Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoué mes sentiments à un fille qui est dans ma classe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour (ou vu l'heure qu'il est bonsoir) ,
j'aurais besoin de votre avis , voilà , j'ai 14 ans(enfin ... mercredi) et la fille que j'aime va avoir 14 ans (aussis) vendredi (on est presque né le même jour :pt1cable:  ) , je suis catcheur et nous sommes dans la même classe . Honnètement , l'année passée je n'éprouvais rien pour elle , mais cette année , maintenant que je reste avec elle durant tout les temps de midi , j'ai appris à la connaitre et maintenant ... ben je l'aime :love:  :love:  :love: 
Je ne sait pas si elle l'as remarqué mais je n'arrete pas de la regardé en classe . Mais il y a un problème ... (elle est en couple mais plus pour longtemps[:665] mais c'est pas ça le problème) le vrai problème c'est que je ne sait pas comment lui faire passer le message , je vais pas aller près d'elle et faire :
-salut , ca va ... à oui au fait tu sait quoi? ... je t'aime :pt1cable: 
c'est un peu trop direct pour moi... et tout cas je suis sous son charme je fais tout ce quelle me demande ( la raccompagné chez elle , lui acheter des truc [je crois que avec tout ce que je lui ait acheté je suis facilement à 100 € ... quand on aime on ne compte pas] , et toutes sortes de choses), je suis devenu insominiaque parce que je n'arrete pas de pensé à elle ...
alors voilà la question ... comment lui dire :??: 

Autres pages sur : avoue sentiments fille classe

Tu ouvre la bouche et tu rote "jrre traime".
Non serieusement y pas 36 moyen et ce genre de poste n'est pas nouveau et a chaque fois que j'y vais y a pas vraiment de vrai réponse.
Mais tu pourais juste lui parler et glisser sa dans la convers peut etre demande un rendez vous (ami ou amour) sais pas avec le fric que tu trouvera quelqu'un sais de la corruption et le sport que tu pratique peux aider mais sais presque pareil et je vais finir avec je te souhaite bonne chance
ps: elle dois t aimer pour ta personnalité

ouais pour ma personalité c'est clair que ça elle préfere par rapport à l'année passée où jlui mettais des ballaiette(chose dont je ne suis vraiment pas fier :pfff:  ... et depuis ma devise est : ne frappe jamais une fille , mais défend là :)  ) et ça elle me l'as avoué,mais c'est pas facile à avoué ... mais juste avoir une pensée pour elle et mon coeur s'emballe ... c'est vrai que j'ai beaucoup plus de confiance en moi depuis que je suis catcheur ... mais niveaux fille ... je sait pas trop m'y prendre :s

theoneandonly a dit :
ouais pour ma personalité c'est clair que ça elle préfere par rapport à l'année passée où jlui mettais des ballaiette(chose dont je ne suis vraiment pas fier :pfff:  ... et depuis ma devise est : ne frappe jamais une fille , mais défend là :)  ) et ça elle me l'as avoué,mais c'est pas facile à avoué ... c'est vrai que j'ai beaucoup plus de confiance en moi depuis que je suis catcheur ... mais niveaux fille ... je sait pas trop m'y prendre :s

A d'accord le vrai probleme n'est pas la fille mais le manque de confiance en toi^^.
je voudrais savoir est-tu gros? Si tu fais du catch ces probable que non^^ mais pour etre sur.
Sinon de la confiance en sois est plus complex tu peux avoir confiance en tes competance au catch mais ces pas pareil pour une fille n'essai pas dans avoir au catch. Le seul moyen c'est d'etre franc. D'ailleur moi aussi j'etait presque comme toi pas pour le sport ou pour l'histoire des 100 euro et cadeau par si et par la mais de la confiance en sois j'ai pensai alors a lui envoyer un sms pour lel ui dire et j'ai realiser rapidement que ces pas la meilleur chose (tu dois att la reponse et tu peu pas savoir la tete quelle fais derrier) et donc la prochaine fois j'ai essayer a lui parler en demandan si elle pouvai venir 2 sec et j'en et parler et glisser sa dans la convers pas genre (enfaite je voulai te dire tu va bien a oui je suis love de toi^^) tu dois trouver ta facon en essayant et pour cela bonne chance et dsl pour les fautes etc^^

