Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'aime une fille , et on etait dans la meme class , j'ai voulut lui parler mais j'ai pas pu ... apres un ans je l'ai vue et je l'ai dit ce que je sent pour elle mais oh la la ... je suis en retard .. elle m'a dit qu'elle a une relation avec quelqu'un d'autre ... alors j'ai continuer à lui parler par MSN mais Oops ! j'ai peté les plans .. merde elle s'est faché et a mis une croix sur moi on a eu une petit dispute ... je me sentait tres égaoïste là ensuite je lui dit que ca va je n'ai plus de probleme avec ça tu a choisie c'est bien ... et alors je rste coinsé je veut reprendre mais j'ai peur car parfoit .. je ne sais pas se que je fait sortire de ma p*** bouche ... alors Help je ne sait pas quoi faire !

Autres pages sur : aime fille aime gars complique

Elle a deja un copain, donc te fais pas ch### avec elle, tu va pas te foutre à ses pieds et lui cirer les pompes pendant qu'elle elle s'envoi en l'air avec lui . reveilles toi t'es un homme merde. T'a pas besoin d'elle ni d'aucune autre.
Bref: elle est prise, un avenir commun entre vous deux n'existe pas. donc oublies la, ça va te passer :o  !

oui !! je trouve que Mr archipeldufond a raison !!!

et toi angel-CR9 ta vraiment fais ce qu il ne fallait pas !! t'es aller lui montrer que té love d'elle alors que tu savais même ce quelle était devenue!! la preuve elle a un mec !! :)  ... tu aurais due ti prendre différemment !!

tu es tjr love d'elle ?:) 

TOut d abord : Bonjour (la politesse est aussi valable sur IDN)

Pour en venir à ton problème tu t'es emballé trop vite , tu l'a revu et hop direct tu lui balance à la gueule (expression agressive mais montrant clairement ce que tu as fait) que tu l'aimes que t'es loves etc.. tu voulais qu'elle te dise : owi moi aussi je t'aime etc? faut pas rêver la vie est dure.

Sois tu tire une croix et tu t'en fou la vie est belle
Sois tu te fait chier à être dingue d'elle tout en sachant qu'elle a son mec.

mec je sais que sa fait longtemps que c est passer, mais au cas ou ,assure toi q elle est avec ou pas son mec aujourd'hui hui ,ci elle n est plus avec alors fonce,ci elle est encore avec lui alors il faut attendre il ou elle va bien casser au bout d un moment

Angel-CR9 a dit :
j'aime une fille , et on etait dans la meme class , j'ai voulut lui parler mais j'ai pas pu ... apres un ans je l'ai vue et je l'ai dit ce que je sent pour elle mais oh la la ... je suis en retard .. elle m'a dit qu'elle a une relation avec quelqu'un d'autre ... alors j'ai continuer à lui parler par MSN mais Oops ! j'ai peté les plans .. merde elle s'est faché et a mis une croix sur moi on a eu une petit dispute ... je me sentait tres égaoïste là ensuite je lui dit que ca va je n'ai plus de probleme avec ça tu a choisie c'est bien ... et alors je rste coinsé je veut reprendre mais j'ai peur car parfoit .. je ne sais pas se que je fait sortire de ma p*** bouche ... alors Help je ne sait pas quoi faire !

quand tu as ecris ce topic tu etais en train de pété les plans non? :sarcastic: 

ben59000lille a dit :
J'ai le même problème... Mais moi je ne lui ai pas encore annoncé. Déjà, réconcilie-toi avec la fille. Essaie de faire tout ce que son mec ne fait pas...

je crois que tu as inversé les rôle :o 

sophief a dit :
Oublie-la et arrête de tirer des plombs sur la comète.

Je sais pas qui c'est le mec qui a inventé cette expression, mais je parierais bien 100 balles, que c'était un astrophysicien alcoolique ou toxico. (ou même les 2)

Bah moi je te dit que si tu t'y prend bien tu risque d'avoir ta chance. Moi il m'arrive la meme chose pi elle est encor avec son chumme mais me dit qu'elle m'aime pi qu'ont serait bien ensemble pi toute pi si tu persiste( mais pas trop la ) tu risque peux-être d'arriver a tes but. Rien n'est inaccessible tout est difficile a obtenir. :hello: 

Tu veux vraiment d'elle ?
Alors un petit conseil. plus d'agression, cesse désormais de lui parler d'amour. Aborde des sujets divers et soit surtout moins bavard, soit aussi élégant, Ne l'a dérrange surtout pas et ne l'appelle ou ne l'envoi pas des messages quand elle se trouve avec son copain. et alors attend qu'elle s'interresse à toi. mon mec si tu remarques qu'elle comme par s'interresser à toi alors tu peux reprendre. qui cherche trouve. bonne chance
Tom's guide dans le monde