Comment faire partir les boutons d'acné en moin d'une semaine ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai des bouton, sur les joue et sur le front sa arrive, je prend la pillule depuis 1an mes rien du tout, Mes bouton son rouge, je fait Granier matin et soir, la nuit je met du d'entifrice, je mais aussi de l'alcool et un créme et rien ne part comment faire faut que sa parte en une semain au plus vite ! Et en ce moment je ne me maquille pas.. Aidez-moi !!!
Autres pages sur : partir boutons acne moin semaine
Bonjour, alors moi j'ai un produit miraculeux. Il n'est pas hors de prix, je l'ai acheté à 6 euros mais il fonctionne à merveille, c'est le fameux " VISIBLY CLEAR de NEUTROGENA " il réduit les boutons en seulement 8 heures. Il s'achète en grande surface. A force de l'utiliser je sais que ma peau c'est asséchée alors il faut que tu aille te renseigner en pharmacie pour qu'on te prescrive une crème hydratantes pour le visage SANS COMÉDONS car si tu prend une crème avec comédon tes boutons se multiplieront et tu aura également des points noirs, alors vaut mieux prendre SANS COMÉDONS. Voilà, j'espère que je t'aurai bien été utile, dis moi si ça fonctionne. Bisous.
Bonjour, alors moi j'ai un produit miraculeux. Il n'est pas hors de prix, je l'ai acheté à 6 euros mais il fonctionne à merveille, c'est le fameux " VISIBLY CLEAR de NEUTROGENA " il réduit les boutons en seulement 8 heures. Il s'achète en grande surface. A force de l'utiliser je sais que ma peau c'est asséchée alors il faut que tu aille te renseigner en pharmacie pour qu'on te prescrive une crème hydratantes pour le visage SANS COMÉDONS car si tu prend une crème avec comédon tes boutons se multiplieront et tu aura également des points noirs, alors vaut mieux prendre SANS COMÉDONS. Voilà, j'espère que je t'aurai bien été utile, dis moi si ça fonctionne. Bisous.
J'ai des boutons depuis environs 5ans allors peux-être que je vais pouvoir t'aider. Premierement tu en fais trop. Trop c'est comme pas asser. Tu irrite ta peau et sa arrange vraiment pas les choses tu va juste avoir plus de bouton et il seront vraiment rouge. Je te conseil d'aller voir un dermato, car les conseils de professionnel sont toujours les meilleurs,non ? Moi personnellement j'utilise du Clindoxyl Gel que tu peux te faire prescrire par un médecin. Le clyndoxyl est très puissant. Avant l'usage tu prend une bonne douche ou te nettoie la peau et tu la sèche, ensuite tu applique. Pas besoin de mettre plusieurs couche parce que sa changeras rien. Il y a pas de solution miracle. Esseye de pas trop te mettre les mains dans le visages non plus, car il y a beaucoup de bactérie sur t'est petite mimine;) J'espere t'avoir aider! A+
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment enlever les boutons d\'acné
- ForumComment enlever les boutons d'acné
- ForumComment enlever les boutons d'acné ??
- ForumJe veut une recette pour boutons d'acné
- ForumEnlever des boutons d'acné !!!??? ;)
- ForumFaire partir l'acné (URGENT) :)
- ForumBouton d'acné devient une croute
- ForumBouton d'acné
- ForumBouton d'acné [Résolu]
- ForumAstuces boutons acnés
- Voir plus