non je suis pas "gros" mais bon ... tout est relatif ...mais enfait j'ai peur de tout gacher en lui disant je t'aime
mais le pire c'est que je suis même pas sure qu'elle m'aime et tout ce qui est msn , FB , sms j'en veut pas moi je fait ça en façe à façe
et le coup de foudre peut arrivé a tout moment ... comme ça m'est arrivé :love: 

theoneandonly a dit :
non je suis pas "gros" mais bon ... tout est relatif ...mais enfait j'ai peur de tout gacher en lui disant je t'aime
mais le pire c'est que je suis même pas sure qu'elle m'aime et tout ce qui est msn , FB , sms j'en veut pas moi je fait ça en façe à façe
et le coup de foudre peut arrivé a tout moment ... comme ça m'est arrivé :love: 

Ta raison en ce qui concerne les messages a distant^^
Tu ne va pas tous gacher si elle refuse sa restera un moment tendu mais avec les temps sa passera.
En tous cas bon courage ose en parler ces tous se que je peux dire.

bonjour,

je pense pas qu'il y en aie qui soient si finni que ça, pas besoin de doublon pour préciser je pense :lol:  sinon dommage, ça aurait pu être fun on aurait pu voir la solidité du crâne sur les fenêtres, enfin pour pas faire de flood car je n'aime pas ça, attends qu'elle quitte son "mec", je pense que déja ne serais-ce que part respect pou lui, si il sait pas encore qu'il va se faire larguer, met toi à sa place X_x et puis ça t'éviteras des ennuies inutiles, et notament une réputation de petit merdeux ( excuse l'expression ) pour le reste, bon courage, a + :hello: 

Alors déjà arrête tout de suite de faire ça:

Citation :
et tout cas je suis sous son charme je fais tout ce quelle me demande ( la raccompagné chez elle , lui acheter des truc [je crois que avec tout ce que je lui ait acheté je suis facilement à 100 € ... quand on aime on ne compte pas] , et toutes sortes de choses)

Vous n'êtes même pas ensemble et tu cèdes à tous ses caprices. Elle a un petit copain non? Faut apprendre à lui dire "non" parfois à cette fille sinon tu passeras pour un faible qui n'a pas de caractère et à qui elle peut faire faire ce qu'elle veut.

chikome a dit :
Alors déjà arrête tout de suite de faire ça:

Citation :
et tout cas je suis sous son charme je fais tout ce quelle me demande ( la raccompagné chez elle , lui acheter des truc [je crois que avec tout ce que je lui ait acheté je suis facilement à 100 € ... quand on aime on ne compte pas] , et toutes sortes de choses)

Vous n'êtes même pas ensemble et tu cèdes à tous ses caprices. Elle a un petit copain non? Faut apprendre à lui dire "non" parfois à cette fille sinon tu passeras pour un faible qui n'a pas de caractère et à qui elle peut faire faire ce qu'elle veut.

j'ai déja essayé de lui dire non , mais j'y arrive pas c'est impossible pour moi de lui dire non . et suite a vos conseil j'attendrais qu'elle lache son "boulet" (dommage j'avais une oportunité demain matin avant mon exam ...)

