se tourna tout naturellement vers Spartiate th en délaissant le jouvenceau au pubis d'enfant qu'est remzo22.
Sa bouche s'entrouva quand elle palpa de ses mains se torse d'homme du Spartiate th. Elle ferma un instant ses yeux, imaginant être prise par une rare violence par les cheveux et forcée de faire un acte bucco-génital; oui, elle aime être aviliée de la sorte l'ex de remzo22.
Le Spartiate th l'a bien compris et commence à lui ravacher la bouche sous ses coups de boutoirs.
Ce violent préliminaire a suffit à en faire une femme fontaine.
Le pieu de Dieu va maintenant emplir le triangle d'or de cette femme féconde.
Remzo22 en profite pour prendre des notes. Seigneur, le Spartiate th lui montre des "ralentis" pour qu'il ai le temps de tout bien noter."
Sa bouche s'entrouva quand elle palpa de ses mains se torse d'homme du Spartiate th. Elle ferma un instant ses yeux, imaginant être prise par une rare violence par les cheveux et forcée de faire un acte bucco-génital; oui, elle aime être aviliée de la sorte l'ex de remzo22.
Le Spartiate th l'a bien compris et commence à lui ravacher la bouche sous ses coups de boutoirs.
Ce violent préliminaire a suffit à en faire une femme fontaine.
Le pieu de Dieu va maintenant emplir le triangle d'or de cette femme féconde.
Remzo22 en profite pour prendre des notes. Seigneur, le Spartiate th lui montre des "ralentis" pour qu'il ai le temps de tout bien noter."
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumquestion amoureuse
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumRésoluAmour...
- ForumQuestions pièges pour son amoureux
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- Forumrecherche l amour
- ForumAmoureux d'une fille qui se pose des questions
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Voir plus