Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez Moi , C'est un grand problème pour moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir / Bonjour ,

Alors , vraiment j'en ai marre :pfff:  , La vie est toujours CONTRE ce que je veux faire , chaque fois que je veux faire quelque chose d'important ça échoue

Commençons Depuis Le debut , alors j'étais dans un lycée que je n'avais pas aimé alors j'ai décidé de le changé et revenir a mon lycée précédent , alors j'ai trouvé une fille :p  qui m'as beaucoup impressionn, j'ai décidé de la draguer .

Alorsn maintenant on est comme ami et je suis en cours de la seduire pour qu'elle m'aime. MAIS , aujourd'hui son amie , vint chez moi et me dit Qu'elle aime un gars qui a 26 ans :fou:  ,,, alors que moi j'ai 15 ans et elle 16 ans ,, il n'y a pas beacoup de différence a l'age mais 16 ans avec 26 ans c'est un peu fou .

Alors le problème c'est que je veux la résérvé pour moi par une méthode ou par une autre , ou bien parlé avec elle sur sa ... Mais je n'ai rien dit a elle , je ne lui avait pas dit qu'elle m'impressionne et surtout quand j'ai entendu ça ..

Aidez moi s'il vous plait , si vous avez une idée ce que je vais lui parler sur ,, ou bien une méthode pour régler se problème ..

Oh , j'avais oublié ,, je ne connais pas cet HOMME la ..

Alors Merci ;; pour m'aider lisez attentivement le problème avant de répondre ..

Saluuut !! :hello: 

Autres pages sur : aidez grand probleme

Adien in the middle a dit :
Bonsoir / Bonjour ,

Alors , vraiment j'en ai marre :pfff:  , La vie est toujours CONTRE ce que je veux faire , chaque fois que je veux faire quelque chose d'important ça échoue

Commençons Depuis Le debut , alors j'étais dans un lycée que je n'avais pas aimé alors j'ai décidé de le changé et revenir a mon lycée précédent , alors j'ai trouvé une fille :p  qui m'as beaucoup impressionn, j'ai décidé de la draguer .

Alorsn maintenant on est comme ami et je suis en cours de la seduire pour qu'elle m'aime. MAIS , aujourd'hui son amie , vint chez moi et me dit Qu'elle aime un gars qui a 26 ans :fou:  ,,, alors que moi j'ai 15 ans et elle 16 ans ,, il n'y a pas beacoup de différence a l'age mais 16 ans avec 26 ans c'est un peu fou .

Alors le problème c'est que je veux la résérvé pour moi par une méthode ou par une autre , ou bien parlé avec elle sur sa ... Mais je n'ai rien dit a elle , je ne lui avait pas dit qu'elle m'impressionne et surtout quand j'ai entendu ça ..

Aidez moi s'il vous plait , si vous avez une idée ce que je vais lui parler sur ,, ou bien une méthode pour régler se problème ..

Oh , j'avais oublié ,, je ne connais pas cet HOMME la ..

Alors Merci ;; pour m'aider lisez attentivement le problème avant de répondre ..

Saluuut !! :hello: 

Tu est sur que c'est pas des connerie que t'as raconté son amie ?

Si oui. Inutile de l'impressionner pour quelle tombe raide-dingue de toi, comme dans les films a l'eau de rose au clichés merdique.

Ont ne peux pas forcai les gens a nous aimé.

Autant ne rien dire.

Salut à toi !
Tu as 15 ans, la vie te réserve encore bien des surprises !
Il n'y a pas de "techniques" pour draguer une fille, dis toi simplement que c'est simple une fille, faut pas en avoir peur, tu lui demande si elle veut bien te voir un mercredi après midi, tu l'emmène en ville, lui offre un truc à boire, tu ris avec elle, et puis si ça se passe bien baaaaah ça marchera.

Bon ok j'admets, j'aurais jamais dû quitter IDN aussi longtemps, j'en suis devenu presque gentil, laisse tomber c'est une conne mec.

un conseille ignore le mec de 26ans gère le fille comme si tu était seul invite la comme l'a dit "aragnor" passe du bon temps avec elle. et elle t'acceptera si tu joue bien le jeu.

et si le mec de 26ans te dérange encore tu m'appelle je lui casse la gueule. :pfff: 

du courage. :bounce: 
Tom's guide dans le monde