Bon signe ou pas! Read
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , j'ai inviter une trés bonne amie chez moi , j'ai un peu de sentiments pour elle, tout comme elle pour moi je pense.
On se colle beaucoup en s'assient sur le fauteuill. J'ai décider de voir un film d'amour avec elle. Je suis un garçon très timide.. J'ai tenter de prendre sa main , mais a chaque fois j'hésitais a sa reaction. Et vue comment je stresse , je me suis dis non.. Pas encore
Jai donc décider de mettre mon bras autour de son épaule pour commencer , elle a un peu rigoler et sé laisser faire.. Et la ensuite je la carressais tout doucement , mais ca la fesais pas beaucoup d'effet ( a son visage )
Ensuite , je la ramene chez elle. On se donne un gros calin et mtn , le jour d'après elle me manque déjà enormement
Jespere la revoir très bientot , et tenter mes chances !
Donc voila.. Je voudrais savoir , est-ce q'uelle pourrais avoir des sentiments pour moi ?
Jai 15 ans , elle en a 13,5. Elle est très mature pour son age.
Merci pour les réponses, ca me motivera un peu a essayer de conquerir son coeur...
On se colle beaucoup en s'assient sur le fauteuill. J'ai décider de voir un film d'amour avec elle. Je suis un garçon très timide.. J'ai tenter de prendre sa main , mais a chaque fois j'hésitais a sa reaction. Et vue comment je stresse , je me suis dis non.. Pas encore
Jai donc décider de mettre mon bras autour de son épaule pour commencer , elle a un peu rigoler et sé laisser faire.. Et la ensuite je la carressais tout doucement , mais ca la fesais pas beaucoup d'effet ( a son visage )
Ensuite , je la ramene chez elle. On se donne un gros calin et mtn , le jour d'après elle me manque déjà enormement
Jespere la revoir très bientot , et tenter mes chances !Donc voila.. Je voudrais savoir , est-ce q'uelle pourrais avoir des sentiments pour moi ?
Jai 15 ans , elle en a 13,5. Elle est très mature pour son age.
Merci pour les réponses, ca me motivera un peu a essayer de conquerir son coeur...
Autres pages sur : bon signe read
Elle pourrait mais si tu es son meilleur ami parle lui de se que tu ressent tout de suite ! Parce que aprés se sera trop tard elle te prendra pour son frére et non pour son petit ami . Quand tu lui parle sourri beaucoup , elle va voir que tu t'interresse à elle , tu lui dit des petits compliments et tout xD
Elle comprendra vite si tu fais bien ton job'
Elle comprendra vite si tu fais bien ton job'
On sé vue pendent la nouvel anneé , je l'ai dis que je devais la parler , on a éter dehors je l'ai inviter au cinéma elle a dis oui , ensuite elle me demande Jai une question.. Tu es amoureux de moi ? J'ai fais oui j'ai quelque sentiments pour toi mais rien de + , - Ah cetais juste pour savoir pasque je suis en couple ' j'aimerais pas que tu te fasse du mal. Mais on reste de SUPER bons amis quandmeme, donc voila j'abandonne tout je vais toute meme rester amis avec elle et rien de plus. Ca me fais un peu mal au coeur mais c'est comme sa. --"
Surtout que la je cherche un peu cette fille a qui je pourrais donner mon amour. Une avec qui avoir un relation serieux. ( Qui dure minimum 1 an ) , cette fille je la cherche depuis des anneés , et je me sens parfois triste en pensent que je vais peut-etre jamais la rencontrer
. Le moin de ce que je puisse faire c'est attendre que c'est fini entre elle et son mec. A moin que je trouve quelq'un d'autre qui me plait avant.
. Le moin de ce que je puisse faire c'est attendre que c'est fini entre elle et son mec. A moin que je trouve quelq'un d'autre qui me plait avant.
I don't know. Par contre cette fille me répond pas au sms depuis la nouvel an ... Si la semaine prochaine j'ai toujours aucune nouvelle d'elle y a moyen quelle est ' dégouter ' que j'aille des sentiments pour elle ? Je pense , non ? On se parle souvent...
Ou dans le plus pire des cas elle m'évite... Mais je l'ai plu vue depuis 6 ans , on viens de se revoir etant des bons amis. Donc si elle me fais ca je vais me sentir mal !
- Contenus similaires :
Tags :
!