ok lol c'est un peu embétant ça :/  surtout côté argent au bout d'un moment ça risque de plus trop suivre, essaie peut-être d'être plus distant pour les achats, je ne dis pas de ne plus rien lui offrir, nuance juste faire des cadeaux venant de toi ou autre plutôt que d'acheter par exemple... moi par exemple j'ai une passion pour les poèmes, ca peut faire plaisir, après tu as d'autres moyen, mais le truc c'est qu'il faut essayer de pas trop céder, elle va s'habituer a ça sinon et une fois que tu ne sauras plus suivre, elle va montrer du désintérêt... et oui certaines femmes peuvent être comme ça ( je vais me faires des ennemies ce soir :/  je rattrape le coup certain Monsieurs sont pareil... ouff j'ai eu chaud )

oui teste, fais lui de petits messages ça fait toujours plaisir, et puis tu verras comment elle réagit ainsi et n'oublie pas tes exams lol c'est beau l'amour mais foirer les exams pour ça je trouve ça bête, moi j'ai triplé ma 4 ieme ( année belge ) pas a cause de ça mais bon et j'ai été renvoyé a cause de mes note, je peux te dire pour entrer dans le monde du travail on rame et sans travail plus de beau cadeau tu vois ou je veux en vennir ^^ donc travail dur les cadeaux viendront après lol trouve ton milieux :hello: 

Si elle est intelligente essai d'insinuer beaucoup de chose^^. Le poeme notament comme a dit Vasfort t'inquiete meme si tes mauvais en poeme la pluspard les aimes quand meme^^ sinon l'idee de l'argent oublier te plait pas xD. comme le dit les cadeaux ces apres car tu sais deja se que tu dois etudier pour les exams mes pas se que tu prendra come cadeau^^ re courage

dur non ça va, mais j'étais spécial à l'école il aurait fallut me mettre comme commentaire "se retourne parfois pour regarder le tableau" truc de ce genre, à force on fini par payer donc ça aussi j'en profite au passage pour pas que le post passe comme flood, pour épater ta copine, ne fais pas le bad boy... j'ai déja cassé une poignée de porte ou autre et ça ne m'a pas plus aidé pour autant...donc pour ta copine, reste normal tout en étant original, j'ai oublié de le préciser dans le post précédent, plus tu restes naturel et mieux ca ira tu te sentiras plus vite en confiance, les cadeaux c'est peut être ça aussi tu es peut être pas assez confiant de toi et donc tu ne sais pas trop refuser de peur de la décevoir ou autre je sais pas :/ 

vasfort a dit :
dur non ça va, mais j'étais spécial à l'école il aurait fallut me mettre comme commentaire "se retourne parfois pour regarder le tableau" truc de ce genre, à force on fini par payer donc ça aussi j'en profite au passage pour pas que le post passe comme flood, pour épater ta copine, ne fais pas le bad boy... j'ai déja cassé une poignée de porte ou autre et ça ne m'a pas plus aidé pour autant...donc pour ta copine, reste normal tout en étant original, j'ai oublié de le préciser dans le post précédent, plus tu restes naturel et mieux ca ira tu te sentiras plus vite en confiance, les cadeaux c'est peut être ça aussi tu es peut être pas assez confiant de toi et donc tu ne sais pas trop refuser de peur de la décevoir ou autre je sais pas :/ 

Mentir sa fonctionne aussi mais sa dure moin longtemps^^ cars si elle venai a l apprendre je ne peux expliquer quel tragedie sa engendrai...

oui en effet, c'est plutôt une mauvaise idée, faut simplement trouver le juste milieux moi je faisait le clown pour épater les copains et perso aucune fille me courait après, si tu es trop sympa l'histoire est pareil, faut juste que tu restes toi même et basta au moins elle te verras tel quel, surtout que à 14 ans, ont est vite influencer pour épater la galerie, quoique moi même encore maintenant, à 19 ans ca m'arrive encore souvent X_x mais c'est mon caractère, il faut pas que tu te forces a changer tu vois le truc ?

vasfort a dit :
oui en effet, c'est plutôt une mauvaise idée, faut simplement trouver le juste milieux moi je faisait le clown pour épater les copains et perso aucune fille me courait après, si tu es trop sympa l'histoire est pareil, faut juste que tu restes toi même et basta au moins elle te verras tel quel, surtout que à 14 ans, ont est vite influencer pour épater la galerie, quoique moi même encore maintenant, à 19 ans ca m'arrive encore souvent X_x mais c'est mon caractère, il faut pas que tu te forces a changer tu vois le truc ?

