Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tellement bornée que je passe à coté de tout !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros probléme : Ma fierté ! :D 
J'ai 13 ans et je veux énormément de chose , dès que je suis sur le point de l'avoir et qu'on me fait une remarque je m'y résigne !
Exemple : Se matin je suis partie acheté une guitarre pour Noël ! J'en ai réver longtemps mais ma soeur m'a mis la présion en me disant que je devais prendre des cours ( je déteste ça ) que sa ne vaut pas le coup de l'acheter si je l'oublie dans 1 ans , et comme d'habitude je me suis résigner à ne pas l'acheter ! Sa y est elle m'a dit quelque chose et j'oublie mon idée ! Elle m'a dit que je devais l'acheté , elle a insister et m'a dit que je pouvais y arriver . Sur le coup je m'en fou mais aprés j'y repense et je me dis que j'aimerais vraiment avoir cette guitarre et qu'au moins j'aurais eu un cadeau pour Noël mais je tiens tellement à ma fierté que je ne veux pas revenir sur mes mots !

Je dois faire quoi ?

Aidez moi ! Noël approche à grand pas !! :cry: 

Mercii beaucoup :ange: 

Autres pages sur : tellement bornee passe cote

Pas d'insulte non plus hein, c'est pas obligatoire :o 

Bein sinon, si tu essayé de te foutre de l'avis des autres, de ne faire que ce que TU veux sans te laisser convaincre ? peut-être que ton exemple n'est pas bon, parce qu'elle a surement raison, si tu ne prend pas de cours, tu vas te faire chier avec une guitare. Là c'est l'expérience d'une personne plus âgée qui a parlé.
Peut-être que si tu avais d'autres exemples nous pourrions plus t'aider.

MODERATION

On se calme...!

Ton seul problème campoupee c'est que tu as 13 ans! ca passera! Essaie d'écouter les gens qui t'aiment, ils ne te suggèrent des choses que pour t'aider!

Achète cette guitare, et inscrit toi aux cours comme ça tu pourras être fier de jouer de chouette morceaux et ta sœur sera épatée!

Essaie d'écouter les gens qui t'aiment, ils ne te suggèrent des choses que pour t'aider!
a dit :
Essaie d'écouter les gens qui t'aiment, ils ne te suggèrent des choses que pour t'aider!

Humm je suis pas d'accord certaine personne sont aveugle et te merde dans la merde,j'ai connus ca !

maxoupierrotin a dit :
Et en français ça donne quoi? T'es obligé d'être vulgaire à ce point???? :pfff: 
Je ne comprends même pas ce que tu as voulu écrire!

Désolé,voila certaine personne pense bien faire et gâche ta vie,fait si fait pas ca,fait ses études,j'ai 18 ans et depuis toujours j'ai été le chien a tout faire,on a choisis ma vie mes études,ils ont gâche 90% de mon corps et âme,donc ce que je veux dire faut se fier a soit même et s'écouter sois même

Alors .. d'abord : Merci pour vos commentaire !
Ensuite : Mercii pour la vidéo mais malhereusement je ne peux pas faire sa en étant une fille xD Et aussi arréter avoir votre généralité " tu as 13 ans " et alors ? J'suis évoluer pour mon age , j'vois pas pourquoi on se bloque sur l'age --' Sa devient vraiment grave !

Anonyme a dit :
Désolé,voila certaine personne pense bien faire et gâche ta vie,fait si fait pas ca,fait ses études,j'ai 18 ans et depuis toujours j'ai été le chien a tout faire,on a choisis ma vie mes études,ils ont gâche 90% de mon corps et âme,donc ce que je veux dire faut se fier a soit même et s'écouter sois même

Bien sur il faut essayer de faire ce qu'on a envie...encore faut il savoir de quoi on a envie!
Bien sur il y des cas où les parents étouffent les désirs des enfants, mais je me plaçait dans la généralité pour dire que les parents sont souvent là pour conseiller et protéger pas pour brider!

campoupee100 a dit :
Alors .. d'abord : Merci pour vos commentaire !
Ensuite : Mercii pour la vidéo mais malhereusement je ne peux pas faire sa en étant une fille xD Et aussi arréter avoir votre généralité " tu as 13 ans " et alors ? J'suis évoluer pour mon age , j'vois pas pourquoi on se bloque sur l'age --' Sa devient vraiment grave !

Je ne me bloque pas sur l'âge! Seulement des ados de ton âge...je pratique assez pour savoir, vois tu! Ce n'est en aucun cas une critique mais c'est l'age de la découverte de sa personnalité et c'est souvent plein de contradictions et d'hésitations. Mais tout cela est normal et sans doute nécessaire. Si cela se passe avec le soutient d'un entourage pas trop bête tu y trouveras ton équilibre.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde