Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis vraiment amoureux d'une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, en fait j'aime une fille depuis un ans et demi deja. Mais je n'ose pas lui dire que je l'aime. On se connait assez bien mais je lui ai jamais parlé en face seul a seul (toujours avec des amis a coté). Je pense que sur Facebook ou MSN je pourrais lui dire, mais est-ce une bonne idée? Je pense que c'est mieux de lui dire en face mais je n'ose pas.
Sinon je n'ose pas non plus l'inviter a sortir. Est-ce que vous pouvez me donner des idées pour lui demander de sortir pour aller au cinéma ou autres s'il vous plaît.(je pense que aller au cinéma ou autres est mieux avant de lui demander de sortir avec moi, non?)
PS: Je crois qu'elle s'en fout du physique(enfin je crois)
PS2: J'ai 14ans

Merci d'avance et à bientôt

Autres pages sur : vraiment amoureux fille

Bah tu as à peu près tout ce qu'il te faut pour te lancer en fait. Comme tu dis, en face c'est mieux. Et en effet, un cinéma ou autre sortie c'est pas mal pour commencer. Bouge-toi, une sortie n'engage en rien.

Je sais bien, la timidité, tout ça, c'est dur... mais si tu veux qu'il y ait quelquechose, faut y aller ! Courage !

bonjour,

comment dire pour inviter, c'est pas trop dur : tu peux dire j'aimerais bien voir tel ou tel film, tu ne veux pas le voir toi ? et si elle dis oui, tu lui met : ça te dit d'aller le voir ? car personne ne veut le voir avec moi,à part mes parents ( par exemple ) et aller tout seul je trouve ca nul ou un truc du genre, essaie de mentir un peu ^^ sinon tu as d'autre chose comme café, parc,piscine,... mais bon pour 14 ans, le café et les parc c'est peut être un peu moins tendance non ? au pire, fais cinéma suivi d'un petit quick ou mcdo, tu vois ce que je veux dire ? à plus et bonne chance

de rien, essaie d'y aller avec elle seulement, mais si elle veut vraiment y aller avec des copines, va y peut être avec 1 ou 2 copains aussi alors ainsi le temps que tes copains parlent aux autres filles, tu pourras essayer de t'approcher d'elle... ( ce n'est qu'une simple suggestion, essaie plein de techniques d'approche ^^ ou demandes à tes copains pour qu'ils éloignent un maximum ses copines lol ) sinon pour payer, ca serait bien, dis peut être quelque chose du genre : ça te dirais pas d'aller voir ( le nom du film ) il se trouve que j'ai eu pas mal d'argent pour noël, et je voudrais en profiter pour aller au cinéma, et j'ai largement assez pour t'inviter au macdo ou autre part après ^^ ce n'est pas un gros mensonge, donc tu ne risques rien ( prépare toi avant, vois avec tes parents si ils sont d'accord etc ) prépare bien le terrain pour le jour J .

hum tu as l'air fort stressé à ce que je vois ^^" n'essaie pas de préparer tes sujets, c'est pas un exam tu sais ^^ fais comme si tu étais avec tes copains, soit calme et ça ira tout seul, parle lui de ce qu'elle aime ( film/musique/jeux/hobby,...) et essaie de l' "analyser" lol, et tu poursuis la dessus, tu peux aussi essayer de faire un peu d'humour, pour voir sa réaction... moi j'ai fait ça avec une fille ( que je connais très bien ), on mangeait un sandwich, et à côté de nous il y avait un homme et une femme qui parlait, et je lui ai proposé quelque chose le temps qu'on mangeait, essayer de lire sur les lèvres et voir ce qu'ils racontaient... et on est parti sur une histoire totalement délirante, pourtant c'est plutôt enfantin de faire ce genre de truc :lol:  mais bon en mettant pas mal d'humour, c'était plutôt amusant donc même si tu proposes des truc nul, essaie de mettre beaucoup d'humour et ça ira tout seul .
Tom's guide dans le monde