Comme bien de le dire Vasfort ces une fort mauvais idée de changer car au debut tu te force et a la fin tu resiste a la tentation. En + a 14 ans tu peux toujour changer donc conseil ne commence pas . Bye

ladies and gentleman , i'm back ... et j'ai des bonnes nouvelles ! premièrement : celle que j'aime est enfin celib'
secondement : ce vendredi je vais au ciné avec l'école et donc avec elle dois-je sauté sur l'occasion?
les gars (mais aussi les filles) que dois-je faire maintenant ???

moi je serais toi, j'hésiterais pas et je profiterais de cette sortie pour me rapprocher un maximum d'elle ^^ je sais pas si c'est LA meilleur idée, mais bon si tu es comme moi et que tu n'as pas peur du ridicule, n'hésite pas... rien de tel qu'un ciné pour décompresser en plus lol par contre ne va pas tête baissée... prépares le terrain avant mdr

si tu n'as pas peur du ridicule tant mieux mdr moi en ce moment au boulot c'est pareil je me tappe 9h de honte par jour avec mon bonnet de papa noël... et le pire c'est que c'est obligé de le mettre sinon ça chauffe :/  enfin bref, pour ce qui est de lui parler pendant le film, essaie de pas trop la déranger, si elle se "focalise" sur le film, n'insiste pas trop sinon elle va pas trop apprécier ^^" essaie de bien doser lol bonne chance

no stress vasfort , c'est genre le film que tout le monde à déja vu (l'étrange nœl de Mr Jack) en plus en vostfr (version original sous titré français) donc je vais foncé ... je sait pas si je tiendrai jusqu'à la pause pour lui dire (mais si elle me dit aussi qu'elle m'aime je vais croire que le pere noel existe XD) ... [quote Phillipe Chérau] La suite au prochain numérooooo

Pourquoi tu nous parle de ton catch ça va pas faire avancer le faite que tes pas avec U_u

Tu prend tes couilles a 2 main tu va la voir et tu lui dit ou sinon si tu préféré prendre ton temps est bien préparé le terrain tu prépare des plans

oui des plans mais pas des petits truc des plans asser complexe sur plusieurs mois

pour moi cette technique marche a merveille et c'est la fille qui vient me voir .

mais sa marche pas pour tous le monde en tous cas en conversation sur FB,SKYPE,MSN,WOW comme tu veut tu lui fait le jeu des sentiment du genre "ouè je kiffe quelqu'un dans la classe et toi " ou tu lui dit comment tu serait avec ta petite copine " ouè je la prendrais dans mes bras avec toutes la virilité d'un homme "

bref apprend seul élabore tes techniques c'est la meilleur manière pour suivre le chemin du maitre dragon!

what the ... de quoi tu me parle ???o_O moi j'ai déja dit les truc genres MSN , skype , facebook , ect . je les utilise pas pour dire à une demoiselle (XD) que je l'aime ... comment tu veut ressentir les sentiments via un écran ??? tandis qu'en face , ta que 2 choix , soit tu te prend un gros bide et on en parle plus , soit ça marche et tu l'embrasse direct :noel: et le fait que je dise que je suis catcheur , c'est pour donné des renseignement ...

theoneandonly a dit :
ladies and gentleman , i'm back ... et j'ai des bonnes nouvelles ! premièrement : celle que j'aime est enfin celib'
secondement : ce vendredi je vais au ciné avec l'école et donc avec elle dois-je sauté sur l'occasion?
les gars (mais aussi les filles) que dois-je faire maintenant ???

