Peut on porter plainte pour persécution
Dernière réponse : dans Santé - Amour
l ex amie de notre ami ne peux plus venir chez nous elle vient a notre domicile quand il se trouve chez nous elle tambourine dans la porte a coups de pieds puis m insulte de tous les noms derrière la porte cela fait plusieurs fois qu elle vient faire ce bazard on ne sait plus comment faire la police nous dit de les appeller mais le temps qu ils viennent elle repart puis revient plus tard soi disant qu il faut qu il la prenne sur le faite accomplie cela es impossible trop rusée nous sommes vraiment harcelés notre ami n ose plus venir chez nous tellement elle fou le bazard et moi je suis actuellement malade suite a un cancer alors je vous pose la question comment faire merci
Autres pages sur : porter plainte persecution
Canard Boulet a dit :
Sauf que les vidéos ne seront pas recevables en cas de jugement, me semble t'il? Un juriste pour confirmer?
A coté de ca, t'es trop gentille, je doute qu'une personne qui fasse cela chez moi, puisse avoir l'envie de recommencer...
Je suis juriste, et comme ça je ne vois pas pourquoi une vidéo ne serait pas recevable, du moment que celle-ci est dûment datée et que l'on reconnaît les intervenants.
J'imagine qu'elle pourrait contester l'authenticité de la vidéo, mais là n'est pas la question pour le juge, la vidéo n'étant utilisée qu'à des fins d'illustration.
Maintenant, je peux me tromper, il y a des différences entre le droit Belge et le droit Français. Ténues, mais bien là.
- Contenus similaires :
Tags :