amour à longue distance
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous.
voila moi je suis avec un garçon qui habite loin de chez moi c'est vrai.Mais je l'aime plus que tout et lui c'est pareil.Quand on se voit c'est des instans magiques.mais aujourd'hui j'ai peur de le perdre.Hier sur msn il m'as dit qu'il m'aimerait encore longtemps après cet été et tout puis il a rajouté et qui c'est jusqu'a ma mort.Frenchemen ca me fais bizare quil me dise ça d'un coup cache.Il veut em faire comprendre quoi? qu'il m'aime plus que tout et que sa vie c'est moi? (tt le monde me dit ca) ou otre chose.
mci d'avance.
malou :-)
voila moi je suis avec un garçon qui habite loin de chez moi c'est vrai.Mais je l'aime plus que tout et lui c'est pareil.Quand on se voit c'est des instans magiques.mais aujourd'hui j'ai peur de le perdre.Hier sur msn il m'as dit qu'il m'aimerait encore longtemps après cet été et tout puis il a rajouté et qui c'est jusqu'a ma mort.Frenchemen ca me fais bizare quil me dise ça d'un coup cache.Il veut em faire comprendre quoi? qu'il m'aime plus que tout et que sa vie c'est moi? (tt le monde me dit ca) ou otre chose.
mci d'avance.
Autres pages sur : amour longue distance
[mode cassage de rêve]
Ce genre de relation ne mène en général nulle part!!!
La distance te fait idéaliser l'autre et la relation. La phrase tu es ma vie gna gna gna... ne veut rien dire de la bouche d'un mec. En plus tu me parait jeune, éclate toi et ne perds pas ton temps à attendre une hypothétique relation plus sérieuse avec ce mec!
Ce genre de relation ne mène en général nulle part!!!
La distance te fait idéaliser l'autre et la relation. La phrase tu es ma vie gna gna gna... ne veut rien dire de la bouche d'un mec. En plus tu me parait jeune, éclate toi et ne perds pas ton temps à attendre une hypothétique relation plus sérieuse avec ce mec!
je ne suis absolument pas d'accord avec toi roheadrex
certes a distance on idéalise beaucoup l'autre mais je te ferais dire que la phrase "tu es ma vie" que tu casse si ouvertement je ne voit vraiment pas pourquoi cela ne serait pas sincère. Je suis un mec, je dit ce genre de chose je le pense vraiment et je vois pas ou est le mal.
et l'age n'a pas d'importance, il n'y a que les sentiments qui comptent, écoute ton coeur.
certes a distance on idéalise beaucoup l'autre mais je te ferais dire que la phrase "tu es ma vie" que tu casse si ouvertement je ne voit vraiment pas pourquoi cela ne serait pas sincère. Je suis un mec, je dit ce genre de chose je le pense vraiment et je vois pas ou est le mal.
et l'age n'a pas d'importance, il n'y a que les sentiments qui comptent, écoute ton coeur.
salut tout le monde! moi je vis une histoire de 7 mois, jai 16 ans il en a 17. il habite en bretagne, moi a Montreal. vous pouvez pas savoir a kel point c horrible : le doute, meme si je SAIS kil est fidele. autant que moi. il est venu a noel ici mais il reste 5 mois avant les retrouvailles....c dur...et le peché me tente...surtout ke mon ex me fait des avances...et j'ai peur de ce que je peut manquer. J'ai 16 ans depui fevrier, je suis jeune, jressemble pas a un cyclope, j'ai la vie devant moi...et je me prive. surtout ke je doute que ce soit l'amour de ma vie. lui ma dit kil ny avait que moi. jai eu un peu peur...qu'il m'aime trop et moi pas assez...bref...beaucoup de remises en question...puisse ne pas me pourrir la vie!
Ben moi je vis une relation à distance depuis 10mois et il m'a dit les mêmes choses qu'il t'a dite! C'est pour te rassurer, pour que tu ais confiance en lui. Il ne veut pas tro s'avancer mais veut que tu saches qu'il n'est prêt à n'aimer que toi. Je vois pas non plus où est le problème! Et puis on s'en fou de la distance! Au contraire ya une bien meilleure communication. C'est ça qui nous différencie des autres couples.[/color]
Citation :
bloodynuisance a écrit :
Si t'avais regardé les autres sujets, t'aurais vu qu'elle est en anonyme car elle s'est cassé du forum et donc son pseudo est inexistant maintenant! Bravo, belle mentalité de renvoyer les gens comme ça juste parce qu'ils ont envie de mettre des couleurs dans leur vie.
