Comment savoir ce qu'elle ressents
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis quelques temps.
Je vous plante tout d'abord le décore.
Mon meilleur ami a une soeur que j'adore.
Si dans un premier temps je ne la considérait comme une amie, depuis quelques temps je ne la voie plus du tout de la même façon. Plus le temps passe et plus j'ai envie de passer du temps en sa compagnie.
Nous avons passé le nouvel an ensemble à une soirée organisée par son frère, mon meilleur ami...
Je voulais profiter de cette soirée pour lui dire ce que je ressents pour elle mais je n'ai pas pu (par timidité sans doute).
Je me pose pas mal de questions également en fontion de ce qu'elle m'a dit cette soirée.
Elle m'a avoué avoir eu pas mal de relation depuis qu'elle est partis loin de chez elle pour étudier. Elle accèpte de passer toute une journée ensemble pour se promener, et par les températures qui courent, de se promener assé collé...
Je ne sais plus où j'en suis et c'est pour cela que j'écris sur ce forum afin de solliciter votre aide pour y voir un peu plus clair...
Merci par avance.
j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis quelques temps.
Je vous plante tout d'abord le décore.
Mon meilleur ami a une soeur que j'adore.
Si dans un premier temps je ne la considérait comme une amie, depuis quelques temps je ne la voie plus du tout de la même façon. Plus le temps passe et plus j'ai envie de passer du temps en sa compagnie.
Nous avons passé le nouvel an ensemble à une soirée organisée par son frère, mon meilleur ami...
Je voulais profiter de cette soirée pour lui dire ce que je ressents pour elle mais je n'ai pas pu (par timidité sans doute).
Je me pose pas mal de questions également en fontion de ce qu'elle m'a dit cette soirée.
Elle m'a avoué avoir eu pas mal de relation depuis qu'elle est partis loin de chez elle pour étudier. Elle accèpte de passer toute une journée ensemble pour se promener, et par les températures qui courent, de se promener assé collé...
Je ne sais plus où j'en suis et c'est pour cela que j'écris sur ce forum afin de solliciter votre aide pour y voir un peu plus clair...
Merci par avance.
Autres pages sur : savoir ressents
okinou a dit :
ou pas.Perso moi c'est l'inverse, une fois une histoire d'amour plus ou moins longue finie, y'a pas d'amitié derrière.
Tu est a coté de la plaque, il dit qu'il ne faut pas sacrifier une amitiée avec son pote pour une relation amoureuse avec sa soeur car les relations amoureuses moins longtemps que l'amitié.
- Contenus similaires :
- Forumcomment savoir ce quel ressent
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- ForumComment savoir si un garcon est amoureux de nous ?
- ForumComment savoir se qu'il aimerait?
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumcomment savoir si une fille est amoureux de moi.
- Voir plus