Que tes insensible :cry:  une fille celibataire est forcement triste (seulement si sais le gars qui la plaquer) mais sais en meme temps une chance sache que je pence que sa sera pas facil^^

theoneandonly a dit :
non non akki c'est elle qui a larguer le mec ... mais apparement bad news c'est recollé entre eux ... même si c'est le cas j'ai un truc a dire : "... jm'en fous ... NOW it's MY time ." on verra sa réaction demain ...

Pas de bol quand meme voila l'erreur que commet toute fille^^

theoneandonly a dit :
what the ... de quoi tu me parle ???o_O moi j'ai déja dit les truc genres MSN , skype , facebook , ect . je les utilise pas pour dire à une demoiselle (XD) que je l'aime ... comment tu veut ressentir les sentiments via un écran ??? tandis qu'en face , ta que 2 choix , soit tu te prend un gros bide et on en parle plus , soit ça marche et tu l'embrasse direct :noel: et le fait que je dise que je suis catcheur , c'est pour donné des renseignement ...

Note que je n'ai jamais dit d'avouer tes sentiment pas msn j'ai tu joue le jeu de la séduction c'est a dire tu lui lance sur le sujet amour et ensuite tu lui dit oué si j'aurais un copine je lui donnerais tout l'amour quelle mérite , je serais comme sa avec elle

enfin tu voit quoi !

pour le up , ben j'ai plus de nouvelle d'elle depuis mardi (le ciné a été anulé a cause des intemperie) mais dés que je la vois connectée quelque part (fb , msn) je lui fait un demande de webcam pour lui dire de vive voix et voir sa reaction en live <3
ou bien j'essaye d'organisé un ciné , ou une sortie à la patinoire ... c'est maintenant ou jamais , si demain je la voit , je lui dit : "ca va [reponse de sa part ] ... j'ai un truc a te dire mais y faut mettre la cam [allumage cam] ... (et la je dit dans le micro ) : JE T'AIME " et la techniquement c'est "in the pocket" ...

[quote phillipe chérau ] la suite au prochain numérooooo

theoneandonly a dit :
pour le up , ben j'ai plus de nouvelle d'elle depuis mardi (le ciné a été anulé a cause des intemperie) mais dés que je la vois connectée quelque part (fb , msn) je lui fait un demande de webcam pour lui dire de vive voix et voir sa reaction en live <3
ou bien j'essaye d'organisé un ciné , ou une sortie à la patinoire ... c'est maintenant ou jamais , si demain je la voit , je lui dit : "ca va [reponse de sa part ] ... j'ai un truc a te dire mais y faut mettre la cam [allumage cam] ... (et la je dit dans le micro ) : JE T'AIME " et la techniquement c'est "in the pocket" ...

[quote phillipe chérau ] la suite au prochain numérooooo

Lance toi dans la lutte acharner de ton amour bien aimer (fight) et ne te decourage pas sinon tu ne la revera pas

ben je veut bien me lancé dans une lutte titanesque pour avoir son coeur , mais si je pouvais la voir sa serai bien comme je l'ai dit j'ai pu de nouvelle d'elle depuis presque une semaine ( elle est peut etre en vacances ...) et elle ne repond pas a mais sms ... je sait pas quoi faire :cry: 

theoneandonly a dit :
ben je veut bien me lancé dans une lutte titanesque pour avoir son coeur , mais si je pouvais la voir sa serai bien comme je l'ai dit j'ai pu de nouvelle d'elle depuis presque une semaine ( elle est peut etre en vacances ...) et elle ne repond pas a mais sms ... je sait pas quoi faire :cry: 

Elle a peut etre trouver quelqu'un d'autre pendant ces vacance^^ si sais pas le cas ce que je te souhaite continue de luter et abandonne les sms les appel ses mieu^^

