Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui dire que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous ! Donc enfaîte, j'aimerai vos conseils pour lui dire que je l'aime. Ca fait 3 ans qu'on est ami, et dès que je l'ai vu, j'ai vu que c'était la bonne ... Mais le problème c'est que je suis assez timide, et qu'elle à beaucoup d'ami(e) qui rependrait dans tout le bahu que je me suis pris un râteau :/  et je tiens quand même à gardez une minime réputation :s

Donc je vous fais un petit briefing sur moi :
  • Je suis pas un intello mais pas non plus le plus con
    Je suis pas beau gosse mais pas non plus Maître Yoda
    Je suis pas vraiment drôle
    Depuis ma rupture avec mon ex, mon caractère à un peu changer, ce qui me déplait
    D'après des personnes, j'ai de beaux yeux
    Et je suis un peu fou d'ordinateur

• Et un petit briefing sur elle :
  • Elle est comme moi intelligemment
    Elle est assez belle
    Elle est +/- drôle
    Et elle a de magnifique yeux bleu

• La chose à bannir : le SMS ou les emails

Donc voilà, j'attends vos réponses, si il y en a :) 

Cordialement

Autres pages sur : dire aime

Ce n'est pas pour un "rateau" que ta reputation va etre ruinée ;)  Qui ne s'est jamais pris un rateau serieusement... Ce ne sera ni le premier ni le dernier et si ca marche ca ne peut qu'etre cool pour toi donc lance toi met ta timidité de coté (je sais c'est dur je connais ca) dis lui franchement ce que tu ressens pour elle et puis tu verras bien ;) 

Merci pour les conseils

Citation :
    Ce n'est pas pour un "râteau" ...

Dans mon bahu ... si, je me suis déjà taper la honte en tombant dans la fontaine du bahu (les sixièmes se sont pas gêné) donc là, c'est à peine si j'ai de la réputation ... Donc si je me prends un râteau je serai la tête de turc :s

C'est des sixièmes en meme temps... ;)  Et non tu ne seras pas la tete de turc au moins tu auras tenté ce que peu de gens font en général donc d'un coté tu te prendras peut etre un "rateau" mais de toute manière au moins tu auras perdu un peu de ta timidité et ca prouvera que toi tu as eu le courage de faire le premier pas ;) 

Tu es en Belgique ou en France, car là ça change tout ùù En France 6ème = 1ère en Belgique et l'inverse ...
    Fin je vais attendre la rentrée d'abord et après j'essayerai, je promets rien vu que je suis vraiment timide ... Merci pour les conseils :) 
    Tom's guide dans le monde