Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre qu'il doit revenir ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà, j'expose mon sujet ici car je dois avouer que je suis totalement perdu !
Je suis sorti il n'y a pas longtemps avec un garçon qui voulait etre avec moi depuis déjà plusieurs mois. Notre relation n'a pas duré très longtemps mais je suis totalement tombé amoureuse de ce garçon. Et il l'etait aussi. Seulement ses amis ont commencé à s'en mellé en lui disant que je n'etais pas faite pour lui et qu'il ne devait pas m'aimer. Naif comme il est, il les a ecouté et m'a quitté, il m'a dit que sa decision etait irrévocable puis quelques heures après il est revenu en quelques sorte vers moi pour me dire qu'il comptait peut etre revenir. Qu'il etait perdu. Nous en avons longuement parlé. Il m'a dit que ses amis avaient tout le controle sur lui et que même si il n'avait pas envie de les ecouté il le faisait quand même et il ne comprenait pas.
Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu et ca me déchire. Avez vous des idées, des conseils ?

Autres pages sur : comprendre revenir

Ne pas rester à attendre une réponse comme une débile. Tu lui poses un ultimatum, c'est oui ou non, pas de "peut-être" ou "plus târd", parce-qu'en attendant tu as beau espérer, si il ne se passe rien tu vas d'autant plus en souffrir (et tu pourrais passer à côté de certaines choses).

Anonyme a dit :
Ne pas rester à attendre une réponse comme une débile. Tu lui poses un ultimatum, c'est oui ou non, pas de "peut-être" ou "plus târd", parce-qu'en attendant tu as beau espérer, si il ne se passe rien tu vas d'autant plus en souffrir (et tu pourrais passer à côté de certaines choses).

J'ai demandé comme tu me l'as suggeré une reponse de sa part. Il m'a repondu que s'etait "sans doute mort pour nous deux " Puis une heure après il a repondu a mon autre message pour le voir en me disant que oui il voulait me voir. Finalement nous devions nous voir dans les jours a venir mais le jours où je peux il ne peux pas. Nous avons reparlé de tout ça, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus des histoires, que ca l'enervé. J'ai donc posé un stop en disant que pour le moment je le sortais en quelques sorte de ma vie car moi non plus je n'en pouvais plus et que je souffrais de trop. Il a eu l'air peiné. Je ne vais pas ceder, je vais attendre de voir si il revient de lui même. Je pense qu'on a besoin de recule et de sortir un peu de tout ça. Ca devenait pesant. J'ai fait l'erreur je pense de lui dire que je n'etais meme plus sure de l'aimé. Je lui ai fait du mal je crois :/ 

vous avez quel âge?

Après un garçon qui fait ce que ces amis lui dise excuse moi je trouve cela un peu minable, on vit pour nous, pas pour les autres...

tu lui a fais du mal? il t'en a fait aussi vraisemblablement et il préfère écouter ses amis donc bon moi je dis qu'il la bien chercher...

apres oui, il faut voir si il revient, sinon laisse tomber, il ne te mérite pas!

cadordu33 a dit :
vous avez quel âge?

Après un garçon qui fait ce que ces amis lui dise excuse moi je trouve cela un peu minable, on vit pour nous, pas pour les autres...

tu lui a fais du mal? il t'en a fait aussi vraisemblablement et il préfère écouter ses amis donc bon moi je dis qu'il la bien chercher...

apres oui, il faut voir si il revient, sinon laisse tomber, il ne te mérite pas!

Je sais bien que c'est minable et même lui le dis le premier, il comprend pas pourquoi il est comme ça ..

Oui je vais laissé faire les choses, je pense l'avoir fait réfléchir en partant parce qu'il avait en tête je pense que jamais je ne pourrais le " sortir de ma vie " ..

Laisser tomber oui .. C'est difficile quand on aime.

c'est difficile oui, mais bon l'amour doit être réciproque, et je pense que tu ne sais pas encore vraiment ce que cela est (sans être méchant hein), car tu dois avoir des sentiments forts, mais ce n'est peut être pas le vrai amour.

ceci étant, il ne faut pas espérer trop non plus car cela consiste à se faire du mal pour rien, tu ne m'a toujours pas dis ton âge par contre...

Il comprend pas pourquoi il est comme ca? si il se comprend pas lui même il a du chemin à parcourir encore le garçon dis moi... il doit s'affirmer un petit peu car bon...
Tom's guide dans le monde