Bonjour, alors tout d'abord tu saura que les filles ne sont pas attiré par les choses qu'elles ont à porté de mains ( évidemment il y a des exceptions ). Et elle doit se douter que toi elle peut t'avoir comme elle le souhaite alors elle va préféré allez voir ailleurs, des garçons qu'on peut qualifier d' "inaccessible". Enfin bon, tu vois bien que ta technique ne fonctionne pas alors je vais te donner un conseil, joue au CHAUD/FROID. Essaye d'être distant avec elle ( je sais ça va être dur ) mais essaye, tu verra qu'elle n'appréciera pas ( et si tu pouvais aller papoté avec des autres filles entre temps ça amplifiera le processus). ça marche vraiment, comme on dit : " je te suis tu me fuis mais si je te fuis tu me suis ". Tente vraiment cette technique mais pas que pendant 1 semaine, prolonge un peu. Je ne te garantie pas la réussite mais tu n'as rien à perdre. Que la chance sois avec toi (a).

Ninalisiane a dit :
Bonjour, alors tout d'abord tu saura que les filles ne sont pas attiré par les choses qu'elles ont à porté de mains ( évidemment il y a des exceptions ). Et elle doit se douter que toi elle peut t'avoir comme elle le souhaite alors elle va préféré allez voir ailleurs, des garçons qu'on peut qualifier d' "inaccessible". Enfin bon, tu vois bien que ta technique ne fonctionne pas alors je vais te donner un conseil, joue au CHAUD/FROID. Essaye d'être distant avec elle ( je sais ça va être dur ) mais essaye, tu verra qu'elle n'appréciera pas ( et si tu pouvais aller papoté avec des autres filles entre temps ça amplifiera le processus). ça marche vraiment, comme on dit : " je te suis tu me fuis mais si je te fuis tu me suis ". Tente vraiment cette technique mais pas que pendant 1 semaine, prolonge un peu. Je ne te garantie pas la réussite mais tu n'as rien à perdre. Que la chance sois avec toi (a).

Sa ressemble fort a ce qu'on vois dans les mangas ou film^^ "Essaye d'être distant avec elle" sa marchera ou alors tu aura tous perdus moi je dis y a pas vraiment de maniere d'attirer une fille chaque fille on des gout et des couleurs different l'indiference peux fonctionner ou peux faire tou rater l humour pareil et le leche cul pareil.

akki15 a dit :
Sa ressemble fort a ce qu'on vois dans les mangas ou film^^ "Essaye d'être distant avec elle" sa marchera ou alors tu aura tous perdus moi je dis y a pas vraiment de maniere d'attirer une fille chaque fille on des gout et des couleurs different l'indiference peux fonctionner ou peux faire tou rater l humour pareil et le leche cul pareil.

Je ne me suis pas basé sur les films pour donner mon conseil mais sur ma propre expérience :) 

Ninalisiane a dit :
Bonjour, alors tout d'abord tu saura que les filles ne sont pas attiré par les choses qu'elles ont à porté de mains ( évidemment il y a des exceptions ). Et elle doit se douter que toi elle peut t'avoir comme elle le souhaite alors elle va préféré allez voir ailleurs, des garçons qu'on peut qualifier d' "inaccessible". Enfin bon, tu vois bien que ta technique ne fonctionne pas alors je vais te donner un conseil, joue au CHAUD/FROID. Essaye d'être distant avec elle ( je sais ça va être dur ) mais essaye, tu verra qu'elle n'appréciera pas ( et si tu pouvais aller tripoter des autres filles entre temps ça amplifiera le processus). ça marche vraiment, comme on dit : " je te suis tu me fuis mais si je te fuis tu me suis ". Tente vraiment cette technique mais pas que pendant 1 semaine, prolonge un peu. Je ne te garantie pas la réussite mais tu n'as rien à perdre. Que la chance sois avec toi (a).

Mouah! ah! ah! ah!
Tom's guide dans le monde