une relation impossible ou difficile ?????? - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
je n'est que 14ans je n'est pas grand chose a vous apprendre mais un conseil rester avec votre epouse et votre fille ne les faites pas soufrir et essayé je ne plus pensser a votre collegue . mes parents sont divorcé depuis que j'ai l'age de 6ans et je c'est comme ca m'a fais malle et pour vous dire mon pére me degoute certain moments donc si vous ne voulez pas que votre fille parle de vous comme je fais je les faites pas soufrir rester avec eux ne dite rien et ne faites plus de conneri dece genre avec une autre femme que votre epouse .
je n'est que 14ans je n'est pas grand chose a vous apprendre mais un conseil rester avec votre epouse et votre fille ne les faites pas soufrir et essayé je ne plus pensser a votre collegue . mes parents sont divorcé depuis que j'ai l'age de 6ans et je c'est comme ca m'a fais malle et pour vous dire mon pére me degoute certain moments donc si vous ne voulez pas que votre fille parle de vous comme je fais je les faites pas soufrir rester avec eux ne dite rien et ne faites plus de conneri dece genre avec une autre femme que votre epouse .
colin6259 a dit :
y a du neuf . Vous savez ,je pensais pas forcemement foutre sa vie de couple en l'air mais la encore moins . Elle et son mari pratiquent l'echangisme , la cela m'en bouche un coin . je sais plus quoi la ....
c'est le meilleur passage de cette histoire... Elle te trouve à son goût pour deux mois, tu fais parti de ses proies, je trouve qu'elle t'a bien trouvé comme coco, enfin bon...Qu'est ce qu'une aventure comparer à sa famille? Rien. La famille que tu as construite, que tu "aimes" vaux par dessus tout une partie de jambe en l'air. Après il y a un jeu blabla, et bien essaye de retrouver cela avec ta femme. Après tu dis que tu hésites, en te lisant tu parais fin prêt à franchir le pas. Et tu es plutôt pour, alors pars te vider, et évites de te trouver des excuses. Quelqu'un qui aime sa famille, ne penserait même pas à aller dans les bras d'une autre. En plus, tu peux constaté que tu ne seras pas le premier à passer dans son lit, et que si il ne se passe rien, elle finira par sans trouver un autre que toi, après je ne te pousse pas à tromper ta femme, mais à se moment là, tu peux inviter ta femme à aller dans les bras de son mari, pourquoi pas, elle aussi a besoin d'evasion, de risque, d'aventure.... Pourquoi seule toi, tu en profiterais, dis toi bien que elle aussi doit ressentir la même sensation que toi, alors retrouvez vous, faites des choses innovante entre toi et ta femme, parles lui de se que tu ressens, tu trouves qu'il y a une sorte de routine dans votre couple, elle pourra le comprendre.... Bien sur, si ton histoire est vrai car moi même je n'y crois absolument pas, il y a quelque détail qui ne sont absolument pas logique... Voilà voilà, bonne reflection
- Contenus similaires :
Tags :