Mariage d'enfant de divorcé...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution lorsque sa famille est divorcé et qu'elle se déteste par dessus tout pour réussir un mariage sans conflit ? que ce soit avec la famille de préférence car mon fiancé aimerais...
Merci de donner toute suggestion ou témoignage...
Cordialement
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution lorsque sa famille est divorcé et qu'elle se déteste par dessus tout pour réussir un mariage sans conflit ? que ce soit avec la famille de préférence car mon fiancé aimerais...
Cordialement
Autres pages sur : mariage enfant divorce
Salut,
Oublie ça. Le divorce est la conséquence logique et inévitable de tout mariage. En tout cas depuis quelques années; plus aucun couple ne dure c'est terminé. Alors épargnez-vous de futures tracasseries en évitant de vous marier. Maintenant je dis ça, ce n'est que mon avis. Et d'ailleurs quels âges avez-vous?
Oublie ça. Le divorce est la conséquence logique et inévitable de tout mariage. En tout cas depuis quelques années; plus aucun couple ne dure c'est terminé. Alors épargnez-vous de futures tracasseries en évitant de vous marier. Maintenant je dis ça, ce n'est que mon avis. Et d'ailleurs quels âges avez-vous?
Je suis d'accord avec Chikome , c'est prématuré de tenter de régler des "conflits" qui n'auront surement pas lieu car l'avenir ne dit pas ou et avec qui tu seras dans 2/5 ans !!
Ensuite si la famille en question n'est pas capable de faire un semblant d'effort pour sa progéniture , genre faire en sorte que ce mariage soit réussi ,change de famille.
Ensuite si la famille en question n'est pas capable de faire un semblant d'effort pour sa progéniture , genre faire en sorte que ce mariage soit réussi ,change de famille.
nanisdu18 a dit :
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution lorsque sa famille est divorcé et qu'elle se déteste par dessus tout pour réussir un mariage sans conflit ? que ce soit avec la famille de préférence car mon fiancé aimerais...
Cordialement
Bonjour,
Même pour une occasion comme celle-ci, Il est difficile
de réunir des personnes qui ne peuvent plus ni se voir ni discuter sans hurler. C'est malheureux mais tu n'y pourras rien. Que fait on quand on a des amis qui ne s'entendent pas? et bien on les invite séparément...
si mariage il y a: invitation pour le mariage civil à la mairie et invitation pour le mariage religieux (si il y a en a un) avec possibilité d'inviter une partie des deux camps qui le souhaite et qui arrive à s'entendre. Un mariage en deux parties en somme qui évitera tout débordement d'humeur ou meurtre...
Quand aux réflexions des autres ne les écoute pas, sont tous des frustrés de la vie de célibataires
ils ont même créer une association...mariage ou pas mariage la vie en couple c'est quand même sympa, et même si on la foire elle vaut le coup d'être tentée.
oliviolebelgo a dit :
Mais ils font ce qu'ils veulent enfin !Moi non plus je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants, mais je fais pas la morale aux autres.
Ce n'est pas une leçon de moral, mais on vient sur un forum pour demander des conseils et des avis, donc on leur donne.
Le point de vue est personnel, mais au moins cela a le mérite d'avoir des avis diversifié.
@ ++
Par futur j'entends entre 2 et 5 ans
Je trouve que tu a du courage,car il est plus facile de dire laisse tomber et blabla.
Commence par repéré les maillons faible j'entend par la ceux qui sont entraîné malgré eux dans la dispute.
Demande leurs de se rencontrés et peut-être les noeuds commencerons a se dénouer mais surtout ne force pas la chose,la patience dans ce cas la, et la meilleure allié.
Je trouve que tu a du courage,car il est plus facile de dire laisse tomber et blabla.
Commence par repéré les maillons faible j'entend par la ceux qui sont entraîné malgré eux dans la dispute.
Demande leurs de se rencontrés et peut-être les noeuds commencerons a se dénouer mais surtout ne force pas la chose,la patience dans ce cas la, et la meilleure allié.
- Contenus similaires :
Tags :