Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire vas t il revenir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous j aimerais savoir comment faire pour qu il revienne vers moi mon histoire es peut ordinaire mais je suis enfin j etait avec lui depuis 2 ans et demi la premiere année tous se passais bien mes cette été aux moi de juillet il ma tromper je lui et pardonner car je l aime vraiment bcp mes depuis il es devenu bizar distant il dit que ses moi qui l etouffe il ma demander de faire un effort ok j etait prete a le faire pour lui meme si ce n etait pas a moi de changer mes a chaque fois il me rejetais et m igniorais alors j ai pété un plombs du jour au lendemain je ne l es plus appeller c etait sont anniversaire je ne lui et pas souhaiter et il etait trop facher depuis maint sa fait une semaine que je n es plus de nouvelle il n essaye pas de me rappeller que faire je l aime vraiment fort je suis perdu et mal aidez moi svp

Autres pages sur : vas revenir

le rappeller oui mais pour lui dire quoi ? ses lui qui est en tord , je sais cela peut paraitre bizar mais j aimerais vraiment qu il admette ses ereure et qu il revienne de lui meme la toujours pas de nouvelle et j en suis mal car lui a trop de fierté et je suis sur qu il ne reviendras pas

Sil ne revient pas et qu'il est vraiment en tort c'est qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il ne t'aime pas c'est tout.
Tu ne peut pas changer les gens et espérer qu'ils fassent ce que tu veux, il ne t'appelles plus par fierté, ben zappe le aussi par fierté et fais ta vie.
Il va peut être ressurgir quand tu ne t y attendra pas.

Ton histoire est morte et enterrée, oublie le.
Et surtout écris avec un gros effort sur la syntaxe et l'orthographe , à vrai dire j'ai même pas lus ton topic tellement c'est ch*an à lire.

sylvie_01 a dit :
mon histoire es est peut peu ordinaire

Ah non, des topics comme le tiens, il y en a à la pelle dans cette section. L'innovation est rare dans cette section.
Tom's guide dans le monde