Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai pas de succès avec les filles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon salut a tous
bon j'ai un petit probleme j'ai pas succès avec les filles

j'ai 15/2 et j'ai encore jamais connu l'amour
avant sa passait je me disais attend ca finira bien par venir mais j'attend toujours^^
je suis pas super beau mais pas super moche non plus (enfin j'espere) je fait du sport a fond pour essayer d'etre en accord avec mon corp

mais bon a chaque fois qu'une fille me plais (au bahut en general je sort pas beaucoup je fais mon sport tous seul)
je vais la voire on disute on devien pote et apres sa merde soit elle va voire un autre soit elle se casse sans me donner
d'explication et la je comprend pas

bon ba j'aimeras 2 ou 3 truc pour savoir pourquoi les filles veulent pas de moi et comment reussir a trouver l'ame soeur

merci a tous

Autres pages sur : succes filles

Si c'est juste pour dire "avoir une copine", c'est débile.
Puis tes potes, dans 6 mois ils sont plus avec.

À ton âge ça me faisait chier d'être tout seul (encore maintenant par ailleurs), seulement avec le recul, je me dis qu'à l'époque j'étais pas forcément assez mature pour une relation. Ce qui pourrait être ton cas, pourquoi pas. Plus le temps avancera plus les choses seront claires. Mais si c'est juste pour faire comme les potes, pour une question d'image, de "j'ai une meuf je suis grand" ou de "ce serait cool de se vider", laisse tomber, c'est juste totalement absurde.

ebn74 a dit :
Bon salut a tous
bon j'ai un petit probleme j'ai pas succès avec les filles

j'ai 15/2 et j'ai encore jamais connu l'amour
avant sa passait je me disais attend ca finira bien par venir mais j'attend toujours^^
je suis pas super beau mais pas super moche non plus (enfin j'espere) je fait du sport a fond pour essayer d'etre en accord avec mon corp

mais bon a chaque fois qu'une fille me plais (au bahut en general je sort pas beaucoup je fais mon sport tous seul)
je vais la voire on disute on devien pote et apres sa merde soit elle va voire un autre soit elle se casse sans me donner
d'explication et la je comprend pas

bon ba j'aimeras 2 ou 3 truc pour savoir pourquoi les filles veulent pas de moi et comment reussir a trouver l'ame soeur

merci a tous

N'est pas Spartiate th qui veut [:haha]

J'ai 18 piges et je suis aussi tout seul, mais ça ne me gène pas !
perso, je pense pas aux filles pour l'instant, ça ne m'intéresse même pas !
je ne pense qu'à mon sport, j'essaie de progresser chaque jour et aussi aux études, mais un peu moins quand même. Pense à t'éclater... Franchement t'as encore le temps d'avoir une relation amoureuse

belakk a dit :
J'ai 18 piges et je suis aussi tout seul, mais ça ne me gène pas !
perso, je pense pas aux filles pour l'instant, ça ne m'intéresse même pas !
je ne pense qu'à mon sport, j'essaie de progresser chaque jour et aussi aux études, mais un peu moins quand même. Pense à t'éclater... Franchement t'as encore le temps d'avoir une relation amoureuse

Les gays sont tes amis: xx krokro xx. Tu peux lui envoyer un message vie son mp.

Je suis dans ton cas belakk ... enfin juste pour le fait de n'avoir pas de copine. Car je suis plus qu'intéressé, je ne passe pas une heure sans y penser, je commence même à déprimer un peu ...
Je pense qu'une relation pourrait me rendre plus fort, tant au niveau de ma confiance en moi que ma maturité d'esprit.
Le problème c'est que je n'essaye pas vraiment d'en avoir, ce n'est pas mon physique le problème (apparemment certaines filles me trouvent "magnifique", ce que j'ai toujours du mal à comprendre au passage), vu que je n'ai aucune confiance en moi j'essaye en effet de me construire une sorte de personnalité carapace, qui me rassure.
Seulement ce n'est en aucun cas une personnalité qui me permettra d'avoir des copines : je passe pour un taré, je suis le genre de mecs que les filles trouvent "bizarre", après c'est une personnalité qui m'amuse et amuse les autres, c'est un des seuls avantages ...

Très dur de franchir le cap et de redevenir normal ...

belakk a dit :
Non non je ne suis pas gay, tant pis pour krokro, mais les filles ne m'intéresse pas plus que ça, juste quelques petits regards de temps en temps mais sans plus, les histoires d'amours, j'aime pas !!! :kaola: 

Mouah! ah! ah! ah! j'ai ma vengeance. § § § § § [:falzar]

Anonyme a dit :
15 ans et demi, relax, t'as encore le temps.

