Perdu en amour.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,je voudrait savoir quoi faire car j'ai fraiquanter un gars par sms et tout ca on s'entenait super bien, mais un jour je lui est dit que je l'aimer et il me la dit aussi donc bas jai était chez lui pi on s'aprocher de plu en plu pi il ma inviter le Wk a paser chez lui et la on a coucher ensemble mais lui la journée fesait comme si rien était le soir sa recomence pi le lendemain je rentre chez moi et il ma fait juste la bise ... sur le coup je n'osez pas lui dire en face donc rentre chez moi je lui & envyé des sms mais il ne réponda pas et quand enfin il répondit je lui demanda si il m'aimer il ma juste dit jte répondrait demain la jvai me coucher ... Je ne sais pas quoi pencer chui perdu pouvez-vous maider svp ? Merci .
Autres pages sur : perdu amour
ben vu ta description on dirait bien qu'il a voulu profiter de toi et juste te mettre dans son lit
essaye de tirer ça au clair et le prochain week end où tu le vois "abstention totale" pour voir si c'est que ça qui l'intéresse
enfin franchement le coup du "ouai j'te réponds demain là j'vais me coucher" bof bof hein...
essaye de tirer ça au clair et le prochain week end où tu le vois "abstention totale" pour voir si c'est que ça qui l'intéresse
enfin franchement le coup du "ouai j'te réponds demain là j'vais me coucher" bof bof hein...
BrendaSully a dit :
Bonjour,je voudrait savoir quoi faire car j'ai fraiquanter un gars par sms et tout ca on s'entenait super bien, mais un jour je lui est dit que je l'aimer et il me la dit aussi donc bas jai était chez lui pi on s'aprocher de plu en plu pi il ma inviter le Wk a paser chez lui et la on a coucher ensemble mais lui la journée fesait comme si rien était le soir sa recomence pi le lendemain je rentre chez moi et il ma fait juste la bise ... sur le coup je n'osez pas lui dire en face donc rentre chez moi je lui & envyé des sms mais il ne réponda pas et quand enfin il répondit je lui demanda si il m'aimer il ma juste dit jte répondrait demain la jvai me coucher ... Je ne sais pas quoi pencer chui perdu pouvez-vous maider svp ? Merci .moi aussi j'ai dis sa a ma copine et c'est vrai j'avais sommeil donc il y a pas d raison de s’en faire. ta quel age ?