Es bien de coucher avec son ex pour le plaisir et par vengeance ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j suis sorti avec un mec de 8 ans plus âgé ke moi.au départ il étè bien. Après avoir couché ensemble il achangé.il maplait rarement et ne passait plus me voir.j lai donc appelé pour mettre fin à notre histoire.il na même pas chercher à s'excuser.cè à croire ke cè ce kil attendait. après notre rupture, son ami ma dit kil devait lui présenter sa chérie.ça ma fè très mal. Je me rends compte actu ke j laim é kil me mank en même temps jai envie de me venger. J lui est envoyé un msg la semaine derniere pour lui dire ke javais envie de lui.juste faire l'amour avec lui rien de plus. il a di pas de soucis. es ce une bonne idée? merci pour vos conseils
j suis sorti avec un mec de 8 ans plus âgé ke moi.au départ il étè bien. Après avoir couché ensemble il achangé.il maplait rarement et ne passait plus me voir.j lai donc appelé pour mettre fin à notre histoire.il na même pas chercher à s'excuser.cè à croire ke cè ce kil attendait. après notre rupture, son ami ma dit kil devait lui présenter sa chérie.ça ma fè très mal. Je me rends compte actu ke j laim é kil me mank en même temps jai envie de me venger. J lui est envoyé un msg la semaine derniere pour lui dire ke javais envie de lui.juste faire l'amour avec lui rien de plus. il a di pas de soucis. es ce une bonne idée? merci pour vos conseils
Autres pages sur : bien coucher plaisir vengeance
MODERATION
Arrete le SMS, MAINTENANT!
Si tu as envie de lui ben vas y éclate toi! Par contre pour ce qui est de la vengeance j'ai bien peur de ne pas comprendre.
Arrete le SMS, MAINTENANT!
Si tu as envie de lui ben vas y éclate toi! Par contre pour ce qui est de la vengeance j'ai bien peur de ne pas comprendre.
J'adore, il y a vraiment des gars trop doués!Il a obtenu ce qu'il voulait en couchant avec elle, après quoi plus de nouvelles et donc rupture. Elle apprend par la suite qu'il a une nouvelle copine, ça lui fait de la peine, mais malgré tout elle veut recoucher avec lui (faut croire que ça devait être vachement bon). Et pour lui bien sûr y'a pas de soucis...
Les femmes ont vraiment beaucoup d'affection pour les connards ça me tue quoi. Quel monde pourri mon Dieu...
edit: oui et pour la vengeance c'est juste un prétexte.
Les femmes ont vraiment beaucoup d'affection pour les connards ça me tue quoi. Quel monde pourri mon Dieu...
edit: oui et pour la vengeance c'est juste un prétexte.
maxoupierrotin a dit :
Oui ou alors elle veut que sa nouvelle copine le sache....Mais je serai plus modéré que toi chikome. C'est bien ce genre de situation: cela permet facilement de trier!
Oui ou comment joindre l'utile à l'agréable. Enfin toujours est-il que c'est à cause de gars de ce genre-là que les hommes passent en général pour des connards. Mais il faut quand même rendre hommage à son talent je trouve.
Oui elles sont parfois un peu con c'est vrai. Le problème est qu'elles s'imaginent qu'elles vont pouvoir changer le salaud en mec "bien". Dés lors qu'elles se rendent compte que ça ne marche pas, rupture et tout le tralala comme d'hab'. Il y en a qui apprennent de leurs erreurs passées et qui cherchent quelqu'un de différent et il y en a d'autres qui n'apprennent jamais.
Chikome, je pense que tu ferais un très bon gourou de secte.
Pour ne pas se laisser aller à la facilité, on est tenté de se dire qu'on va trouver la gonz', que ce n'est pas peine perdue, qu'un jour ça fonctionnera, et que ça ne s'arrêtera jamais, l'amour sera là....
Et là on lit un petit bloc de phrases de chikome, qui renverse un peu nos espoirs, voir complètement si c'est la 1500ème fois que tu le lis.
Chapeau bas très cher
Pour ne pas se laisser aller à la facilité, on est tenté de se dire qu'on va trouver la gonz', que ce n'est pas peine perdue, qu'un jour ça fonctionnera, et que ça ne s'arrêtera jamais, l'amour sera là....
Et là on lit un petit bloc de phrases de chikome, qui renverse un peu nos espoirs, voir complètement si c'est la 1500ème fois que tu le lis.
Chapeau bas très cher
Sliverpopop a dit :
Chikome, je pense que tu ferais un très bon gourou de secte.Pour ne pas se laisser aller à la facilité, on est tenté de se dire qu'on va trouver la gonz', que ce n'est pas peine perdue, qu'un jour ça fonctionnera, et que ça ne s'arrêtera jamais, l'amour sera là....
Chapeau bas très cher
Et c'est la 1501ème fois que je le dis.
Citation :
C'est déjà plus ou moins le cas, il est président du FLCCF. +1!
xx krokro xx a dit :
Célibataire plutôt que de se farcir une nana aussi débile. Sans déconner, allez, pour me venger, je vais recoucher avec lui. P'tin comment t'es trop une dingo quoi.
Grave, ça doit le faire chier a mort...
@chikome : ptain je suis bientot converti chikome a ta pensée chikome, ca me fait un peu peur...
chikome a dit :
Non le problème n'est pas qu'il existe des filles biens et des gars biens. Bien sûr qu'il y en a et heureusement d'ailleurs. C'est juste cette tendance naturelle qu'ont tous les êtres humains à s'entre-déchirer; et ça c'est immuable.Tous non il y en a qui ont la sagesse de se déchirer seuls avec une bouteille...
- Contenus similaires :