Sujet:donné quelques exemple d'annonce pour mettre sur des sites
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir je suis celibataire depuis longtemp alors je voudrais savoir,mais c'est pour savoir si par hasard il y aurais des personnes sympa,serieux,sincére,est honnête qui pourais peut-être me donné quelques exemple d'annonce serieuse auquel je pourais mettre sur les sites de rencontre auquel je suis inscrit depuis au moins 5ans de 2006 jusqu'au debut 2010.Car je ne c'est pas trop quel genre d'annonce je doit mettre pour que l'annonce soit correcte est bien pour que j'ai la chance d'être contacté par des femmes sur les site de rencontre.Donc voila c'est pour savoir si il y aurais des personnes sincére,sympa,gentil est serieux qui pourais bien m'aidé a me donné quelques exemple d'annonce auquel je pourais mettre sur les sites pour que sa soit appréçiable.Donc voila merci bien de vouloir m'aidé.Merci
Autres pages sur : sujet donne exemple annonce mettre sites
bonsoir mangas19|occuper est bien oui je voudrais bien que des personnes comme toi ou autre personne qui sont sympa est serieux,est aussi compréhensif qui veuille bien m'aidé a me donné quelques exemple d'annonce pour que je mette sur des sites de rencontre pour que mon annonce soit appréciable.donc voila merci de me répondre.
Comme pour un cv il faut un peu mentir, essaie par exemple "jeune homme de 20 ans, millionnaire, ayant joué plusieurs rôles au cinéma et très bien équipé (en appareils électro-ménagers) cherche à briser la solitude qui le ronge avec la première compagnie féminine de 18 à 72 ans désirant partager ma vie extraordinaire. Pas sérieuses ou inadaptées sociales s'abstenir"
Le truc; c'est de mentir à l'envers:
Exemple:
" Homme, moche, pauvre et au chomage, éjaculateur précoce, alcoolique et fumeur. Crétin congénital, recherche femme pour relation physique et la frapper.".
En marquant ceci, les femmes savent que tu mens ( si tu marquais: homme beau intelligent, riche etc... elles savent que tu mens aussi mais en dénigrant contrairement à la 1 ère solution.).
Ca marche; je l'ai déjà fait avec un copain, résultat garantie.
Les femmes pensent que tu as quelque chose à cacher de surcroit positif dans ce qu'elle recherche.
Exemple:
" Homme, moche, pauvre et au chomage, éjaculateur précoce, alcoolique et fumeur. Crétin congénital, recherche femme pour relation physique et la frapper.".
En marquant ceci, les femmes savent que tu mens ( si tu marquais: homme beau intelligent, riche etc... elles savent que tu mens aussi mais en dénigrant contrairement à la 1 ère solution.).
Ca marche; je l'ai déjà fait avec un copain, résultat garantie.
Les femmes pensent que tu as quelque chose à cacher de surcroit positif dans ce qu'elle recherche.
Bonsoir Mangas19,
J'ai reçu un courriel m'indiquant que vous aviez répondu à mes voeux pour 2011, hélas un message m'indique "Désolé" ce sujet n'existe pas, retour.... Mon sujet a-t-il été supprimé, sans que ceci me soit indiqué ???? ainsi que la raison qui a entrainé sa suppression. En vain j'ai essayé de le retrouver sur le forum, j'ai peut être mal cherché ? ? ?.
Bonne fin de deuxième journée de l'année
J'ai reçu un courriel m'indiquant que vous aviez répondu à mes voeux pour 2011, hélas un message m'indique "Désolé" ce sujet n'existe pas, retour.... Mon sujet a-t-il été supprimé, sans que ceci me soit indiqué ???? ainsi que la raison qui a entrainé sa suppression. En vain j'ai essayé de le retrouver sur le forum, j'ai peut être mal cherché ? ? ?.
Bonne fin de deuxième journée de l'année
Bonsoir a vous deux Valyann|DVD est Wbh|abs est bien comme topic j'avais dit dans se forum si il y aurais par hasard des personnes sympa est serieux est honnête qui pourais bien me donné quelques exemple d'annonce serieux,auquel je pourais mettre sur des sites de rencontre car je met des annonce quand je vais sur des sites de rencontres mais sa pas l'air de bien faire effet,donc voila de me donné quelques exemple d'annonce.Merci
- Contenus similaires :
Tags :