J'ai une tite question
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Avec mon copain on a fait l'amour mais cette fois on a utiliser du lubrifiant en sachet sauf que l'on a pas tout utiliser et j'aimerais savoir si on pouvait garder le sachet de lubrifiant ouvert ou si il fallait le jeter et en rouvrir un la prochaine fois ??
A oui j'aurais une autre question un rapport sexuel dur en moyenne combien de temps ??
A oui j'aurais une autre question un rapport sexuel dur en moyenne combien de temps ??
Autres pages sur : tite question
cecile 14 a dit :
Avec mon copain on a fait l'amour mais cette fois on a utiliser du lubrifiant en sachet sauf que l'on a pas tout utiliser et j'aimerais savoir si on pouvait garder le sachet de lubrifiant ouvert ou si il fallait le jeter et en rouvrir un la prochaine fois ??A oui j'aurais une autre question un rapport sexuel dur en moyenne combien de temps ??
Coït d'un homme s'en retenu; 1minute20 environ.
La femme, cela dépend de l'homme et dans l'état d'esprit qu'elle est. Oui les femmes sont temporelles et les hommes "physique".
Bref, si ton homme à duré moins de 20 minutes, c'est un escroc.
lin-k a dit :
1/ A ton avis cecile? J'espère que 14 dans ton pseudo, ne veut pas dire 14 ans... sinon pas bien, vilaine fille.2/ Ca dépend du gars ça va de -1min à presque 2h ( plus le gars est dopé et sa copine au bord du coma)
non jai pas 14 ans et je sais pas c'est pour sa que je pose la question parce que on en a presque pas utiliser et qu'il en reste plein
et oki merci
Spartiate th a dit :
Coït d'un homme s'en retenu; 1minute20 environ.La femme, cela dépend de l'homme et dans l'état d'esprit qu'elle est. Oui les femmes sont temporelles et les hommes "physique".
Bref, si ton homme à duré moins de 20 minutes, c'est un escroc.
oki non tinquiete c'est pas un escro !!
et c'est pas ecrit sur la boite car il y a pas de boite et je avait que 1 sachet il nous l'on donner ( au lycée )
maxoupierrotin a dit :
Je "remets en place" pour insister sur le fait qu'il faut demander les choses avec un minimum de politesse.
Si ça ne te plait pas tu peux changer de topic!
J'estime que c'est à elle d'abord de demander convenablement comme tu dis si elle veut des réponses plus constructives!
À qui de droit,
Pourriez vous mon cher AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS (hum hum) répondre plus convenablement et plus sérieusement à cette jeune personne et également à d'autres qui auraient besoin de commentaires constructifs, utiles et et lien (sans jeu de mot inutile) avec la situation ?
maxoupierrotin a dit :
j'ai pas vu de post de wbh...''Ouvre ton esprit (et pas à Dieu hein)'', je parlais de tous les autres posts où il n'a dit que des trucs inutiles et des commentaires désobligeants qu'un éleveur de buffles ougandais aurait pu se rentrer bien profondément (comme dans celui de l'autre là avec un nickname japonais).
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Tu en connais long toi des jeunes qui lisent du Nietzshe, Aristote, Spinoza, Platon, Descartes, Voltaire, La Rochefoucauld et j'en passe...Oui et ? Qu'est ce que ça prouve ? Que tu sais lire et que tu aimes étaler ta confiture, c'est tout. La maturité ne se résume pas à lire des ouvrages compliqués tu sais ... A 11 ans je lisais du Frédéric Dard, c'est pas pour autant que j'avais un QI de 145.
Et c'est pas que je veuille prendre la défense de WBH, mais quand on porte "II le retour" dans son pseudo, on ferait bien de se poser des questions sur soi. Paille oeil voisin, poutre son propre oeil, etc.
Et pour en revenir au sujet (sinon j'vais me faire flageller), m'est avis que le lubrifiant, composé en grande partie d'eau, a du sécher depuis. Conclusion : un sachet = une utilisation !
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
''Ouvre ton esprit (et pas à Dieu hein)'', je parlais de tous les autres posts où il n'a dit que des trucs inutiles et des commentaires désobligeants qu'un éleveur de buffles ougandais aurait pu se rentrer bien profondément (comme dans celui de l'autre là avec un nickname japonais).
Nan mais c'est bien ça hein : t'as un abruti complet. Parce-qu'en attendant, si tu as su te pointer sur ce sujet, tu n'y a pas servi à grand chose non-plus. Quant à citer des noms quand les membres ne sont pas présents, c'est facile hein.
Sinon, pas mieux que GF : ça t'a pas suffit la première fois on dirait.
Maintenant si tu as un problème avec moi, tu viens le régler en MP, et là tu pourras parler de maturité.
Anonyme a dit :
Oui et ? Qu'est ce que ça prouve ? Que tu sais lire et que tu aimes étaler ta confiture, c'est tout. La maturité ne se résume pas à lire des ouvrages compliqués tu sais ... A 11 ans je lisais du Frédéric Dard, c'est pas pour autant que j'avais un QI de 145.Et c'est pas que je veuille prendre la défense de WBH, mais quand on porte "II le retour" dans son pseudo, on ferait bien de se poser des questions sur soi. Paille oeil voisin, poutre son propre oeil, etc.
Et pour en revenir au sujet (sinon j'vais me faire flageller), m'est avis que le lubrifiant, composé en grande partie d'eau, a du sécher depuis. Conclusion : un sachet = une utilisation !
Écoute-moi bien grande folle (et je ne dis pas ça par rapport à ton nick), mon nickname original était KGB Officer tout court, je ne suis pas allé sur le forum pendant un moment et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai du me refaire un compte et je voulait qu'on me reconnaisse.
Anonyme a dit :
Nan mais c'est bien ça hein : t'as un abruti complet. Parce-qu'en attendant, si tu as su te pointer sur ce sujet, tu n'y a pas servi à grand chose non-plus. Quant à citer des noms quand les membres ne sont pas présents, c'est facile hein.Sinon, pas mieux que GF : ça t'a pas suffit la première fois on dirait.
Maintenant si tu as un problème avec moi, tu viens le régler en MP, et là tu pourras parler de maturité.
J'ai un abruti complet ? Où ça ? GF ? MP ?
- Contenus similaires :
- ForumQuestion musculation et dos ...
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumTit truc pour mon couple-conseil-
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- Voir plus
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
.