A yéééééééééé, on tient notre défenseur des opprimés !
malou836 a dit :
Bonjour a tous.voila moi je suis avec un garçon qui habite loin de chez moi c'est vrai.Mais je l'aime plus que tout et lui c'est pareil.Quand on se voit c'est des instans magiques.mais aujourd'hui j'ai peur de le perdre.Hier sur msn il m'as dit qu'il m'aimerait encore longtemps après cet été et tout puis il a rajouté et qui c'est jusqu'a ma mort.Frenchemen ca me fais bizare quil me dise ça d'un coup cache.Il veut em faire comprendre quoi? qu'il m'aime plus que tout et que sa vie c'est moi? (tt le monde me dit ca) ou otre chose.
mci d'avance.
bnjr malou
Je sais tré bien comment tu te resens.car je vis la meme chose.Mon copain vit en tunisie et moi en belgique.C dur la distance mais on a bocou de contacte,chaque jours on fait des appelles(sans répondre)juste pour montrer qu'on pense à l'un et l'autre.Parfois j'ai des doutes qui me tracasse vraiment,alors je me fache quand je l'entend pas bocou.Alors on a des conversations tré longues pour qu'il me soulage.C dur si,mais lamour peut convaincre tout!Je l'aime profondément,j'ai jamais aimé quelqu'un aussi bocou.Il me rend si heureuse et il m'aime bocou,il est formidable avec moi.Chaque jour il me dit combien je lui manque et combien il m'aime.Je pense vraiment que c du vrai amour.mes amis sont etonnés comment je peux tenir une relation comme cela.car je le voit que apré une année.
Je te souhaite bon chance et suis ton coeur.Tu tenfou ce que les gens te dit.car bocou de gens m'ont que je dois le laissé tombé car son niveau n'est pas si extraordinaire mé je m'enfou il est genial avec moi et sa famille aussi.
bisous
xxxxx
Sabrine
Personellement je sort depuis bientot 9 mois avec un garcon qui vit au mexique et moi en belgique et tout est parfait
Il est venu me voir ici et moi j'y vais et il revient
C'est l'maour parfait
Les gens me font rire a dire que sa n'ira nul part car c'est faux
les fillancailles sont prevues pour le moi d'avril
!
courage a ceux qui sont dans la meme situacion
Il est venu me voir ici et moi j'y vais et il revient
C'est l'maour parfait
Les gens me font rire a dire que sa n'ira nul part car c'est faux
les fillancailles sont prevues pour le moi d'avril
!
courage a ceux qui sont dans la meme situacion
Bonjour,
si on sait aller voir la personne régulièrement, c'est vrai que ça pourrait fonctionner, mais faut savoir le faire, et vraiment être tenace
. Moi, je suis dans la même situation, depuis quelques mois, je suis focalisé sur une fille qui vie à 1000 km de chez moi ( 500 pour le moment vue qu'elle est chez son père), mais à cause de mon nouveau boulot, je ne sais même pas aller lui rendre visite... (j'ai travaillé 51h cette semaine),dont 10 heures le jour de noël, je n'ai pas pu être libre... et j'avoue que c'est pas évident à gérer, je pense que beaucoup disent que c'est impossible car justement, le travail,la famille,... rendent les chose trop dur à gérer, et donc font qu'on baisse les bras... Suffit de rester logique, moi je ne me fais pas trop de film, je laisse faire les choses et voila...donc d'un côté, ceux qui disent que c'est impossible n'ont pas totalement tord, à moins d'être fort libre, ce genre de relation n'est vraiment pas la meilleur chose et au bout d'un moment, ça casse car le manque physique devient trop grand...
Ps: les fiançailles, ça ne sert pas à grand chose par contre, ça n'a aucune valeur ni rien ^^" il n'y a pas de papier à remplir ou autre, donc fiancé ou pas, il n'y a aucune différence .Enfin chacun est différent, ça a peut être une signification pour certain(e) je ne vais pas débattre la dessus . Bonne chance à toi .
si on sait aller voir la personne régulièrement, c'est vrai que ça pourrait fonctionner, mais faut savoir le faire, et vraiment être tenace
. Moi, je suis dans la même situation, depuis quelques mois, je suis focalisé sur une fille qui vie à 1000 km de chez moi ( 500 pour le moment vue qu'elle est chez son père), mais à cause de mon nouveau boulot, je ne sais même pas aller lui rendre visite... (j'ai travaillé 51h cette semaine),dont 10 heures le jour de noël, je n'ai pas pu être libre... et j'avoue que c'est pas évident à gérer, je pense que beaucoup disent que c'est impossible car justement, le travail,la famille,... rendent les chose trop dur à gérer, et donc font qu'on baisse les bras... Suffit de rester logique, moi je ne me fais pas trop de film, je laisse faire les choses et voila...donc d'un côté, ceux qui disent que c'est impossible n'ont pas totalement tord, à moins d'être fort libre, ce genre de relation n'est vraiment pas la meilleur chose et au bout d'un moment, ça casse car le manque physique devient trop grand...Ps: les fiançailles, ça ne sert pas à grand chose par contre, ça n'a aucune valeur ni rien ^^" il n'y a pas de papier à remplir ou autre, donc fiancé ou pas, il n'y a aucune différence .Enfin chacun est différent, ça a peut être une signification pour certain(e) je ne vais pas débattre la dessus . Bonne chance à toi .
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation longue distance...
- Forumrelation longue distance .donnez moi votre avis
- ForumL'amour à distance
- ForumAmour a distance
- ForumAmour et distance
- ForumAmour a distance ce nest pas de lamour
- ForumL'amour a distance/difficulter
- ForumAmour séparé par la distance
- ForumAmour a distance
- ForumAmour a distance