C'est ce qu'on se dit à chaque fois. Jusqu'à avoir 18ans. Et se dire que: mais non, 18ans, relax, j'ai encore le temps.
[:dawa:7]

Allez, c'est pas la misère que d'essayer d'aborder des filles.
Si par exemple, la probabilité que vous avez de tomber sur une fille qui vous intéresse et que ce soit réciproque est de 1/10, et que vous n'en avez aborder que 9, bah c'est sûr que ça sera difficile d'en trouver. Il faudra en aborder minimum 10.
Plus tu en abordes, plus tu as de chances d'en trouver une bonne, toute fraîche, mignonne, et qui vous appréciera et plus.

Et quand je parle d'aborder, c'est pas juste du : salut, ça va, oui et toi, bien merci, ta journée s'est bien passée, oui bien merci, au revoir. Faut aller plus en profondeur, il faut bien lui parler, il faut pas la brusquer, il faut la faire rêver, il faut la faire chanter, il faut la faire rire, il faut la faire rougir, il faut la faire danser.

D-Yeux a dit :
C'est ce qu'on se dit à chaque fois. Jusqu'à avoir 18ans. Et se dire que: mais non, 18ans, relax, j'ai encore le temps.
[:dawa:7]
Vazi toi tu te tais. :aha:

D-Yeux a dit :
, il faut bien lui parler, il faut pas la brusquer, il faut la faire rêver, il faut la faire chanter, il faut la faire rire, il faut la faire rougir, il faut la faire danser.
On dirait un pro qui parle. Tu dragues beaucoup de filles toi, non ? :dawa: 

Citation :

D-Yeux a écrit :

, il faut bien lui parler, il faut pas la brusquer, il faut la faire rêver, il faut la faire chanter, il faut la faire rire, il faut la faire rougir, il faut la faire danser.

On dirait un pro qui parle. Tu dragues beaucoup de filles toi, non ?

Ou une fille qui aime se faire draguer de cette manière :) 

Anonyme a dit :
Vazi toi tu te tais. :aha:

On dirait un pro qui parle. Tu dragues beaucoup de filles toi, non ? :dawa: 

Ouais très souvent, et c'est toujours un succès. M'enfin, c'est juste pour le fun. Tu veux que je te file les adresses ou les téléphones de mes charmantes filles (oui celles que je choisis sont toujours "excellentes") ? :fille: 

C'est toujours plus facile pour les filles de dire ça dans la mesure ou dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont pas elles qui se ramassent rateaux sur rateaux dans la gueule. Et pas forcément parce que le gars est un boulet.

D-Yeux a dit :

Et quand je parle d'aborder, c'est pas juste du : salut, ça va, oui et toi, bien merci, ta journée s'est bien passée, oui bien merci, au revoir. Faut aller plus en profondeur, il faut bien lui parler, il faut pas la brusquer, il faut la faire rêver, il faut la faire chanter, il faut la faire rire, il faut la faire rougir, il faut la faire danser.

ouais ouais :miam: 

D-Yeux a dit :
Ah donc tu cherches des filles ayant mon profil (enfin à un chiffre près)[:dawa:7] . Je devrai avoir ça en stock.

T'aurais parler de lettres t'aurais vendus du rêve...ou pas.

Citation :
C'est toujours plus facile pour les filles de dire ça dans la mesure ou dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont pas elles qui se ramassent rateaux sur rateaux dans la gueule. Et pas forcément parce que le gars est un boulet.

ça me fait penser que j'ai un article à écrire quant à la rédaction d'une étude :

"Le chantage vaginale ou l'arme suprême du féminisme moderne"

viciouus a dit :

T'aurais parler de lettres t'aurais vendus du rêve...ou pas.

Ah ben non. Moi je dis non. Même en parlant que de chiffre je vends du rêve :o  ... ou pas. Oui parce qu'un 95C diffère d'un 85C ou d'un 130C :o  .
Dans ces cas là, on bavera sur du 85C, parce que la fille a un dos pas du tout large et une profondeur de bonnet assez grande. Alors que celle qui fait du 130C a un large dos, mais de petits seins.

J'avais la même problème avant, D'abord charme des meufs par sms ou msn si tu as , puis aprè éssaye de les chauffé ( en amitier amour ou meme sexe ) ( et non je suis pas un perver ) Puis après va les voirs , ( tu va un peu stréssé ) et aprè tu va la voir tu y fait un calin , après des bisous dans le coup et a un moment tu y di je t'aime dans l'oreille si elle te dit toi aussi tu l'embrasse et si elle te dit riien.... Bhé tu l'embrasse mé avec prudence

Anonyme a dit :
C'est quoi la différence ? Tu utilises un détecteur de mines anti-personnel avant de mettre ta langue ?

Non mais si tu vois quel bouge pas quel fait comme si quel avé rien entendue c quel est géné , Que si elle se tourne et quel fait QUOIIIIIIIIIII ya une différence
Tom's guide dans le monde