Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Homme intéressé, mais ….trop timide ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous! J'ai rencontré quelqu'un au boulot, à vrai dire c'est lui qui a attiré mon attention (je l'ai entendu à mon insu demander un renseignement sur moi la toute première fois que l'on s'est vus). Cela remonte à 4 mois. Je n'ai pas trop prêté attention à lui, même si je le trouve très charmant vu que je pensais beaucoup à mon ex. Puis il est venu me parler plusieurs fois, d'abord pas longtemps, puis de plus en plus longuement. La dernière en date il m'a même invitée sur Facebook, ce que je trouve quand même assez téméraire puisqu'il y a sur le profil pas mal de choses personnelles. J'ai même chatté avec lui (cette fois c'était de ma propre initiative). Cependant, malgré tous ces signaux, je le trouve peu "entreprenant". Ca fait 4 mois que ça dure. C'est sûr ça doit faire 15 jours que je lui montre de l'intérêt (sourires, je viens lui parler). Qu'en pensez-vous? Est-il trop timide? Est-il vierge? C'est sûr qu'il ne veut pas seulement coucher (moi non plus). Peut-être me trouve-t-il trop âgée (je ne lui ai pas dit mais c'est sur le profil Facebook, j'ai six ans de plus)? Il est quand même coquin puisque devant moi avec des collègues, il plaisantait avec une d'elles en la draguant ouvertement. Je ne sais que penser....

Autres pages sur : homme interesse timide

bonjour
je te conseillerai de crevé la'basé en lui parlent de t'es sentiments envers lui au moins la tu sera fixé n'est pas peur il n'y a pas de honte a dire ce qu'on ressent même si c'est un collègue de bureau ;) 

OK et en ce qui concerne vos boulots respectifs, vous êtes amenés à vous côtoyer parfois, souvent ou tout le temps? Je dis ça parce que bon, voir son conjoint tout le temps quand on est chez soi ça va; mais si en plus on le voit tout le temps au boulot aussi... C'est le genre de choses qui marche au début mais après.

Avant on disait :" il m'a invité prendre un café ". Et cela voulait dire quelque chose .
Désormais c'est :" il m'a invité sur FB "...

Avant : " une amie m'a donné son age"
Maintenant :" il a .. ans c'est sur FB"

Avant :" je suppose qu'il est célibataire"
Maintenant :" Il est dans des groupes de célibataire sur FB"

Tout cela pour dire que rien ne vaut une discussion face à face avec quelqu'un , ne serait ce que pour prendre des renseignement ,voir le comportement de la personne et ce faire une idée par soi même.

Ba il faut se parler ouvertement, facebook ca va 5 minutes mais bon ...

On peu être sur des groupes de célibataires et ne plus l'être, tu quittes les groupes à chaque fois toi? moi j'y vais une fois et j'y retourne presque jamais, donc bon! cela ne veut rien dire au final ...

Invite le à prendre un verre, un café, jsais pas moi se voir en dehors du boulot quoi...

@ ++

Soit patiente. Attends la fin de tes congés et à la rentrée, quand tu le revois au bureau, repars sur une relation en toute amitié. Ensuite, essaye de le "pousser" un peu plus (par exemple propose lui de vous faire une pause café tous les deux). Et puis après ça, vois comment il se comporte. Si jamais il est attiré, ça va se voir et dans tous les cas, s'il s'avère qu'il est trop timide, prend les devants. Rien à foutre des vieux clichés de l'homme qui doit faire le premier pas.

J'ai la réponse, puisque je lui indirectement proposé! C'est un célibataire ancré dans ses passions et ses habitudes : il a dit qu'il va skier la semaine prochaine. Je lui ai dit alors qu'on ne pourra pas aller boire un pot. Il a répondu que quoi qu'il lui en coûte il skie dès qu'il y a de la neige. Les femmes passent après quoi....
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde