Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de mutuelle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Si l'entreprise dans laquelle tu travailles est "associé" avec une mutuelle, étudie bien les prix.
Parfois, il y a une nette diminution.

Sinon, tu peux toujours aller te renseigner dans un premier temps, dans les mutuelles les plus connues.
Et comparer avec les petites qui ont une enseigne dans ta commune/ville.
Les grosses boites n'ont pas toujours les prix les plus bas.
(cf. les assurances.)

Bonjour a tous ,

Je viens donner une petite information si vous êtes en recherche de mutuelle... j'ai passé deux mois a chercher ma mutuelle vu qu'a la base j'y connaissait absolument rien et je suis tombé sur un blog qui explique un peu ce qu'est une mutuelle etc... avec des liens pour trouver sa mutuelle dc si vous voulez jetter un coup d'oeil ça m'a pas mal aidé perso...

Bonjour à tous!
Je suis Conseiller Clientèle dans le domaine de la Santé plus particulièrment la Mutuelle.
Je vous propose mes conseils sur le choix de votre formule et des comparatifs avec ce que vous avez déjà.
Pour plus d'information, n'hésité pas à me contacter par email : **********@laposte.net
Cordialement.

Je te comprends, j'avais le même problème que toi :s
j'ai dû utiliser un comparateur d'assurances santé en ligne, je me suis rendue compte qu'il y a des complémentaires santé moins chère, dans mon cas (dentaire), j'ai changé pour swisslife, et ça me va très bien.

tu peux utiliser le même comparateur de mutuelles, tu remplies le tableau et tu effectues la comparaison, tu pourra ainsi choisir la mutuelle te correspondant en fonction de tes besoins et ton budget :bounce: 

Perso, j'ai récemment utilisé un comparateur de mutuelle. J'ai vraiment trouvé que ce site donnait rapidement de nombreux résultats. En ce qui me concerne, j'ai gagné plus de 120 € sur ma mutuelle ! :p 
En bref, mieux vaut passer par un comparateur pour accéder rapidement à de nombreuses offres et faire des économies. J'en ai testé plusieurs et ma préférence va à devismutuelle.com qui a un formulaire rapide et vraiment beaucoup d'offres.
Tom's guide dans le monde