Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, bon bien c est pacque il y a pas pas longtemps g rencontré une fille par mes pote pui j ai tout de suite eu le cou de foudre :love:  j osé pas trop lui parler jusque au jour ou a midi j ai manger avec elle et sont amie puis mon pote après avoir manger on c est a parler puis a un moment elle ma prie dans c est bras elle était toujours collé a moi puis apré on commencer a mou in se parler et il y eu les vacances a la rentré c était comme si on s était jamais parlé :??:  on aurait dit quel me fesait la gueule alors je commences a me demander si j ai toujours ma chances avec elle :( 

(désoler oublier de dire que hier il y a sont amie avec qui elle venait de manger qui est venu me voir a ma poser des question bizarre)

((merci d avance))

Autres pages sur : aime fille 13a timide dire aime

envoie lui des sms, emails cartes postales, lettres, ou prends congé a l'école pour envoyer un de tes pottes pourqu'il dise que t'est blessé a l'hopital apres t'avoir fait tabassé dans la rue et qu'il te disse si elle sait inqiétée pour toi, normalement quand tu reviendra avec plein de faux bandages et pensements elle te poseras plein de questions...
et t'en profite pour lui parler et dire que ta mal et ta besoin d'elle.
Tom's guide dans le monde