Est ce une bonne idée pour aborder une fille dans mon bus?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir a tous ! J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai 17 ans et une timidité monstrueuse et je suis tombé sous le charme d'une fille dans mon bus et qui est dans le meme lycée que moi, j'ai pu avoir quelques renseignements sur elle (prenom age sa classe) et j'ai appris qu'elle a été malentendante. On a déjà eu de nombreux croisements de regards assez insistants et je voulais savoir si lui dire quelque chose du genre "tu me plais" en langage des signes pouvait être une bonne approche ou est ce que c'est trop direct? Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : bonne idee aborder fille bus
Bah c'est un peu plus compliqué que ca je suis assez timide comme je l'ai dit plus haut et pour moi les gestes sont plus simples que la parole ^^'
Et apparemment elle aurait subi une opération je suppose puisqu'elle ne porte pas d'appareil et elle entend et parle parfaitement (Je tiens toutes ces informations de sources sures) mais quand je la croise dans les couloirs soit elle parle en langue des signes puisqu'elle a dans sa classe des sourds muets soit elle parle normalement avec les autres élèves. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre
Et apparemment elle aurait subi une opération je suppose puisqu'elle ne porte pas d'appareil et elle entend et parle parfaitement (Je tiens toutes ces informations de sources sures) mais quand je la croise dans les couloirs soit elle parle en langue des signes puisqu'elle a dans sa classe des sourds muets soit elle parle normalement avec les autres élèves. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre
Cloudstrife62 a dit :
Oui j'ai pensé la même chose au niveau de lui montrer l'interet que je lui porte. Merci de vos réponses. De toute manière je vais me lancer... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.Si vous avez d'autres conseils ou avis je suis a votre écoute
oui il faut que tu te lance . n'esite pas .
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment aborder une fille de 13 ans ?
- ForumAborder une fille
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- ForumAborder la fille que j aime
- ForumComment aborder une fille ?
- ForumComment aborder une fille au college
- ForumAborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille que l'on connait que de vu
- Voir plus
; tu as juste à crier pour t'exprimer envers elle § § § § §